Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
bebe2303
Super fraise
Super fraise
Messages : 1370
Enregistré le : 05 nov. 2012, 21:06
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

moi plus de douleurs bas ventre, l'ovu doit être passé ! ça me fait plutot comme des sensations d'aiguille dans le ventre mnt, bizarre ...
peut être un beau :+++: pour toi stefjo :-D tiens nous au courant !

petit-coeur
Messages : 7
Enregistré le : 03 déc. 2012, 00:03
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

slt les filles
je suis nouvelle sur le site comme j'ai beaucoup de questions qui tournent dans ma tête et je ne sais plus quoi faire!!!
j'ai fais une fausse couche le 25 novembre dernier et on m'a fait un curetage,
je me pose bcp de question comme : il faut attendre combien de temps pour retomber enceinte? le médecin m'a donné le feu vert, mais est ce qu'il y a des filles sur le site qui ont pu être enceinte directement même avant avoir ses règles,
merci d'avance
lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

petit-coeur a écrit :slt les filles
je suis nouvelle sur le site comme j'ai beaucoup de questions qui tournent dans ma tête et je ne sais plus quoi faire!!!
j'ai fais une fausse couche le 25 novembre dernier et on m'a fait un curetage,
je me pose bcp de question comme : il faut attendre combien de temps pour retomber enceinte? le médecin m'a donné le feu vert, mais est ce qu'il y a des filles sur le site qui ont pu être enceinte directement même avant avoir ses règles,
merci d'avance
Salut bienvenue à toi même si je pense que tu trouvera sûrement tes réponses sur un autre post que sur celui ci. ..
Je pense que si ton médecin ta donner le feu vert tu n'a pas de questions à te poser, pour ta question que je trouve un peu " idiote " tu voudrais savoir grossièrement si il est possible de tomber enceinte deux fois dans un même cycle en l'espace de même pas une semaine ? Désoler si j'ai mal saisi la question mais pour moi ce n'est pas possible au meilleurs des cas sa arrivera le mois prochain mais dans le même mois je pense que cela est infesable, de plus il faut que ton corps se relance, tout dépend de combien étais tu enceinte aussi ...

Voilà je ne suis pas scientifique mais j'essaye de te répondre au plus logique ..

Les filles comment allez vous ? Pas de :+++: en perspective ?
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Salut à toutes! :coucou:
J'ai 19 ans, et très envie de bébé!!! Qui tourne à l'obsession :???:
Je viens pour discuter avec des filles dans mon cas :)
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Coucou lenny, je viens de lire ton message sur l'autre tropic, mais si tu le veut bien on va discuter sur ce fofo, comme ça sa permet aux autres :m1: de te lire, sache que ta situation je l'ai vécu et je la vie encore un peu aujourd'hui. Je vais te raconter ma petite histoire . . . J''ai pris la pilule pendant 6 ans, bien avant de rencontre mon źhom, nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans , en novembre dernier j'ai décidé de me faire posé l'implant, faute de prendre correctement ma pilule, oublie , retard ...
Avant de me poser mon implant ma gygy ma prescrite une autre pilule pour voir comment mon corps réagis avec ce fameux implant ( pilule au même dosage que l'implant .. ) et la pendant 2 mois :regles: tous les jours !! De moi même je décide d'arrêté la plaquette en cours et de prendre RDV avec la gygy,,du jours ou j'ai arrêté la plaquette et pendant 3 mois pas de règles ! Aller test de grossesse, prise de sang, bref psycotage toute les semaines, la ma gyneco me diagnostique SOPK syndrome des ovaire polykistique , c'est a dire trop de follicule dans l'ovaire qui n'arrive pas a maturité pour devenir un ovaire, donc pas d'ovulation enfin bon, déprime pendant plusieurs jours , je scrute les forums et découvre qu'avec ce syndrome grosse dificulté de tombé enceinte, évidemment je met tout sa sur le dos de la pilule que j'ai pris pendant x année , avec l'accord de chéri je décide de ne plus prendre de contraception en me disant si c'est pour qu'il me faille plus de deux ans a tombé enceinte il est hors de question que je reprenne quoi que ce soit, nous décidons alors de nous protéger avec un préservatif . ( Je précise quand meme que a la base jetais partie pour me faire posé l'implant mais que cette c**** de gyneco , m'ayant faire peur a tout remis en question ) Je décide ensuite d'aller voir un gynéco different, qui lui me dit que wahou j'ai un très bel utérus et qu'il ne voit aucun problème, au contraire que tout est bien en marche , que ce n'est pas parceque je n'ai pas mes règles que je n'ovule pas, alors faire attention ... celui m'a rassurer et mes cycles ce sont écourté de plus en plus je suis passer à C1 90 j C2 40j C3 32j c4 31j C5 31j C6 28 jours , donc effectivement je pense que cela venez juste du faite qu'il faille que mon corps se rétablisse, ça a été un peu long mais Ji suis arrivée. Aujourd'hui nous ne protégeons plus, mon homme ne supporte pas la capote et est conscient que je ne prend plus de pilule, du coup je me suis dit que si vraiment il ne voulait pas d'enfant il ferait en sorte de se protéger si il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas buté sur le sujet, je pense qu'il lui faut juste un petit coup de pense pour qu'il se sente réellement a être père, ce coup de pouce bien évidemment serait un test positif, non je ne lui fait pas d'enfant dans le dos, il connaît les risques il ne se retire même pas, donc bon ... Il a très envié d'avoir un enfant avec moi son principale problème est les finance, il a acheter un commerce mais qui est a la vente et il a peur que l'on s'en sorte pas ne il faudrait qu'il trouve un cdi après la vente de la boutique mais cela n'est pas un problème sachant qu'il a déjà eu plusieurs proposition, il a aussi un appartement a son nom, nous ne sommes pas a la rue nous avons un toit, donc bon je pense que c'est plus une excuse qu'autre chose.. Je suis jeune j'ai 21 ans et lui 28, certaine personnes de mon entourage me dise que je suis encore trop jeune mais je leur répond que ce n'est pas l'âge qui compte je suis a ses côté depuis 5 ans il faudra bien qu'un jour nous créons nous aussi notre famille, je me moque du regard des gens de ce qu'ils puissent pensé je fait ma vie comme je l'entend. Voilà désole pour ce roman, ça fait du bien d'en parler lol .
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Waou!!! A ta place j'aurais carrément flippé pour l'histoire de l'ovaire...
Heureusement que ça s'arrange :-D Si seulement mon copain accepté comme le tien de pas se protéger lol, mais c'est sur qu'il sait ce qu'il fait il va pas s'amuser à prendre le risque s'il n'est pas près je pense :)
Moi je suis tombée enceinte avec la pilule a 15 ans moi :s je la prenais mal et un jour je l'ai zappé, j'ai été chercher la pilule du lendemain que j'ai revomis à cause d'une gastro (pas de bol hein...) et du coup enceinte, fausse couche deux jours après l'avoir découvert, bien sur j'avais eu le temps de prevenir mère père et soeurs...J'aurais du le garder pour moi ça m'aurait éviter bien des problèmes!!

Maintenant j'ai l'implant je le retire mardi 18 (je pense tu l'as lu sur mon topic) j'ai trop hâte!!!! Sérieux pour toutes les filles qui veulent être maman plus tard mais qu'on un gros désir c'est pas du tout le bon plan!! j'ai l'impression de ne plus être une femme :-( vivement que je retrouve mes règles!!!! j'ai envie d'avoir mal au ventre la veille de les avoir, j'ai envie d'être de mauvaise humeur d'avoir mal au dos tant que je sais que mon corps peut procréer je serai rassuré et bien dans ma peau lol
Je ne sais pas si j'ai envie de reprendre une contraception après ça...Je l'ai dis à mon copain, le soucis c'est que j'ai jamais vu ça mais il supporte pas et surtout ne sait pas mettre un préservatif!!! Sérieusement on a jamais réussi car au début qu'on été ensembles on voulait attendre d'avoir fait le test, et ben...Ca n'a jamais réussi, du coup comme je l'avais fait quelques mois auparavant et lui aussi et qu'entre deux pas de problèmes et bah on a fait sans. Donc la je ne sais pas trop comment faire et avant ma pilule c'était daily Gé et je ne la supportais pas de plus!
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Liilii
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 04 nov. 2012, 22:28
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

:coucou: les filles !
Ca va ? Desolé de pas etre venu ces temps ci mais j'avais pas grand chose à raconter


Bienvenue aux nouvelles :m1:

elektra15 : Tes enfants ont quel age ?
Le curtage etait pour une fausse couche? J'imagine que ca ne doit pas etre facile à vivre =(
Je te souhaite un beau :+++: rapidement en tout cas !!
Pour moi j'essaye de convaincre mon cheri mais il ne veut pas car pas de bonne situation financiere pour le moment mais je sens qu'il en a beaucoup envie alors je prend mon mal en patience ...

petit-coeur : Comme l'a dit lili rosa tu ne peux pas avoir 2 ovu dans un meme cycle. Personnellement j'attendrai d'avoir le retour de couche (les regles) pour reprendre les essais et surtout pour savoir ou tu en es dans tes cycles. Si tu as d'autres questions hesite pas mais il est vrai que d'autres topics pourront mieux te renseigner !

Lennie76 : Tu es bien tombé nous attendons toutes bébés avec impatience ici :wink:
Tu peux faire un tit recap' de ta situation ou un lien de ton topic stp?

Pour les nouvelles : Moi c'est aurelie 20 ans en couple depuis un peu plus d'un an ! Les symptomes envie bebe sont apparu il y a 2 ans bouuh que c'est long !
Bon vite des :+++: :+++: :+++: :-D

Ce week end j'ai été voir ma meilleure amie qui a une fille de 6 mois dont je serait la marraine ! Le week end c'est super bien passé, ca fait plaisir de les revoir j'ai pu profiter de ma best et pouponner un peu hihi

:bisou: bonne soirée
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

coucou liilii voiici le lien de mon topic http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 54311.html
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Liilii
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 04 nov. 2012, 22:28
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Lennie, je viens de lire ton topic... Je vais un peu plus me devoiler pour te montrer que nous avons quelques points communs.
J'ai fait une tentative de suicide a l'aube de mes 14 ans, pendant toute cette année la je piquais des somniferes a ma mere car ma vie etait pour moi un vrai enfer. Je voyais le monde en noir, je me scarifiait, pleurait pour un oui ou pour un non. Je me sentait abandonné de ma famille avec une mere qui m'a tres peu donné d'amour puis un jour je m'etais fait engueulé au college et j'ai craqué... Je sais pas si je voulais reellement mourir, ce que je voulais c'est que cet enfer s'arrete !!!! J'ai pris des cachets (je m'en rappel pas) je me souviens avoir appelé une collegue a ma mere je ne sais pu ce que j'lui ai dit je ne me rappel plus des semaines qui ont suivit. Apparemment j'ai passé quelques jours a l'hopital, le premier jour j'insultait tous le monde meme mes parents, les semaines qui ont suivies ont été dur pour mon entourage, la famille venait manger a la maison en permanence on regardait mes faits et gestes pour ne pas que je fasse de betises. J'ai toujours garder un certain mal etre mais depuis je me suis beaucoup rapproché de mon pere. D'ailleurs j'aimerai habiter avec lui plutot qu'avec ma mere car mon quotidien est encore tres peu supportable (du moins peu de personnes le supporterai) L'année derniere je suis entrée en formation pour devenir monitrice educatrice un metier ou on aide les autres et depuis je suis epanouie je vois les bonnes choses de la vie et je profite mieux ! Je n'ai plus aucune idée suicidaire, je suis bien ...
J'ai eu cette envie de bébé pour la premiere fois vers mes 14 ans et en effet je pense qu'a cet age (apres c'est pour mon cas c"est pas general) ca aurait été reellement un bébé pansement mais à l'heure qu'il est, j'ai envie de vivre et je n'ai absolument pas les moyens financiers d'avoir un enfant pourtant je peux le jurer que si je tombais enceinte aujourd'hui je n'avorterai certainement pas !! Pour moi la vie ca passe par la famille, la creation de cet etre, le voir grandir et a son tour s'epanouir. C'est mon chemin je le sais même si a l'heure qu'il est je ne suis pas encore sur cette route j'espere de tout coeur l'etre un jour .... Y a pas d'age, de temps pour etre mere et je sais à quel point cette envie peut etre destructrice parce que moi aussi j'ai mes moments dans la semaine ou je craque toute seule et ou je me dit que si y avait ce bebe je ne serais certainement pas dans cet état, parce que sur ce topic on a toutes nos moments ou quand on passe devant des magasins pour bébé on y va, sur internet on a deja toutes regarder certains sites les petits habits, les chambres, le materiel dont on aura besoin, pck la plupart ont deja regarder leur ventre dans un miroir en se l'imaginant plus rond ou en le gonflant ... Parce que la passion de bébé est devorante et que notre entourage ne nous comprend pas, c'est bien pour ca que nous sommes toutes la.
Tous cela pour te dire que je te comprend et que ce que tu peux ressentir, j'y suis passé et j'y passe encore certains jours :wink:

:bisou:
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Ton message m'a donné les larmes aux yeux!! Et oui comme tu dis on a bien des points en communs et bien sur j'ai bien compris ce que tu as pu ressentir. La vie est horrible parfois :-(
Mes envies de suicides perso je ne sais pas comment ils sont vraiment venus, j'ai été en couple durant un an avec un gars on s'était installé en appart etc et au final ça s'est très mal terminé on se tapé dessus mutuellement, puis la dernière fois que l'on s'est vu c'était au commissariat pour violence conjugale car il m'avait frappé. Je me suis retrouvé à repartir chez mes parents, je faisais un apprentissage que je n'aimais pas (je l'avais fait pour avoir des sous et prendre un appartement : on est bête parfois...) 3 semaines plus tard j'ai été en couple 7 mois avec un collègue de boulot que je n'aimais pas, il m'insupporté et je me suis laissé aller, une descente aux enfers que je ne souhaite à personne. Se dire que sa vie ne sert à rien, j'avais vraiment envie de mourir je passais mon temps à me dire que ca serait plus simple! Bizarrement, et ça peut surprendre je finissais par me dire que j'ai deux furets (oui bizarre comme animal je sais) qui vont finir seuls, je me suis attaché à la vie pour des animaux...Comme quoi ceux qui disent que les animaux ne servent à rien c'est faux! Moi ça m'a réconforté et c'est tout ce que j'avais. Ils étaient la pour moi quand ça n'allait alors je me disais que j'allais pas les abandonner. Bref ça fait pas si longtemps que ça que je vais mieux 5-6mois, quand j'ai décidé d'arrêter mon apprentissage en juin et que j'ai décidé de me rediriger vers le social (justement je voulais faire la formation de monitrice educatrice mais au final je sais pas encore ce que je veux faire encore peut être educatrice de jeunes enfants...Je vais repasser un DAEU équivalent bac L en cours du soir je pense l'année pro) et j'ai rencontré mon copain. Et la tout est allé vraiment mieux, on a travaillé ensemble en centre de loisirs pour des enfants handicapés, enfin bref c'était génial (deuxième fois que j'y travaillais) et une fois que je me suis mis avec lui, l'envie est revenue, en plus tout à été assez rapide avec lui car j'ai trouvé assez vite du taf dans sa ville du coup je suis venue m'installer avec lui etc on a une relation fusionnelle. Et quand je le regarde, c'est pas seulement un enfant que je veux, c'est SON enfant. C'est peut être tôt on est pas ensembles depuis longtemps. Mais je sais que c'est le bon. Je le sens.
La betise que je fais (je ne sais pas si ça t'arrives à toi) je suis quelqu'un de très rêveuse, qui a beaucoup d'imagination, donc j'ai tendance à pouvoir passer une journée à m'imaginer maman avec tous les détails et quand je reviens à la réalité c'est une grosse claque, et ça me fait du mal... désolé c'est un roman que j'écris à chaque posts
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités