fausse couche,Post d'entraide et d'écoute,soyons cool !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fausse couche,Post d'entraide et d'écoute,soyons cool !!!

Vous venez de faire une fausse couche?? vous ne vous sentez pas comprises?? un mal etre s'installe ....
alors venez ici en parlez, nous y sommes toutes passées et certaines sont enceintes de nouveau, ou meme deja maman depuis peu (dont moi! :-D ), d'autres encore en attente de leur bibou!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Modifié en dernier par stephanoche le 11 juil. 2011, 17:19, modifié 78 fois.

angels_heart
Première fraise
Première fraise

Re: Fausse Couche, Nouveau cycle

Coucou,
DSL pr ce qui t'est arrivé, c'est tellement dur de passer outre et ne pas y penser. Je suis dans le meme cas que toi, personnellement j'ai beaucoup de mal à surmonter cette épreuve. Je vois que tu viens juste de commencer ton cycle, je te souhaite beaucoup de chance pr ce cycle, qui sera le bon ;). La gygy dis qu'on est beaucoup plus fertile après une FC, alors on :croisedoigts:

Je me présente d'abord, j'ai 24 ans, mon chéri 32, vis commune depuis bientot 4 ans, en couple depuis 6 ans. Ce :bebegif: on le souhaitait depuis longtemps, ms pour raison de mes études on est en esssai de BB1 depuis le mois de décembre. Début mois de janvier on a découvert que j'avais une dystrophie ovarienne ce qui allait encore un peu compliquer les choses. Depuis sous duphaston et acide folique.
C3 :+++: ( PDS 10 avril) avec un taux à 50, puis une semaine après à 61. Verdict, il n'évoluait pas assez vite, et puis à l'échographie la gygy n'avait rien pu voir.
FC le 17 avril à 4 SG. Elle s'est fait naturellement, accompagnée des douleurs terribles.
Retour de couche depuis mardi dernier (4 mai), en route pr un nouveau :+++: tt comme toi ;) L'écho de controle faite hier: tt va bien.
ça me fera plaisir qu'on se suive si tu et d'accord bien sur. :coucou:
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

u
Modifié en dernier par stephanoche le 27 mai 2010, 09:34, modifié 2 fois.
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu fait une courbe ce mois ci??
angels_heart
Première fraise
Première fraise

C'est sur que c'est reconforant de pouvoir en parler avec quelqu'un qui nous comprend réellement, car la plupart de gens de mon entourage me disent tt simplement que je ne m'inquiète pas, que je suis jeune et que ça ira mieux la prochaine fois; Mais moi je ne le vis pas du tout comme ça, je serais marquée par cette FC jusqu'à la fin de mes jours et je t'avoue que j'ai un peu peur d'un nouvel échec. En meme temps je sais que moralement je n'irai par mieux tant que je ne serais pas de nouveau enceinte.

J'ai décidé de ne pas faire ma courbe de temperature ce mois-ci, histoire de ne pas trop psychoter :p Ms si je n'ai pas :+++: à la fin de ce cycle, j'en ferai une pr le mois d'après. Pr l'instant je suis encore obligée de prendre mon traitement ( duphaston), car on ne sait pas si je peux tomber enceinte sans.

Le cycle dernier j'ai ovulé J1O assez tot, dc là j'attends mon ovulation à partir de la fin de la semaine prochaine en essayant de ne pas trop y penser. De meme je suis en pleine période d'examens dc j'évite de me mettre une pression supplémentaire. Espèrons que la dame nature fera bien les choses pr moi ;)

Et toi Stéphanie comment tu vis tt ça, tu n'a pas trop en parlé. Je comprendrais si tu ne souhaites pas le faire, pas de pb :bisou:
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Juste un petit coucou les filles,

Comme je vous connais toutes les deux je vous fais de gros :bisou: et j'espère que vous allez vite retomber enceinte.

Je vous adore

:bisou: :bisou:
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

l'ange nabis passe!! j'ai pensé ouvrir ce post pour parler specialement de ma fauuse couche !!! mais je suis aussi sur l'autre!! :wink: :wink:
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angels pour repondre a ta question, biensurs que je veux bien en parler!!
pour t'expliquer comment je le vis:
et ben, lorsque je suis sortie de l'echo ou il m'a dit que le coeur battait plus, je suis tomber en sanglots dans les bras de mon cheri!!!!!!!! j(etais choquer!!!! je m'etais conditionner pendant presque 2 mois a etre enceinte, et la bah non, plus rien :ouin: :ouin:
le gygy me l'a dit tellement naturellement, je c'est qu'il doit avoir l'habitude d'en voir mais nous non!!
J'ai pleurer toute la soirée, on a appeler mes beaux parents qui etait aussi decu que nous biensurs, mais parreil que toi, j'ai entendu que ca arrivait souvent, que c'etait mieux comme ca, c'est que ca devait se faire, j'aurais un autre beau bb, etc....
et a 21h30, je me suis couché et le gygy m'a dit de mettre 2 comprimés de Cytotec dans le vagin car mon col est fermé, ca a été dur de me résigner a les mettre, je disais a mon copain que le gygy s'etait peut etre trompé, etc... et je les ai mis
j'ai pas dormi, et vers 2H du mat, 1ere spotting de sang, tres leger, mais j'ai su que ca commencait,
et vers 3H, contractions horribles, et pertes de sang abondantes , jai meme du faire une baisse de tension car a un moment j'ai vu tout noir!!! mon copain m'a donné du sucre et je me suis rallonger,
et jusqu'a 7h du matin, j'ai souffert le martyre!!!! g tout expulser, car j'ai regarder, j'ai meme vu le sac dans les wc, mon cheri est tellement impliquer qu'il a tenu a le voir aussi!!! il est formidable!!!
le lendemain j'ai beaucoup dormi, le surlendemain, j'avais un moral assez bon, car je me sentait mieux de l'avoir evacuer...
et hier par contre, gros coups de sanglots le matin............
et ce matin , ca va, ya des hauts et ya des bas.... je me motive a me dire que je peut tomber enceinte ce mois ci, et que je suis tomber rapidemment enceinte la 1ere fois, au bout de 3 mois d'arret pillule!!
c vrai que ca me saoule un peu qu'on me dise autour de moi que ca arrive, et la il te raconte, ouais mais j'ai une amie a qui c'est arrive, etc... j'ai envie de leur dire "ouais mais je sais que je suis en bonne santé et tout le tralala, mais bon c'ets en moi la douleur, alors c'ets normal!!!!, mon cheri comprend, il est encore plus presser que moi pour bb!!! voila ma belle!!!
angels_heart
Première fraise
Première fraise

Oh la la,tu as eu le droit aux memes remarques, je me demande si les gens sont vraiment humains parfois...
Je n'ai jamais vu ni le bébé, ni le sac, mais meme cela ne m'a pas aidé à accepter plus facilement cette perte. La seule "chance" pr ainsi dire ds tte cette galère c'est que chez moi les saignements sont venus naturellement. Enfin qq jours avant j'ai commence à avoir une douleur curieuse dans le bas ventre, c'est comme si ça me tirait vers le bas et que lorsque je restrais debout ( pb je travaille debout) dc je prennais des pauses très souvent, juste pr m'asseoir. Et puis quand j'ai su que j'allais faire une FC j'ai forcé, je ne me suis pas arretée toute la journée. Et là les saignements sont arrivés. J'ai pleuré à leur vue, ms les douleurs sont arrivées 2-3 après; J'avais l'impression que mon ventre se déchirait, et oui, heureusement que mon homme me soutenait ( comme le tien d'ailleurs) c'est une grande chance.
Il se peut que ce n'est pas du tt lié, mais je l'ai vécu comme ça.
Il faut juste que ça ne nous arrive plus, car franchement je ne sais pas comment je ferai pr le supporter. D'autant plus que tt comme toi Stéph, je n'ai pas d'enfant, c'était ma 1ere grossesse.
Bref, essayons de positiver, il faut y croire, et comme dis ma mamie nous les femmes d'aujourd'hui on veut tout faire en meme temps. Les bébés viennent quand on peut, quand notre corps est pret ce qui ne correspond pas toujours à notre volonté ( au moment que l'on veut).
Dsl pr ce roman je me suis un peu lachée :p En tous cas je suis là Stéph, n'hésite pas ;) :bisou:

kyliann13460 et nabys85 merci pour vos encouragements les filles ;) c'est bon de savoir qu'on a votre soutien :bisou: :bisou:
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

on a a peu pres la meme histoire, moi je suis la aussi pour toi pour parler!!! :wink: :wink:
pour moi c'etait le bon moment le bébé, car je commence un Bilan de competences par l'anpe pour m'orienter vers le secretariat medicale (reconversion), et si je n'avais pas fait de fausses couches, a 3 mois de grossesse, je l'aurais fini ce bilan et l'anpe ne m'aurait pas fait chiez apres car on te t'embauche pas a plus de 3 mois de grossesse!! bah la ca chamboule tout mes projets, non pas que je voulais faire ma grosse fainiasse!! :tropdrole:
je me disais que c'etait parfait pour profiter pleinement de ma grossesse!!! tu boss dans koi pour etre tj debout??
c'est vrai que pour une 1ere grossesse c assez choquant, en plsu meme si on sait que ca arrive, on se dit bah non, ca va pas nous arriver!!! bah si!!!! ca arrive!!!
le pire, (je sais pas pour oti???) mais c'est qu'on l'avait dit a tous le monde, famille, amis, etc.... on etait tellement heureux pour notre 1er!!! bah maintenant au fur et a mesure qu'on voit les gens ont leur dit!! et on est inviter a un mariage mi juin, alors j'espere que le bouche a oreille ce sera fait d'ici la car j'ai pas envie qu'on me regarde avec insistance du genre" bah elle a pas de ventre!!!??"!!! :rougedecolere: :rougedecolere:
:rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations