Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello tout le monde, ça va bien ?
Et oui, une revenante lol
D'abord félicitations à toute pour vos bébés :D :applose:
Désolée de ne pas être passée au moins pour vous remercier, alors voilà, merciiiiii :D
Alors, Thyméo a maintenant 2 mois et demi et se porte toujours très bien, à la dernière visite y a 15 jours, il faisait 55cm et 5kg340, bon je pense qu'il a passé les 6kg maintenant lol, il ressemble beaucoup à son papa hihi et c'est un petit ange :tetine:
Bonne soirée :fraiseb:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

C'est moi qui suit sur guigoz ar amande. Il lui a donné pas mal de gaz et de coliques la 1e semaine puis depuis elle le digéré très bien. Elle a juste ses selles qui sont vertes, molles et odeur :maladeglagla:

Vos bébé ont tous bien grossis et grandis c'est cool :)

Moi rdv avec ma pédiatre cet après midi.
RGO confirmé. Je lui ai dit que j'avais arrêté gaviscon et elle m'a dit OK pas de soucis. Attention amande si tu veux arrêter linexium, elle m'a dit que c'était un traitement jusqu'à ses 6 mois déjà et on verra avec la diversification ce qu'il en est.
Elle aimerait que je passe au novalac AR+ car plus épais (elle a tjs des régurgitations mais plus douloureuses du tout) mais personnellement c'est non je ne change plus si elle ne souffre pas.
Vaccins dans 15j en même temps elle fera le bilan des 2 mois la elle la juste pesée et mesurée vite fait et mademoiselle fait 4kg6 pour 56cm.
Par contre je dois retourner voir l'osteo car torticolis ++. Enae a toujours la tête vers la droite. Selon la pédiatre peut être qu'elle a pris cette position pour soulager son reflux.
Pour les biberons elle m'a dit de pas descendre en dessous de 4 quand même pour éviter les hypoglycémies mais en terme de quantité elle est bonne peu importe qu'elle en prenne 4 ou 6 tant qu'elle boit entre 700 et 800ml / jours.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ah oui j'ai confondu avec vous 2 :-( ben écoute j'ai arrêté inexium du jour au lendemain et j'ai l'impression qu'elle va mieux en tout cas au niveau des gaz et des selles mais avec ce que vous venez de me dire j'ai un peu peur je vais téléphoner au pédiatre en tout cas moi aussi ses selles sont maintenant vertes et pas malodorantes mais je pense que c'est dû au lait hypoallergénique moi je lui donne nutramigene 4 petites boîtes de lait de 400 grammes fait 80 € et je paye 30 € de ma poche! Elle recommence à manger 150 millilitres donc je suis contente car avant elle buvait que des 60 voir 90 donc peut-être qu'elle commence à s'habituer au lait de régime il y a encore beaucoup de pleurs le soir après 17h comme avant mais bon j'ai l'impression qu'elle va mieux quand même
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc criscool contente d avoir de tes nouvelle génial pour ton petit homme que tt aille bien .
Vous avez tte de super bébé moi rdv le 12 pour visite du 2eme mois dernière visite y a 3semaine étais à 3kg700 pour 54cm.je pense qu' elle sera loin des 5kg comme meme sa testé m'a grignette.
Mais tjrs gentil comme tt .
Oui pour mon retour de couche dégoûter rdv début avril pour poser stérilet comme sa plus besoin penser à prendre cet pillule.
Pour la fête des grd mère rien fait mais demain vais m en occuper .Lol faut réfléchi à une idée.
Sinon niveau boulo j enchaîne les entretiens pour reprendre boulo avril.echec sur échec sa commence à me souler les gens font des entretien et à chaque foi dise la proximité c est pas sur leur chemin me soule peuve pas sélectionner avt au mieu de me faire perdre du temps.
J attend mai si trouve pas je me trouverai à reprendre travail dans fonction public et mettre mes 2 enfant en nourrice grrr.
Vous avez trouver vos mode de garde?
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ah mince Céline j'espère que tu vas trouver :-( c'est dommage que tu es un tout petit peu loin sinon moi je t'aurais embaucher :wink: car justement les places en crèche pour nous ont été refusé donc on croise les doigts pour la rentrée de septembre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: donc plus qu'à trouver une assistante maternelle mais il faut compter 700 € et 280 € pris en charge par la CAF donc franchement financièrement ça va être compliqué donc on essaie de voir avec mes parents et mes beaux-parents si on peut s'arranger et moi je reprends le travail dans 3 semaines je suis dégoûtée c'est trop vite passé :tristepleure:
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

Criscool contente de te lire et de voir que tout va bien !

Brocalah : Une amie a vu enormement d"effet positif a passer sur Novalac AR +. Si son guigoz ne lui aurait pas convenu (a Maëlia) je serai passé sur ce lait.
Maelia a aussi un blocage je pense car elle a aussi la tete toujours du meme coté. L'osteo lavais débloqué une premiere fois mais visiblement c'est revenu :/

Amande: C'est top si tu vois une amélioration ! Sa dois faire du bien de voir bébé soulagé ! tkt pas pour le soir petit a petit sa va s'atténué !

Celine, bon courage pour trouvé sa n'a pas l'air evident, chez nous cest le contraire, cest le manque de place tant en creche qu'en ass mat :/
Toi aussi tu as une crevette, c'est cool on profite plus longtemps de nos bébé , bébé ^^

Alors sayé, RDV des 2 mois OK.
Maëlia a donc eu ses 2 vaccins, on avait mis les patch EMLA, un sur chaque cuisse, malgré sa elle a souffert au 1er. Pleuré comme je ne lavais jamais entendu, je dirai meme hurlé ! Elle en avais les larmes sur les joues ! C'est papa qui la tenait dans ses bras pendant les injections car moi je ne men sentait pas capable. Elle à mis plus de 5minutes à se calmé avec les sanglots... Sa lui a mis un K-O, depuis elle dort . Sinon RAS, bébé dans les petite courbe, pour 2 mois et 10j, 4.995kg et 55cm. Sa reste ma crevette :)
Pour l'inexium, on doit le donner plus que 1j sur 2 pour petit a petit l'enlever.

Les filles je redemande mais on sais jamais, sa vous dis pas quon se fasse un groupe ou quoi sur un site ou quoi ou on pourrait meme s'échangé des photos, moi je suis curieuse de voir la bouille de vos baby ! Et se serai moins contraignant que le forum ^^
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi je suis partante megmeg pour faire un groupe mais moi pas Facebook et pareil je ne met pas de foto sur Facebook sinon restes snapchat Faudrai échange nos numéro de tel en privé.pareil pour messenger.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Je n'avais pas vu la première fois où tu avais proposé ça mais c'est une très bonne idée.
Je ne sais pas trop où échanger en privé ensemble donc je vous suivrai !

Je vais déjà finir ma boîte de guigoz ar puis je pense que je tenterai le novalac AR+ même si la caroube me fait un peu peur.
Décidément Enae et Maëllia sont des copines de malheur :bisou: elle a rdv le 16 avec l'osteo pour qu'il lui débloque tout ça et en attendant je lui fait faire des siestes sur le côté comme montré par la pédiatre et elle dort plutôt bien.

Céline moi j'ai eu ma place en crèche. Heureusement car je commençait un peu à flipper. Les assistantes maternelles que j'ai eu au téléphone ne donnaient pas vraiment envie...

Quand reprenez vous ? Moi le 28 mars... Ça arrive vite n'empêche.
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Comme toi brocalah vu qu' on avais la même dpa.
Maos pour l instant je n es personne donc sa va être réinscription chômage.
Bah on voi de tout en ass mat comme nous aussi on voi de tt en parent.
Je devai rencontrer une maman en mars qui amenageai à 150m de chez moi bon avais fai entretien fin janvier par tel car habite dans la Drôme.hier j envoi sms savoir quand demenageai et savoir quand on se rencontre m annonce qu' elle a trouver qq un d autre j étais énerver j avais envie de l'insulter aucun respect moi j attend des news comme une ****et elle ne me préviens même pas qu' elle a trouver qq un.
Du cou je me laisse jusqu a mai si pas trouver d ici mai je reprend mon activité en creche en septembre en essayant me faire muter su m'a ville d habitation car ma disponibilité fonction public de la crèche ou travaillais avt es à 30km de chez moi et avec mes 2 enfants g pas trop envie de courrir si loin.je suis un peu dans le flou sur mon avenir pro.c est chiant.j aimerai comme meme retrouver des enfants à garder pour profiter un max de cassandra à la maison
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

En comparant Snapchat et whatsapp messenger je préfère whatsapp messenger.

Si sa vous tente, celle qui son ok, on s’envoie toute nos numéro en privée ?

Oui Brocalah des fois la caroube amène à un transit perturbé avec des selle liquide et fréquente mais y’a aussi des bebe il en supporte très bien.

Pour nous alors première frayeur ... Maëlia hier soir est montée à 39,4 de fièvre à cause des Vaccin. Je pensais pas que sa pouvais aller si haut pour les vaccin ni aussi rapidement . Pour moi c’etzit Un 38/38,5 2j après ... du colipranne , bain et découverte en 40 min elle était tombée à 38,8 puis 1h30 après 38,2. J’ai vérifié toute la nuit (avec un thermomètre flash : d’ailleurs je le recommande car c’est le plus fiable que j’ai connu travaillant en crèche. Pour vous dire hier il me disait 39,3 et après tout de même vérification dans les fesses, c’etzit 39,4 . Les 3 fois d’apres Pareil il ne s’est pas trompé ) et de l’an nuit plus de fièvre. Par contre bebe pas comme d’habitude , grognon, presque pas manger ni dormi ... ce soir pour le confort on lui a redonnée du dolipranne à 20h car incalmable ... et là elle dors depuis 20 minutes . Grosse nouveauté !!!!! J’ai pris le bain avec elle ! Le grand kiff ! Elle a ADORÉ !!!!! Papa la mouillais sans cesse avec la doichette car allongée sur Maman elle avais le bidou à l’air ! On recommencera c’est sur !

Pour le mode de garde jnattend une réponse en mars de la crèche mais visiblement la directrice avais lair de dire que sa serai normalement bon. Se serai à partir du 1er octobre, je prend 6 mois de parental . Si bébé 2 installée je reprendrai pas.

Voili voilou, j’attend de vos nouvelles pour whatsapp :-D

Bisous les filles !
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités