Projet BB2: SOPK

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou mes filles !

Nanou: pas évident tous ces dosages, c'est sur. Mais on y croit et demain tu auras un beau follicule mâture qui t'attendra !

Jus d'orange: comment se poursuit cette grossesse. Les nausées se calment ? Tu vois gygy quand pour l'écho de datation ?

Et bien moi toujours en attente de mon rdv avec gygy le 2er juillet. Je dois faire mon dernier cycle avec Duphaston que je débuterai dimanche et après on verra si les cycles irreguliers reprennent. Je poursuis par contre mon complément alim mais pour l'instant je ne vois pas grand changement. Il est vrai que c'est peut être un peu trop tôt, c'est le genre de traitement qu'il faut avoir pris plusieurs mois avant de voir quoique ce soit.
Sinon je suis à J13 de mon cycle et pas l'ombre d'un signe d'ovulation en préparation...
Depuis le début de la semaine je porte une pierre de lune en Lithothérapie. J'ai rien à perdre. Et j'envisage d'aller voir un osteo.

Sinon c'est la course, débordé au taf, l'école qui a repris, la paperasse pour mon cumul d'activité (je vais reprendre la gestion des terres familiale suite à la séparation de mes parents), aider mon père qui est perdu dans les papiers...
Enfin je suppose que pour vous c'est pareil, ya pas assez d'heures dans une journée !! :lol:

Gros bisous les filles :bisou:
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)

Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Salut Llilya,

Tu prends depuis combien de temps le Gynositol? C'est 1 sachet/jour? J'ai vu qu'il y a 2 g dans un sachet, qu'on peut facilement prendre + sans effets secondaires. Avec le Myova j'étais à 4 g / jour pendant un mois et aucun effet malheureusement. Si on regarde les commentaires (genre sur un célèbre site de vente en ligne) il y a des filles pour qui ça marche.
ça pourrait être intéressant de tester ta glycémie à jeun le matin et 2h après un repas (si tu as un ami diabétique qui peut te tester!).
J'ai l'impression que l'inositol fonctionne surtout avec les filles qui sont OPK à cause d'un diabète ou d'un surpoids ce qui n'est pas notre cas...

Alors ce matin après 1h de route dans les bouchons pour faire le contrôle (l'organisation et les trajets c'est presque + lourd que les piqûres) le contrôle est très prometteur avec un fofo >16 et un autre >15, j'ai une piqure ce soir et demain soir on déclenche! La dernière fois le fofo était à 19, j'espère que ça va quand même fonctionner. En tout cas on a un traitement qui tient la route. Au moins 2 semaines tranquille sans aller faire les contrôles.
Je croise les doigts et si possible 1 seul baby car 2 je sais pas si mon ventre va résister, déjà qu'avec BB1 il a failli éclater :-D .

Bonne fin de semaine les filles
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou,

Alors on t'a déclenché ???

Je prend du Gynositol depuis 2 mois environ a hauteur de 4g par jour (1 sachet matin et soir)
J'ai attaque Dudu ce matin...

Bonne aprem!
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou,

Oui on a déclenché vendredi, maintenant y'a plus qu'à attendre...Je saurai lundi 27 si ça a fonctionné.
Pour favoriser la nidation j'ai des patches d'oestrogène et de la progestérone, on croise les doigts!

J'espère que le Gynositol fonctionne pour toi. Tu as senti des effets? Il paraît que ça aide à avoir moins envie de sucré et à gérer la glycémie.

Bises !
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou,

Je croise les doigts, en espérant vraiment que ça ai marché ? C'est un peu tôt mais des symptômes ?

Pas de changement ressenti pour l'instant après cela ne fait que 2 mois. Concernant l'envie de sucre et tout... Perso je suis plutôt assez mince, je fais pas mal de sport donc je sais pas. En tout cas je suis sucrée par habitude et j'en mange pareil qu'avant :tropdrole:
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Bon alors c'est un effet placebo alors l'inositol :-D J'avais l'impression d'avoir moins faim mais c'était dans la tête...

Côté symptômes j'ai de temps en temps dans la journée des tiraillements style douleurs de règles, des jours ou je suis crevée sans savoir pourquoi et un peu d'essoufflement mais comme je fais zéro sport ces temps je suis pas en grande forme. Et j'ai tout le temps envie de manger (ce qui est lié au fait de se laisser un peu aller!).
Pour BB1 je me rappelle pas avoir eu des symptômes quelques jours après la fécondation, par contre 10 jours après j'avais les seins qui explosaient :quoi:

Plus que 10 jours avant le verdict! On croise les doigts mais si c'est pas ce mois, c'est peut être le prochain...

Qu'est-ce que tu fais comme sports?
Je faisais beaucoup de fitness et de pole dance mais après BB1 les amortisseurs c'est plus ce que c'était et j'ai commencé la natation mais ces temps je me laisse aller :ouin: . Je fais des balades avec mon cheval habituellement mais là c'est elle qui a des soucis de pied alors tout le monde grossit ici...

Bon weekend les filles
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou,

C'est peu être encore u n peu tôt pour ressentir quoique ce soit mais si tu as des tiraillements c'est plutôt bon signe. Ton utérus qui commencerait à se préparer à l'arrivée de bébé.

De mon côté ma courbe a détecté une ovulation et je sais pas trop quoi en penser. D'habitude je l'a ressens et la rien... J'ai eu un rapport seulement le lendemain donc je sais pas trop.
En tout cas j'ai des douleurs ovairennes et bas ventre depuis 3 jours. Oh et depuis hier je suis très tête en l'air !! :tropdrole: Mais la aussi c'est un peu tôt (dpo 7 selon la courbe) même si pour ma fille j'avais eu des symptômes des dpo6.
Enfin on verra, j'ai pas envi de me prendre la tête.

Alors côté sport, pour moi c'est course. J'ai fait mon premier trail de 11 km samedi dernier. Et je fais de la muscu en salle à raison de 2 à 3 fois par semaine pendant 1henviron.
Une cavalière, c'est bien ça !! Mais dommage que ton cheval soit pas en forme.
Le plus sur c'est de se motiver car une fois qu'on y est c'est cool !

Bisous
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les copinautes !

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps - mea culpa - mais je vous lis :) Ici, tout va bien malgré les nausées (toujours et encore).

@ Llilya : Toujours pas d'ovulation ? :reflechis: Mince alors. Comme le dit @ Nanou, as tu pensé à l'homéopathie, acupuncture, les plantes ... la médecine "parallèle" est parfois efficace aussi.

Je n'ai pas fait d'écho de datation car cycles réguliers et je connais la date de conception lol. Mais j'ai déjà eu 2 mini écho car mon gygy à l'appareil à écho :) Sinon ma vraie première écho T1 est fin mai !

@ Nanou : Comment vas tu ? J'espère que petit bébé est en train de s’accrocher dans ton bidou :) Suspens !!!

Ah je lis que vous êtes des grandes sportives ! C'est super ça ! Moi pas trop mon truc le sport lol Je passe surtout mon temps à cuisiner mdr
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles!

Llilya alors quelles nouvelles à dpo 12, tu as toujours des douleurs au bas ventre? Ce serait super de retrouver un cycle avant de démarrer un traitement!
Eh bien t'es super sportive bravo!! Pour la course tu avais pu reprendre rapidement après BB? Il y avait une fille à mon cours de gym postnatale qui venait de faire un semi marathon...Moi si je dois courir 3 foulées pour attraper le bus j'ai l'impression de faire une descente d'organe :ouin: .
J'ai recommencé les planches (et j'ai acheté la roulette à abdos qui me paraît safe pour le périnée) mais toujours pas la motive pour la piscine. J'ai quand même prévu une petite balade à cheval aujourd'hui, tout tranquille, ma jument a l'air d'aller mieux et la météo est enfin décente!

Jus d'Orange, oh l'écho T1 quel bonheur de voir bébé même si c'est un tout petit haricot! C'est super que tu aies eu déjà un aperçu avec les 2 mini échos. Rha les nausées, quand on est en essai on en rêve, mais quand on y est c'est super pénible et rien n'y fait... Normalement à 12 semaines ça commence à se calmer un peu. Tu en avais eu pour BB1 aussi?

Ici tout va bien mais je suis sûre de ne pas être enceinte, je n'ai aucun aucun symptome et j'ai le pressentiment de ne pas l'être. autant que pour BB1 j'en étais sûre. Les fofo n'étaient pas très grands à la dernière écho (16.5 mm) et j'avais diminué les injections pour éviter la surstimulation et je n'ai pas eu d'écho le jour du déclenchement, les fofo avaient peut être disparu. Pour BB1 j'avais eu une écho le jour du déclenchement et fofo était à 20 mm.
Là c'est pénible car ça tombait le weekend pour vérifier la taille alors pas de rdv possible. Bref je vais certainement repartir pour un cycle de piqûres en début de semaine prochaine.
Je profiterai pour aller un max à cheval, boire des bonnes bouteilles et me faire les dernières fondues de l'année (sans parler des tiramisu, tartares de boeuf etc.)!

Bisous les filles et portez vous bien
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles,

Désolée il devait y avoir un beug mais depuis quelques jours je ne pouvais pas répondre aux messages du forum.

Comment allez vous ?

Jus d'orznge: j'espère que les nausées s'estompent petit à petit. Tu as du perdre du poids du coup non ?

Nanou: comment vas tu ? Ou en est tu ? Pourquoi penses tu que cela n'a pas marché? Et cette petite ballade à cheval, t'as fait du bien ?

Moi je n'ai pas ovulé ce cycle ci a nouveau... Mes règles devraient débarquer aujourd'hui ou demain. Par contre grosse douleur ovarienne depuis 2 jours. J'ai appelé ma gygy mais la secrétaire m'a dit qu'elle était pas dispo, débordé et qu'elle pourrait me recevoir avant mon rdv de juillet. Si ça va pas aujourd'hui je rappelle et demanderai à voir le gyneco de garde. Cela m'inquiète un peu. J'ai l'impression que mes ovaires sont énormes et sur le point d'exploser. Ca m'angoisse.

Allez bonne journée les filles.
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités