Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
poultibou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 janv. 2013, 17:41
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Salut ma belle,

Je t'avoue que j'ai complètement oublié de regarder les messages sur le site...

Ca va bien! La petite a 14 mois et marche, le grand a trois ans et demi bientot 4... Plus sportif pour qu'il écoute mais ça va!

Pour ma part, je viens de me séparer! C'est récent il est parti dimanche de la maison! Et ça fait du bien!!!! Mon dieu! Je revis!

Et toi, comment ça se passe raconte!

Quoi de neuf?
Théo 30/01/2015 :-D

Image

marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou ma belle,

Trop ravie d'avoir de tes nouvelles.
Triste de lire ta séparation par contre....
C'est d'un commun accord ?
De ce que je me souvient sa battait de l'aile....
pas trop dur ? Tes enfants le vive comment ?
Ta repris le travail ?
Quoi de 9 dans ta vie ?

Oh comment je te comprends, les petits n'écoutent que ce qu'ils veulent :-D
Ma grande à 3 ans et demi elle aura ses 4ans en janvier. Elle vient de faire sa première rentrée à l'école (PS), sa en fou un coup mais elle est ravie d'y aller, elle râle quand il n'y a pas.
Mon petit à presque 18 mois il marche depuis ses 13mois ouff sa soulage quand même. Lui est un peu têtu, j'ai eu la période ou il mordait (souvent sa soeur..., pincage) la il balance, hier il a dit léna (ma fille s'appelle elena, il la dit juste après moi, sa ma foutu un coup.
Sa pousse vite.

De mon coté toujours avec le papa, même si j'avou que depuis ma dernière grossesse, c'est assez distant je dirais quand même....
Je veux dire par là, une relation par mois environ..... j'ai essayé de discuter avec lui il m'a dit nn il y a rien c'est la fatigue.... (ma fille veux qu'on soit avec elle pour qu'elle sendorme, desfois c'est du 22h-23h, on désespère)
breff je sais pas trop quoi pensé, il n'est pas du tout câlin, sa ne change pas sa,et niveau bisous un de temps à autre.... desfois ma fille lui dit et maman quand il part donc il le fait.
Breff c'est une vie de colocation je dirais..... mais j'ai pas envie de me prendre la tête.

J'ai besoin de parler en ce moment sauf que je ne peux pas le faire, et personne peux comprendre je pense..... enfine jte raconte j'espère que sa t'embêtera pas de me lire.
On a passé notre dimanche avec ma belle soeur (soeur de mon mari) et son mari avec ses enfants.
Tout nickel et là bim, mercredi sms de mon bo frère (mari de ma belle soeur) avec "un smiley bisous et 2coeurs "
la je met "??"
et là en gros sa réponse "Voilà j'ai ressenti une attirance pour toi mais voilà je voulais te le dire mais je savait pas comment mais je veux surtout pas que d'autre personne le sache je suis DSL si sa peux rester entre nous stp, je ne veux pas d'histoire"
Et il veux qu'on s'organise des trucs + souvent pour se voir.
C'est compliqué je me sens prise entre 2 feu... (le caché à mon mari et à sa femme) ou le mettre dans une situation délicate
pour info il a 2 enfants (2ans et demi et une petite de 3mois)

Et de+ je les toujours beaucoup apprécié, c'est un mec super, il me taquine souvent sur tout et n'importe quoi....
je n'arrête pas de pensé à ce qu'il ma dit.....

Avec tout sa, je remet en question encore une fois mon couple....
et je ne veux pas détruire ma famille, surtout que la sa ferait bcp bcp d'histoire.
C'est bête et pas raisonnable mais j'ai envie de le voir,
en+ j'aimerais savoir comment il agit maintenant qu'il me la dit....
Je ne sais pas depuis quand il ressent sa, moi je l'apprécie bcp depuis le début mais je me taie.
Je ne lui ai forcément rien dit.

Désolée j'avais besoin de vider mon sac et d'en parler
Des conseils ?
T'en penses quoi de cette situation pourrie si je peux dire...

Gros bisousss
A bientôt ma belle
ElénaImage
Avatar du membre
poultibou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 janv. 2013, 17:41
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Ma cherie... je comprends tellement! Ecoute ton coeur! Tu es eteinte avec ton homme je pense! Je sais trop ce que c’est! On est jeune et on a la vie devant nous! On peut pas rester malheureuse ou en colloc! Tu veux ça pour tes enfants! Non!!! Vis ta vie ma belle!
Tu sais quoi parles moi sur mon adresse mail celine_mouton@hotmail.com
Je serais super contente de te parler plus souvent prc ici je ne viens plus!

J’ai rencontré qlq’un dans ta situation qui etouffe et a 3 enfants! Bref, c’est compliqué et je sais pas si je vais tenir !

Viens en priver on va discuter comme avant!

Gros bisouss
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou les filles dsl je ne viens plus trop souvent non plus ...je vois qu'il y a eu aussi bcp de changements de votre côté ..je vis toute seule avec ma fille depuis septembre c'est mieux comme ça les choses sont plus simple et apaisé ! Bcp de choses c dernier mois...jai perdu mon chat de 18ans fidèle compagnon de tt les instants c dur aussi pour ma fille la première relation a la mort. ..au début de l'année la maîtresse de lola l'a oublié pdt 2hr dans une classe qd j'ai été la chercher on m'a dit que lola n'était pas au périscolaire. .très traumatisant pour tt le monde :-(.....!bref vivement la fin de l'année et j'espère de meilleures choses!... cmt ça se passe poultibou avec la séparation ? Pas trop dur pour les enfants ?...et toi du coup tu as revu ton beau frère ?? Ja mais simple mais oui on est trop jeune pour être malheureuse tt notre vie avec un homme ...
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 781
Enregistré le : 02 avr. 2014, 14:15

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou sophie,

Le forum est mort en effet.... je parle de temps en temps à céline par le biais de mails. On se donne des nouvelles.
Genre ils ont oubliés ta fille 2heures non mais allo......... la povre petite, en effet très traumatisant surtout à cet âge.
+ ton chat, oui en effet sa fait beaucoup....
As tu refais ta vie ?

Ici de mon côté, y a des étapes que tu as loupé...
Forcément que j'ai revu mon beau frère.... et forcément il y a eu quelque chose, tout cela à duré 2 mois environ, trop de sentiments et sa lui a fait peur et il a décider de sauver son couple d'un coup alors que 2jours avant on avait dit qu'on verrait sa en début d'année pour être ensemble (et il m'a avoué qu'il n'avait pas eu les couilles de le faire).
Et moi j'ai craqué j'ai avoué à mon mari que je l'avait trompé une fois et il a deviné direct avec qui.....
Donc c'est très froid depuis avec lui, et je n'ai pu le droit de lui parler ce qui est dur car il y avait complicité. (ni sms, ni appel rien)
et mon mari à craqué en a parler à un de ses collegue et super le ponpon à ma mère (compliqué pour moi qu'elle le sache elle m'en n'a pas parler, et elle avait vu le rapprochement via facebook).
Tout sa pour dire que c'est compliquée.
Mon beau frère m'appel ou moi(mais sur le tél de mon taff) c juste amical sauf hier ou il m'a envoyé une photo et vidéo donc fo que je prenne mes disatance car pour moi c'est clair il n'y aura plu rien le temps que la situation est ainsi.
Mon mari veux me pardonné, on essaye les efforts et ce nest pas du tout simple, des reproches, des questions....... c dur.
ElénaImage
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Ce n'est pas facile en effet de prendre de la distance qd c de la famille du coup...après c vrai que pour vous cm pour vos enfants ça aurait été difficile de vivre cette relation sereinement c sûrement ça qui lui a fait peur...tu as tjrs des sentiments ? Sa femme du coup elle est au courant ? Ton mari a compris du coup aussi pk tu avais été voir ailleurs? Jai refait ma vie oui avec l'homme que je voyais qd j'étais encore plus ou moins avec son père ! C jamais évident on voudrait le meilleur pour nos enfants mais c pas tjrs ce qui est le meilleur pour nous !....je pensais plutôt avoir un deuxième enfant que me séparer mais c la vie...c juste pas facile pour ma fille!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités