Petite discussion entre maman ou future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
clemntine5585
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2016, 15:22
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

jenn17 a écrit :Bonjour les filles je me joint à vous je suis maman d un petit garcon né le 10 février 2016 je suis en couple depuis 11 ans,je bosse en Creche. Je suis ravie de ma vie de maman c est que du bonheur. Félicitation aux filles enceinte
Coucou!
Félicitation!! :-D

clemntine5585
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2016, 15:22
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

PerleMarokina a écrit :Bonjour Clémentine



Comment ca va ? Quoi de beau ? C'est pas trop dur les études ? il s'appel comment ton petit garçon si tu souhaite le dire bien sur


Moi j'ai une petite fille qui et née le 06.08.14, Je fais une formation CAP PETITE ENFANCE en candidat libre depuis décembre 2015. J'ai mon premier examen le 2.06.16 je suis stressé, je doit écrire au mairie de ma commun et c'est alentour pour effectué mais stage de 12 semaines.
Coucou!
Bien et toi?
Nan les études sa va!Et toi t'a formation?
Il s'appelle Benjamin !Et ta fille?
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles,

je peux me joindre à vous ?

maman d'un loulou de 25 mois et enceinte de 2eme prévu pour le 26 novembre...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles,

Je peux moi aussi me joindre a vous ? Félicitation aux mamans et futures mamans.

J'ai 20 ans en couple depuis 1an et 6mois et enceinte de bébé 1. Je suis a 18Sa+3 et s'est un petit garçon, Alexy.

Je fais une formation en coiffure que j'avoue ne pas vraiment suivre car se n'est pas se qui me plait vraiment et je ne trouverai pas de travail dans se secteur par chez moi.

Nous avons décider avec mon copain que nous attendrons les 6mois d'Alexy pour es suite chercher du travail. Je vais essayer de rentrer dans le même établissement que lui et de plus nous savons faire évoluer notre carrière donc je trouve ça bien. Aussi non, on verra se qui se présentera aussi.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

clemntine5585 a écrit :

Coucou!
Bien et toi?
Nan les études sa va!Et toi t'a formation?
Il s'appelle Benjamin !Et ta fille?

Moi ca va merci, Oui sa se passe bien. Je suis bien organisé avec la petite, chez moi et la formation

Ma princesse s'appel " Maïssa ", elle me fais de la fièvre 38° depuis quelle jours et aujourd'hui, c'est les dents qu'il lui fais sa. Je lui fais boire beaucoup d'eau pour que la température baisse.

C'est un joli prénom, que dieu protège et préserve ton fils
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Nanisdu1118 a écrit :Coucou les filles,

je peux me joindre à vous ?

maman d'un loulou de 25 mois et enceinte de 2eme prévu pour le 26 novembre...

bisous

Salut Nanis



Oui, tu peux nous rejoindre


Félicitation pour ta 2ème grossesse, je te souhaite une belle grossesse !!

C'est t'une petite fille que tu attent ou un garçon ?, Tu te sent pas trop fatigué
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Laskar a écrit :Coucou les filles,

Je peux moi aussi me joindre a vous ? Félicitation aux mamans et futures mamans.

J'ai 20 ans en couple depuis 1an et 6mois et enceinte de bébé 1. Je suis a 18Sa+3 et s'est un petit garçon, Alexy.

Je fais une formation en coiffure que j'avoue ne pas vraiment suivre car se n'est pas se qui me plait vraiment et je ne trouverai pas de travail dans se secteur par chez moi.

Nous avons décider avec mon copain que nous attendrons les 6mois d'Alexy pour es suite chercher du travail. Je vais essayer de rentrer dans le même établissement que lui et de plus nous savons faire évoluer notre carrière donc je trouve ça bien. Aussi non, on verra se qui se présentera aussi.

Coucou ma belle



Oui, tu peux te nous rejoindre c'est avec grand plaisir

Félicitation !! Je te souhaite une belle grossesse, prend soins de toi

J'espère que tu trouvera un travail, Tu voulais faire une formation dans le domaines que tu voulais

Pas trop fatiguée ?
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Hello les filles




Comment vous allez et vous racontez quoi de beaux ?
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

jenn17 a écrit :Bonjour les filles je me joint à vous je suis maman d un petit garcon né le 10 février 2016 je suis en couple depuis 11 ans,je bosse en Creche. Je suis ravie de ma vie de maman c est que du bonheur. Félicitation aux filles enceinte

Salut Jenn



Félicitation

Bienvenu a ton fils, que dieu vous le protège et vous préserve

C'est que du bonheur d'être maman comme tu dis
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles !

Sympa de trouver un post dans ce genre et de se retrouver avec différentes situations !!

Je peux me joindre a vous ? Laskar, on se retrouve :tropdrole:

Moi c'est Faustine, je suis de la région PACA, j'ai 29 ans et je suis enceinte de mon premier enfant, une petite fille qui s'appelera Celia et qui est prévue pour le 13 octobre. Je suis a 5 mois de grossesse dans ma 21e SA et en couple depuis 4 ans avec un homme merveilleux qui lui a 37 ans.

Je suis diplomée d'un cap petite enfance (en ce moment je suis en arret de travail pour Grosse fatigue generale + grosses douleurs bas ventre au quotidiennes + deja 3 aller retour aux urgences depuis 15 jours.) Sinon je garde des enfants a domicile mais je me compte pas reprendre le travail apres la naissance du bébé !

Felicitations a toutes les mamans et futures mamans :croisedoigts:

Prenez soin de vous :bebegif:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités