PMA Guadeloupe

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Hello tout le monde!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pacques!!! Moi je n'ai rien fait de spécial, repas avec la belle-famille dimanche et lundi, c'était sympa.

Sinon moi j'ai fait toutes les analyses que le médecin m'avait prescrit, échographie endo-vaginale aussi et tout va bien, pas de soucis, manque plus qu'a récupérer les analyses de doudou et prendre un autre rdv avec la PMA pour son deuxième spermo, après on verra ce que le doc nous dira.

Bonne journée! :bisou:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??

bibivivi971
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2017, 20:15
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Coucou les filles :coucou:
Comment allez vous ?
Moi ça va grâce à Dieu.C'était La repris pour moi lundi apres des superbe vacance de Pâques à campé en famille le top . :-D
Bon Ben jattend la date de mon rendez vous comme vous . :croisedoigts: :croisedoigts:
Je vous fais des bisous et à bientôt. :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Hello les filles!!

Super bibivivi!!! tu as bien profité des deux semaines de vacances! le camping ça change du quotidien, c'est dommage que cette tradition se perde...

J'ai une question à vous poser, Est-ce que vous êtes suivi par un gynéco de la PMA? J'ai appeler la PMA pur prendre rdv avec le biologiste pour qu'il puisse nous donner son avis sur les résultats de nos dernières analyses et la secrétaire me dit que c'est avec un gynéco que je dois prendre rdv pour finaliser l'ouverture du dossier. Mais il me semblait bien que l'on devait revoir le biologiste, il ne nous à jamais parler de voir un gyneco de la PMA... En y pensant c'est clair qu'il faudrait que l'on voit un gynéco de la PMA si on doit faire les FIV et tout... Elle doit me rappeler pour me dire si on doit revoir le biologiste ou le gyneco.

Bonne journée!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
bibivivi971
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2017, 20:15
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Salut
Lili971
Alors moi mon premier rdv c'était avk un gynécologue de la PMA qu'eux meme nous ont donner . Et le gynécologue nous a dit de prendre rdv avec le biologiste le même jour de notre rdv. C le gyneco qui regarde les résultats. MAis c bizarre tou de suite elle aurait du te donner un rdv avec un gyneco de La PMA .
Modifié en dernier par bibivivi971 le 27 avr. 2017, 20:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Oui en fait, comme notre problème de fertilité vient de mon homme principalement, ma gynécologue habituelle nous avait conseillé de consulter un urologue à cause de ses deux spermogrammes qui étaient catastrophiques et c'est cet urologue qui nous tout de suite orienté vers le biologiste de la PMA (et d'après ce que la secrétaire de la PMA m'a dit ce matin, le biologiste s'occupe de Monsieur et le gynécologue de Madame), donc c'est certainement pour ça qu'on a d'abord vu le biologiste.
La secrétaire de la PMA vient de m'appeler pour me dire qu'on doit consulté le gynécologue maintenant, consultation de couple de 1h.
J'espère simplement que le gynécologue prescrira à mon homme les antibiotiques nécessaires pour éradiquer l'infection qu'il a. Je tiens vraiment à ce que cette infection disparaisse! Si ça se trouve, après guérison, on aura peut-être pas besoin de passer par la PMA pour avoir notre bébé... :croisedoigts: J'ai espoir quand même, même si les chances sont minces!

Merci bibivivi :-D :wink:

A+ les filles

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
vava971
Messages : 8
Enregistré le : 10 oct. 2013, 13:40
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Lili971-972 a écrit :
Quand tu dis programmer, qu'Est-ce tu entends par là? :reflechis: :reflechis: Programmer pour faire ta première FIV? ou pour la première ponction de tes ovules??
Moi je suis toujours au stade des analyses pour la constitution de notre dossier qui, je pense, sera complet avec toutes nos analyses.
Quand je dis programmer je sais c'est que tout débute pour moi en juin pour ma première FIV. Mais faut que les résultats démontrent que ni monsieur et ni moi n’ayons le zika. Si oui tout sera repporter dans 6 mois pour etre qu'il n'y ai plus de zika. J'ai deja eu mon RDV de groupe avec la sage femme pour nous expliquer comment se déroule la FIV le 29 mars 2017. En mai RDV avec GYGY par rapport au résultat des analyses de serologie, zika, prélèvement vaginal, bilan hormonal, écographie entre le 3è et 7è jours des règles et hystéroscopie. Aussi il y aura lieu le RDV avec le biologiste, RDV d'explication toujours autour de la fiv et c'est a partir de la qu'on saura quand exactement qu'on commence.
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour!!!

Bonne fête du premier mai!!

Vava, je suis contente pour toi que tu va enfin pouvoir commencer ton protocole le mois prochain si tout ca bien. Depuis le temps que tu attendais ça, vous y êtes !!!

Bon alors tiens informées du déroulement de tout ça di tu veux bien!

Bonne journée tout le monde

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
babychou97
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2017, 13:45
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

cc les filles puis-je me joindre à vous??
bibivivi971
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2017, 20:15
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Coucou babychou97
Bienvenue à toi bisous à bientôt :coucou:
babychou97
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2017, 13:45
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Merci pour votre acceuille les filles. La pma a repris son cours après tant le problème qui s'est produit il y a une semaine. Moi je suis en plein protocole pour faire un TEC. Et vous les filles vous en êtes où?
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités