Grossesse gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesse gémellaire

Chloe3156 a écrit :Besoin d'infos :

sieges auto 0+/1 quel modele preconisez vous ?
Ici se sont les coques de la poussette pour le moment (brevi).
Chloe3156 a écrit :Pour le retour a la maison : dodo ensemble ds meme lit au depart ? ou ds lit chacun avec reducteur despace pour kils se sentent plus en secu ?
ou couffins chacun et ds notre chambre ?
Ici pas de dodo ensemble, chacun dans leur lit, et depuis leur 3éme jour de vie... pas de réducteur non plus... (dodo dans notre chambre une petite semaine à la rentrée de la maternité).
Chloe3156 a écrit :Jai achete poussette canne mac laren twin techno des la naissance
je pense acheter sieges auto 0+/1 et a la sortie de la mater les porter jusque la voiture ou porte bb ?
et je me demande si poussette canne mac laren twin techno est suffisante pour des la naissance ? normalement oui car on peut les mettre allonges...et jai achete des coussins morpho en plus pour leur dos..
Si tu es avec ton chéri à la sortie de la maternité, les bras feront l'affaire. (ici coque + poussette).
Si tu peux allonger les sièges de la poussette entièrement pas de problème. (ici coque qui se clipse sur la poussette).
Chloe3156 a écrit :Pour la sortie mater jai pyj bonnets brassieres ...faut il acheter nid dange en plus pour les sortir les 1ers jours ?
Tout dépend quand tu vas accoucher... si mauvais temps nid d'ange, si beau temps une couverture fera l'affaire... (ici février donc nid d'ange).
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Grossesse gémellaire

et bien et bien tu t'en poses un tas de questions !
J'imagine que des jumeaux ça chamboule mais tu sais que ds les magasins elles peuvent te conseiller et en plus ça sera certainement plus adapté que sur un forum puisque ça va dépendre de bcp de chose !! si tu as que des escaliers ou un ascenseur, si tu prends les transports en communs, la place que tu as ds la chambre...

Je pense quand même que les bébés doivent être ds des coques au début, ils ont besoin d'être bien maintenu... en plus comme ça ça fait siege auto t'es tranquille !!

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: Grossesse gémellaire

Oh oui ca bouillonne en effet !!
et jessaie de trouver des reponses a mes questions mais je privilegie les forums car dans les mags jai des discours opposes selon les vendeurs !! ca galere !!
cote poussette ! jai les 2 versions :marre:
:bisou: :coucou:
Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: Grossesse gémellaire

Merci jujudu pour tes reponses au fait !
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité