Coucou lenny, je viens de lire ton message sur l'autre tropic, mais si tu le veut bien on va discuter sur ce fofo, comme ça sa permet aux autres

de te lire, sache que ta situation je l'ai vécu et je la vie encore un peu aujourd'hui. Je vais te raconter ma petite histoire . . . J''ai pris la pilule pendant 6 ans, bien avant de rencontre mon źhom, nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans , en novembre dernier j'ai décidé de me faire posé l'implant, faute de prendre correctement ma pilule, oublie , retard ...
Avant de me poser mon implant ma gygy ma prescrite une autre pilule pour voir comment mon corps réagis avec ce fameux implant ( pilule au même dosage que l'implant .. ) et la pendant 2 mois

tous les jours !! De moi même je décide d'arrêté la plaquette en cours et de prendre RDV avec la gygy,,du jours ou j'ai arrêté la plaquette et pendant 3 mois pas de règles ! Aller test de grossesse, prise de sang, bref psycotage toute les semaines, la ma gyneco me diagnostique SOPK syndrome des ovaire polykistique , c'est a dire trop de follicule dans l'ovaire qui n'arrive pas a maturité pour devenir un ovaire, donc pas d'ovulation enfin bon, déprime pendant plusieurs jours , je scrute les forums et découvre qu'avec ce syndrome grosse dificulté de tombé enceinte, évidemment je met tout sa sur le dos de la pilule que j'ai pris pendant x année , avec l'accord de chéri je décide de ne plus prendre de contraception en me disant si c'est pour qu'il me faille plus de deux ans a tombé enceinte il est hors de question que je reprenne quoi que ce soit, nous décidons alors de nous protéger avec un préservatif . ( Je précise quand meme que a la base jetais partie pour me faire posé l'implant mais que cette c**** de gyneco , m'ayant faire peur a tout remis en question ) Je décide ensuite d'aller voir un gynéco different, qui lui me dit que wahou j'ai un très bel utérus et qu'il ne voit aucun problème, au contraire que tout est bien en marche , que ce n'est pas parceque je n'ai pas mes règles que je n'ovule pas, alors faire attention ... celui m'a rassurer et mes cycles ce sont écourté de plus en plus je suis passer à C1 90 j C2 40j C3 32j c4 31j C5 31j C6 28 jours , donc effectivement je pense que cela venez juste du faite qu'il faille que mon corps se rétablisse, ça a été un peu long mais Ji suis arrivée. Aujourd'hui nous ne protégeons plus, mon homme ne supporte pas la capote et est conscient que je ne prend plus de pilule, du coup je me suis dit que si vraiment il ne voulait pas d'enfant il ferait en sorte de se protéger si il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas buté sur le sujet, je pense qu'il lui faut juste un petit coup de pense pour qu'il se sente réellement a être père, ce coup de pouce bien évidemment serait un test positif, non je ne lui fait pas d'enfant dans le dos, il connaît les risques il ne se retire même pas, donc bon ... Il a très envié d'avoir un enfant avec moi son principale problème est les finance, il a acheter un commerce mais qui est a la vente et il a peur que l'on s'en sorte pas ne il faudrait qu'il trouve un cdi après la vente de la boutique mais cela n'est pas un problème sachant qu'il a déjà eu plusieurs proposition, il a aussi un appartement a son nom, nous ne sommes pas a la rue nous avons un toit, donc bon je pense que c'est plus une excuse qu'autre chose.. Je suis jeune j'ai 21 ans et lui 28, certaine personnes de mon entourage me dise que je suis encore trop jeune mais je leur répond que ce n'est pas l'âge qui compte je suis a ses côté depuis 5 ans il faudra bien qu'un jour nous créons nous aussi notre famille, je me moque du regard des gens de ce qu'ils puissent pensé je fait ma vie comme je l'entend. Voilà désole pour ce roman, ça fait du bien d'en parler lol .