Cerclage et contraction!!!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

julie j espere que tes contraction sont passé et que tu peux profité un peu plus de ta grossesse qu'elle est ta dpa???
est ce que aprés tu pourras avoir des rapports ou c pas prescrit par gygy???
niouininonnioui j espere que tes contractions se sont calmé c vrai que si ton col est bien fermé il faut que tu te repose et que tu n abuse pas beaucoup dans le travaille si il faut fait toi arrété un peu ça peu te faire que du bien !!!
:bisou:

Avatar du membre
Julie8830
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 janv. 2011, 16:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

ALESIA06 a écrit :salut les mamans

naelynnfelicitation pour la naissance de ton bb oui je vais poser tte les question alors aujourd'hui j ai rdv avec l anesthesiste mais moi c une anasthesie general apparament j ai peur pour bb mais je pense que le dr va me rassuré ensuite je rentre a l hosto le 23 ou on va me poser une perf pour evité les contractions parceque la depuis peu si je marche un peu j ai des douleurs !!! :etonnant:
dis moi naelynn qd tu avais ton cerclage aprés tous est redevenu normal tu pouvais remarcher un peu sans douleur et pour les rapport aussi tu pouvais en avoir ou pas ??????

JULIEmeme aprés ton cerclage tu es allongé???ou c etais avant peut tu me raconter un peu et comment se passe maintenant ta grossesse ???

EN TOUS CAS J ATTEND VOS REPONSES LES FILLES :bisou:
Je reste allongé j'ai eu la poche des eau fisuré quand il m'a mis le cerclage sa coule pu mais je reste allongé j'ai des contraction depuis 3mois et demi de grossesse il m'a donné quelque chose pour les diminué!!!!
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse: Nolan né trop tôt à 5mois de grossesse[/font]Image
[font=Comic Sans MS]2ème grossesse: Noé est né le 22août 2012[/font]Image
[font=Comic Sans MS]3ème grossesse: Mes jumeaux L & L décédé dans mon ventre à presque 4mois de grossesse[/font]
Image
Avatar du membre
Julie8830
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 janv. 2011, 16:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

ALESIA06 a écrit :julie j espere que tes contraction sont passé et que tu peux profité un peu plus de ta grossesse qu'elle est ta dpa???
est ce que aprés tu pourras avoir des rapports ou c pas prescrit par gygy???
niouininonnioui j espere que tes contractions se sont calmé c vrai que si ton col est bien fermé il faut que tu te repose et que tu n abuse pas beaucoup dans le travaille si il faut fait toi arrété un peu ça peu te faire que du bien !!!
:bisou:
J'ai toujour des contraction mon gynécho m'a donné quelque chose pour les diminué je suis a 26sa non on peux pas fair l'amour avec un cerclage je profite comme je peux je m'amuse avec les coup de bébé j'adore je profite de sa c'est le pricipal c'est si beau aprés j'ai pas le choix de resté allongé é toi sa se passe comment?
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse: Nolan né trop tôt à 5mois de grossesse[/font]Image
[font=Comic Sans MS]2ème grossesse: Noé est né le 22août 2012[/font]Image
[font=Comic Sans MS]3ème grossesse: Mes jumeaux L & L décédé dans mon ventre à presque 4mois de grossesse[/font]
Image
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

Julie8830 a écrit : Je reste allongé j'ai eu la poche des eau fisuré quand il m'a mis le cerclage sa coule pu mais je reste allongé j'ai des contraction depuis 3mois et demi de grossesse il m'a donné quelque chose pour les diminué!!!!
salut julie
punaise c le cerclage qui a fiat que tu as eu la poche fissuré ça me fais flippé ton histoire !! :etonnant: moi je dois me faire posé le cerclage le 24 mais je c dans pleins de cas on peut reprendre la vie comme avant sans trop forcé j ai demandé a mon gygy si aprés ça je pouvais voyagé il m a dis que oui mais il fallait pas que se soit un long trajet je vais au maroc pour les vacance pour ce qui est des rapports aussi c different apparament y a des cas ou ils peuvent reprendre tous doucement aprés quinze jours bizarre de ttes façon pour moi je part pendant un mois sans mon mari alors se sera pas trop compliqué je ne l aurais pas sur le dos ttes la journées !! :tropdrole: :tropdrole: sinon a part ça j ai des petite douleur mais finalement je c pas si c du a la constipation ou autre franchement !!
je suis ravie que tu me donne des indications tu es trop chou je te souhaite bien du courage pour ton allitement ma belle !! :bisou:
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

hello les miss :coucou:

aujourd'hui je rentre a lhosto j espere pour vous les miss que les contractions se sont attenué et que vous vous epanouisser dans votre grossesse!!!
:bisou: et bonne journée a vous tte
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

hello les miss
je vois que personne n est venu depuis que j ai posté mon entrée a l hosto !!!! :ouin: :ouin: :ouin: ce post est mort y a aucune réactions c domage parceque c compliqué de vivre une grossesse avec des risques et se serai bien de se soutenir pendant cette periode bref pour ma part j ai eu mon intervention tous c bien passer je n ai pas saigné des douleurs de regles pendant l hospitalisation et depuis que je suis rentré a la maison les douleurs sont toujour là mais ça va sinon mon gygy ma dis que je pouvais avoir des rapports doucement et qu'il fallait que je fasse attention pas trop de marche pas trop de secousse bref etre au repos sans pour autant resté au lit !!voila
j espere que vous allez ttes bien et que vous allez reagir un peu plus dans ce post!!! :-D :-D
makeba303
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2012, 15:57
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

bonjour a toutes
il y a 2 semaines a 20sa mon gygy m'a dit que j avais le col raccourci a 28mm et kil me fallait beaucoup de repos mais il ne m'a pas arrêté pour autant il hésitait mais attend le 12juin du coup je bosse en creche et je viens de me faire arreter par le docteur je ne veut pas risquer l allitement total!!! mais g du mal a me reposer peut on rester assise ou est il preferable de s allonger?
merci de partager vos expériences
Nessy2112
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 29 mai 2012, 15:28
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

Bonjour,

Je suis à 19 sa. J'ai un col ramolli et des contractions parfois douloureuses. Mon gynéco a décidé de me faire un cerclage car j'ai eu une MAP pour ma première grossesse, avec deux mois et demi d'hospitalisation. L'intervention a lieu demain matin, je dois avouer que j'appréhende un peu :???: !
Nessy2112
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 29 mai 2012, 15:28
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

Coucou les filles,

J'ai effectivement l'impression que ce forum n'est plus très vivant :-(!

Mon cerclage à eu lieu il y a presque deux semaines. Tout s'est super bien passé mais mon gynéco me recommande encore d'être allongée au maximum bien que les contractions aient aussi bien diminué. Je suis maintenant à 21 semaines et je vise les 32 sa, sans hospitalisation si possible... Si j'arrive à 37sa ce serait génial, mais ça me semble tellement loin pour le moment!...
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités