angels pour repondre a ta question, biensurs que je veux bien en parler!!
pour t'expliquer comment je le vis:
et ben, lorsque je suis sortie de l'echo ou il m'a dit que le coeur battait plus, je suis tomber en sanglots dans les bras de mon cheri!!!!!!!! j(etais choquer!!!! je m'etais conditionner pendant presque 2 mois a etre enceinte, et la bah non, plus rien
le gygy me l'a dit tellement naturellement, je c'est qu'il doit avoir l'habitude d'en voir mais nous non!!
J'ai pleurer toute la soirée, on a appeler mes beaux parents qui etait aussi decu que nous biensurs, mais parreil que toi, j'ai entendu que ca arrivait souvent, que c'etait mieux comme ca, c'est que ca devait se faire, j'aurais un autre beau bb, etc....
et a 21h30, je me suis couché et le gygy m'a dit de mettre 2 comprimés de Cytotec dans le vagin car mon col est fermé, ca a été dur de me résigner a les mettre, je disais a mon copain que le gygy s'etait peut etre trompé, etc... et je les ai mis
j'ai pas dormi, et vers 2H du mat, 1ere spotting de sang, tres leger, mais j'ai su que ca commencait,
et vers 3H, contractions horribles, et pertes de sang abondantes , jai meme du faire une baisse de tension car a un moment j'ai vu tout noir!!! mon copain m'a donné du sucre et je me suis rallonger,
et jusqu'a 7h du matin, j'ai souffert le martyre!!!! g tout expulser, car j'ai regarder, j'ai meme vu le sac dans les wc, mon cheri est tellement impliquer qu'il a tenu a le voir aussi!!! il est formidable!!!
le lendemain j'ai beaucoup dormi, le surlendemain, j'avais un moral assez bon, car je me sentait mieux de l'avoir evacuer...
et hier par contre, gros coups de sanglots le matin............
et ce matin , ca va, ya des hauts et ya des bas.... je me motive a me dire que je peut tomber enceinte ce mois ci, et que je suis tomber rapidemment enceinte la 1ere fois, au bout de 3 mois d'arret pillule!!
c vrai que ca me saoule un peu qu'on me dise autour de moi que ca arrive, et la il te raconte, ouais mais j'ai une amie a qui c'est arrive, etc... j'ai envie de leur dire "ouais mais je sais que je suis en bonne santé et tout le tralala, mais bon c'ets en moi la douleur, alors c'ets normal!!!!, mon cheri comprend, il est encore plus presser que moi pour bb!!! voila ma belle!!!