les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Moi les deux fois ou j’ai bu ça jai rien du manger de sucré de la journée alors que je suis très sucré

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Lenam et bien il y est depuis ses onze mois au début c'était 3 jours semaines!!
Et puis la psychoéducatrice m'a dit que vu son retard de langage que c'était peut-être mieux quatre jours semaine car il y est plus stimulé à la garderie, ils peuvent s'adapter à ses besoins et plus l'aider que moi dans le retard de langage!!!
Quand tu seras enceinte de ton deuxième avec mon surpoids, la fatigue, les vomito gérer un premier c'est pas si facile que ça!! Tu vas comprendre quand ça sera ton tour!!
Je vais au bout de la rue et j'ai déjà besoin de m’asseoir non je ne suis pas en top forme et mon mari qui est schizophrène est un excellent papa mais pas tout le temps "apte" à soigner mon fils je me retrouve seule avec mon gros bidou encombrant pour faire certaines tâches pas si facile que ça à faire!!
C'est pas parce que on ne travaille pas que l'on doit avoir nos enfants scotchés H24!!
Et puis je ne quitte JAMAIS la garderie sans embrasser et dire au revoir à mon fils!!
Et ça ne veut pas dire parce que j'envoie mon fils à la garderie que j'aime moins mon enfant qu'une autre!!! :non: :non: :non:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

:coucou: les filles comment vous allez?

Didonc vous ecrivez super long dernierement :lol: j'espere que tout va bien
.Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Tout va bien ma juju :bisou: !! Comment va la petite famille?? :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Je suis tout a fait d’accord avec tout ce que tu as dit Erika. Je trouve juste un peu triste de le voir que le matin au réveil et que le soir 2h avant de le coucher. En gros tu es toujours en train de t’en occuper soit pour le repas, l’habillage ou les soins corporels. Ça laisse peu de temps pour jouer, se balader, lui faire découvrir le monde par vos yeux de parents. Je rêverais aussi que les journées durent plus de 24h. C’est loin d’être facile d’être une maman a quasi temps plein, on a droit à quelques conflits pas toujours évidents et des fois je rêverais aussi d’avoir un peu plus de temps juste pour moi.. plus que deux heures par semaine. Mais en même temps je me dis que j’ai pu assister à ses tous premiers pas, ses premiers mots, ses premières phrases et tout ces petits moments « clés » pour nous parents... que les enfants en crèche n’offrent pas toujours à leurs parents mais aux éducs parfois. Ca ne fait de toi une mauvaise maman, loin de là mon idée, je trouve juste que le temps ne se rattrape pas et qu’un jour (plus vite que l’on se l’imagine), nos enfants auront grandis et nous regretterons toutes de ne pas avoir vu les années passer et de ne pas avoir assez profiter de tous ces moments tellement enrichissants avec nos enfants. Ca doit être un peu mon côté maman louve, je dois avoir une petite angoisse de la séparation avec mon petit homme... parce que je redoute son entrée à l’école dans une année, je me dis que c’est une nouvelle page qui va s'ouvrir mais en même temps j’ai l’amertume de me dire que ça ne sea plus jamais comme avant et qu’on ne pourra jamais malheureusement revenir en arrière. Je ne suis pas sûre d’avoir un jour de deuxième enfant donc même si je l’aide à devenir un enfant autonome, j’aurais tellement envie de pouvoir arrêter le temps...
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Lenam moi je suis nostalgique de l’entrée à l’école car je me dis qu’ils grandissent et que ce ne sont plus mes bébés
Mais si contente qu’ils y soient tellement épanoui, qu’ils y découvrent là des nouvelles choses aussi, qu’ils se fassent des amis. C’est tellement bien l’école pour eux
Les profs sont super dans l’ école.
On doit profiter avec eux mais ils doivent aussi profiter avec les autres,.. a l’école, avec leurs grands parents,...et nous profiter avec nos amis, en couples,...
faut pas être égoïste dans le deux sens ;-)

Darsy ici tout va bien, mon homme est en congés alors c’est top
Modifié en dernier par Aurélie2504 le 22 août 2019, 22:20, modifié 1 fois.
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit :Tout va bien ma juju :bisou: !! Comment va la petite famille?? :-D :-D

Ok ça me reassure. La famille se porte bien à part la petite qui a une apparition de taches sur le visage. J'ai deja vu le pediatre mais le traitement ne marche pas
.Image
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Une apparition de tâches brunes sur le visage je voulais dire
.Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Aurélie2504 a écrit :Lenam moi je suis nostalgique de l’entrée à l’école car je me dis qu’ils grandissent et que ce ne sont plus mes bébés
Mais si contente qu’ils y soient tellement épanoui, qu’ils y découvrent là des nouvelles choses aussi, qu’ils se fassent des amis. C’est tellement bien l’école pour eux
Les profs sont super dans l’ école.
On doit profiter avec eux mais ils doivent aussi profiter avec les autres,.. a l’école, avec leurs grands parents,...et nous profiter avec nos amis, en couples,...
faut pas être égoïste dans le deux sens ;-)

Darsy ici tout va bien, mon homme est en congés alors c’est top
Oui oui et je sais à quel point mon fils sera bien à l’école, il se réjouis beaucoup. Juste que de pouvoir cuisiner avec lui, vivre des matinées sans trop d’horaires, juste profiter du temps qui passe et ces milles questions à la minutes (même si parfois j’aimerais le faire taire), ben ça va vachement me manquer... Il est très sociable, et je sais qu’il ne versera pas une larme, mais c’est moi qui ne suis pas prête à le voir grandir :quoi:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Oh darsy, quel est le diagnostIc ? Je croise les doigts pour que vous trouviez vite le remède miracle. Ca la démange ?
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations