les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Lenam oui c’est toi qui a plus de mal
Faut le laisser grandir
Rien n’arrêtera le temps...
C’est bien de beau être avec eux non stop mais il n’y a pas que ça qu’il ont besoin ;-)

Darsu quel genre de taches brunes ?

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Lenam Aurelie a raison!! Sur tout et elle a plus d'expérience que moi ou nous en tant que maman!! Ça me fends le cœur que mon petit grandisse mais ça fait hélas partie de la vie un jour il ne sera plus qu'à moi il va devenir un homme et partager sa vie avec un homme ou femme peu importe mais ma priorité numéro UN c'est qu'il soit heureux!! Et oui je passe du temps avec lui les soirs les WE ce WE on va toute la journée chez ma cousine on va passer une super journée mais à la fin je vais être claquée!! :wink: :wink:
Sans t'offenser une de mes amies était en congé de maternité et elle essayait une garderie pour sa fille et là elle la porte là-bas et l'éducatrice lui dit(tu n'as pas dit ça je sais):"Ben là vous ne travaillez pas alors vous devez venir la chercher à midi!" et bien mon amie a fait une plainte et a changé de garderie!!!
J'ai besoin du temps avec mon fils mais aussi avec mon chéri!! Et SEULE!! :wink:
Plus jeune ma mère nous disait "Bon là j'ai eu du monde toute la journée dans mon bureau LÀ je n'ai plus de mari plus d'enfants!" et on ne pouvait la déranger sous AUCUNES conditions!! Peut-être suis-je un peu solitaire.........
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

C’est clair Aurélie :wink:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit :Lenam Aurelie a raison!! Sur tout et elle a plus d'expérience que moi ou nous en tant que maman!! Ça me fends le cœur que mon petit grandisse mais ça fait hélas partie de la vie un jour il ne sera plus qu'à moi il va devenir un homme et partager sa vie avec un homme ou femme peu importe mais ma priorité numéro UN c'est qu'il soit heureux!! Et oui je passe du temps avec lui les soirs les WE ce WE on va toute la journée chez ma cousine on va passer une super journée mais à la fin je vais être claquée!! :wink: :wink:
Sans t'offenser une de mes amies était en congé de maternité et elle essayait une garderie pour sa fille et là elle la porte là-bas et l'éducatrice lui dit(tu n'as pas dit ça je sais):"Ben là vous ne travaillez pas alors vous devez venir la chercher à midi!" et bien mon amie a fait une plainte et a changé de garderie!!!
J'ai besoin du temps avec mon fils mais aussi avec mon chéri!! Et SEULE!! :wink:
Plus jeune ma mère nous disait "Bon là j'ai eu du monde toute la journée dans mon bureau LÀ je n'ai plus de mari plus d'enfants!" et on ne pouvait la déranger sous AUCUNES conditions!! Peut-être suis-je un peu solitaire.........
Non non je n’ai jamais refusé un enfant :wink: Mais j’aime connaitre leur environnement social afin de pouvoir les aider au mieux et pouvoir les accompagner individuellement. Oui le cas de la maman qui part sans dire au revoir à personne ça arrive malheureusement chaque année. Parfois je les vois et je leur demande de ne pas partir sans leur dire ou montrer qu’elles s’en vont. Bon je parle de la rentrée, après elles savent et ne le font plus. L’erreur est humaine, personne n’est parfait, on fait au mieux... et je leur dit d’essayer de comprendre ce qu’à pu ressentir leur enfant au moment où il découvre qu’il est seul dans un endroit ou il ne connait personne et dans une langue qu’il ne comprend pas... elle est vite revenue, elle s’est excusée auprès de son fils et lui a expliqué qu’elle partait et qu’elle revenait le chercher dans 30 minutes et là le petit n’a pratiquement pas pleuré car il avait compris que sa maman ne l’abandonnait pas.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Hihi je vois que c’est tellement bon leur machin qu’ils en produisent en masse pour toute l’Europe. Ca doit rapporter d’être patron de cette boisson infect :lol:[/quote]

Ta tout compris :tropdrole:
Aucune signature
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Et ben je comprend vos deux point de vue .
Ça me tarde pas que ma fille aille a l'école dans quelque jours.
Mais je sait que c'est moi qui suis trop collante avec elle.
Ma fille a fait seulement 4 nuit en dehors de la maison et franchement elle a était très peu de fois garder dans la journée elle me manque plus que je ne lui manque mais c'est comme ça ça grandi ces petite bête :tropdrole:
Là je vais avoir 2 bon mois pour souffler avant l'arrivé d'yzalauria donc bon je vais faire la maison nikel chromé mais apar ça ben Je serait pas quoi faire de mes journée
Aucune signature
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Moi aussi mes enfants me manquent quand ils ne sont pas là
Quand on se retrouve avec mon homme à la maison ou au resto sans eux, on ne parle pratiquement que deux
Mais voilà faut s’avoir faire la part des choses

Aujourd’hui encore ils vont chez mes parents car ma cousine est là
Et demain on a un anniv et ils passent la nuit là
Ils sont très heureux d’y aller alors pourquoi les priver ;-)
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect..

C’est clair. Il va aller dormir une nuit chez ses grands-parents en septembre parce qu’on a qqch et pas intéressant pour lui (mon mari est bien gradé dans l’armée). On a aussi une commémoration pour les soldat disparus pendant la guerre à Paris en décembre, il sera aussi gardé, on va pas le prendre avec, on doit prendre part à une grande messe de plus de deux heures, il ne supporterait pas... et rester calme devant des généraux, ça va un moment... il a 3 ans et demi, trop compliqué de « prendre sur soi » pendant plus de deux heures. Déjà pour moi c’est hyper long :lol: Nous aurions voulu lui montrer la Tour Eiffel et Notre Dame (il en pale toujours depuis qu’elle a brûlé), mais on se dit que nous aurons sans doute d’autres occasions de l’y emmener. Mais si on il est presque toujours avec nous. Mon frère le prend parfois pour aller faire une virée avec lui, et nous on en profite pour faire des travaux dans la maison. On a acheté une ancienne ferme, avec beaucoup de terrain et beaucoup de travaux à faire. Et sinon il demande aussi à aller parfois chez ses grands-parents sans rendez-vous pour nous. Si il y va une nuit on va toujours trouver de quoi faire aussi notre côté !
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect..

lenam a écrit :C’est clair. Il va aller dormir une nuit chez ses grands-parents en septembre parce qu’on a qqch et pas intéressant pour lui (mon mari est bien gradé dans l’armée). On a aussi une commémoration pour les soldat disparus pendant la guerre à Paris en décembre, il sera aussi gardé, on va pas le prendre avec, on doit prendre part à une grande messe de plus de deux heures, il ne supporterait pas... et rester calme devant des généraux, ça va un moment... il a 3 ans et demi, trop compliqué de « prendre sur soi » pendant plus de deux heures. Déjà pour moi c’est hyper long :lol: Nous aurions voulu lui montrer la Tour Eiffel et Notre Dame (il en pale toujours depuis qu’elle a brûlé), mais on se dit que nous aurons sans doute d’autres occasions de l’y emmener. Mais si on il est presque toujours avec nous. Mon frère le prend parfois pour aller faire une virée avec lui, et nous on en profite pour faire des travaux dans la maison. On a acheté une ancienne ferme, avec beaucoup de terrain et beaucoup de travaux à faire. Et sinon il demande aussi à aller parfois chez ses grands-parents sans rendez-vous pour nous. Si il y va une nuit on va toujours trouver de quoi faire aussi notre côté !
oh oui pas des choses pour lui ça

Ici ils sont chez mes parents aujourd’hui car mon homme fini la terrasse et que du coup avec la poussière ils ne peuvent pas jouer dehors donc autant qu’ils aillent profiter la
Vu qu’on a reçu hier je vais en profiter pour nettoyé un petit coup avant d’aller les récupérer
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

missreveuse moi j'ai rien contre ce truc-là!!!

Moi je profites pour passer du temps avec chéri même si nous aussi on ne parle que d'eux mais un bon :calin: tout seul sans avoir peur de se faire prendre c'est top des fois!! Et pouvoir savourer un bon restaurant en couple c'est bien des fois et moi je dors mal en général à cause de la grossesse, de ma bipolarité et de la fibromyalgie donc je profite pour récupérer un peu de sommeil pour avoir des réserves pour le WE!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités