FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

Pour ma part, tout le monde va bien.
Sympa le hacker! Il y en a vraiment qui n'ont que ça à faire.
Gros bisous et à bientôt!
bb 4Image

shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

coucou les filles j'espere que vous allez bien et les enfants, vous m'avez trop manquez!!! alors j'ai une petite question a vous poser alors la moi et mon mari on éssaye de faire un3eme enfant et donc jai pa 1ere courbe et donc j'ai constater que j'ai ouvuler le 2 et on'a fais des calin le 3 a ce que sa peut marcher!!!! j'attend votre réponse svp et je vous embrasse tous trés fort
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ca2dbd359f
Avatar du membre
vidavida
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 03 sept. 2009, 15:15
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

koukou pourkoi pas il sufi di kroi courage biz a toute vous me manké
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

coucou vidavida je suis tres contente de voir te tes nouvelle j'espere que tu va bien et touts ta familles,moi sa va aprat que cette courbe me rend un peut folle!!! loll
stp explique un peut a ce que c normal malgré l'ovulation ma température elle arrive pas a monter a 37!!!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ca2dbd359f
je te fais des gros bisous et a bientot
Avatar du membre
vidavida
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 03 sept. 2009, 15:15
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

tu peu kan meme etre prise sa ne veu rien dir et tu a pense a poser la question a ton docteur peu etre et tu tro stresé ou impacienteje pense for a toi biz vivi
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

franchement les docteur ils sert a rien,je préfere attendre et on véra bien tout facon c le destin si je tombe enciente!!
sinon toi sa va tu va bien tu as des nouvelle des autre filles!!! vous manquez tous je sait que j'ai passer un trés bon moment avec vous touts j'espere que on peut se retrouver a nouveaux.bon vidavida je te fais des :bisou: et a bientot
meli-gas-Ilaria
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 12 nov. 2011, 12:06
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

coucou les filles prenner courage pour celles qui sont en essaie ! jai eu aussi une fc a8sa aret du coeur !!! 4mois apres je suis enceinte de 18sa une petite filles et tt va bien alors courage a toutes votre tour viendra courageeeeeeeeeeeeeeeeeebizzzzzzzzzzz
Image
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

je suis contente pour toi ton mieux que sa bien fini et que tu est enciente profite bien ces des bon moment de bonheur a vivre abientot :bisou:
Avatar du membre
missedu16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1146
Enregistré le : 14 mai 2009, 16:43
Localisation : angouléme
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

coucou les filles

alors comment allez depuit tout se temps gros bisous as vous toutes
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

coucou missedu sa ma fait plaisir de voir de tes nouvelle,sinon depuis ce temp sa va les filles sa va tres bien,actualement je suis essayé bebe3 avant la fin de mon conger parental j'espere que sa va marcher!!!car j'ai trop de temp mai c' fesable.et toi quoi de neuf!!tu vien souvent sur le forme

salut vivi comment sa va bien,avec ce froid!!!!

meli merci pour ton message et merci de nos remonter le moral défois sa fai grave du bien,sinon je suis trés contente pour toi que tu est tombé enciente profite bien car sa va vite passé.si tu veut parler pas de souci je suis la.bon bonne chance pour la suit de la grosesse et j'espere que je vais etre la prochaine!! lollll

bon gros bisous a vous touts les filles et bientot :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités