Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Ici dernier jour de vacances à la maison avec ma chérie. Ça m'a fait bcp de bien de l avoir avec moi cette semaine. C'est hallucinant clé elle grandit. Je pense qu' elle est en plein dans l'angoisse des 8 mois par contre parce que elle râle des si on la pose dans son parc ou transat. Mlle veut rester dans les bras. Du coup câlins à gogo, chatouille et compagnie. Je ne vous raconte pas les fous rires. Nounou va sûrement galérer lundi ...
On a fait pas mal rachat pour décorer la maison avec chéri, j'adore. On arrive à bout des travaux. Reste les finitions et la deco à peaufiner.
Sinon ke dois être à dpo 10. Ça passe trop vite qd on n'est pas en essai bébé alors que qd on essaye on guette le moindre symptôme, on calcule tout.

Enfin voilà, tout va bien. J'espère que de votre côté aussi.
Gros bisous les filles
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou Lou ju !


Je suis contente de voir que ta petite Léa va bien, pour l'angoisse de séparation t'en fais pas ma belle, faut juste s'armer de patience :zen: (comme tous les moments difficiles j'ai envie de dire :lol: ) et puis profiter car comme je dis tout le temps c'est pas quand nos enfants auront 18 ans qu'ils nous feront des calins et qu'on les aura contre nous bébés ou petits :tropdrole: :ouin:


Ici la semaine à été particulièrement difficile avec Celia, elle à ses molaires du bas qui ne sortent pas et elle à très mal et puis ben elle est aussi dans la période pas facile des 2 ans donc mademoiselle s'affirme et maman reste ferme :sage: non mais :tropdrole: (zen un peu moins par moment :tropdrole: Pas toujours facile non plus pour ca maman solo, heureusement que je suis du métier et que j'ai déjà traversé ca avec les enfants que j'ai gardé ca aide un peu :good:


Ta petite Léa qui aura 1 an dans 4 mois et ma puce qui rentre dans quelques mois à l'école oui ca passe vraiment trop vite :quoi: :ouin:


Sinon côté essais bébé 2 ben j'ai mes règles qui arrivent, donc J1 demain nouveau cycle sous duphaston (tout est dans ma signature :wink: ) moral difficile par rapport à tout ca, j'espere que ce traitement m'aidera à avoir mon bébé :croisedoigts:



bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles :)

@ Bananouille : Je vais te répondre sur le post de Nénuphar ;)

@ Lou Ju : Je suis super contente pour toi de voir que tes vacances avec ta petite louloute se sont bien passées :) Je suis d'accord avec Bananouille, les câlins à 18 as ce sera un peu finit :( Alors autant en profiter quand ils en demandent hi hi hi !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles,

Je suis d'accord avec vous, il faut profiter de nos bébés, faire des gros câlins d'amour le plus possible avant qu'ils nous repoussent lol
Léa est retournée à la MAM ce matin. Elle m'a fait un grand sourire quand je suis partie donc je suis rassurée.

Bananouille pauvre Celia, ça doit être douloureux les poussée dentaires. Ah oui la fameuse période des deux ans !!! :lol: Bon courage à toi.
Oui ça passe tellement vite la vie avec un bébé. Bientôt l'école pour ta "grande".
Je suis partagée entre le bonheur de voir Léa grandir, la voir évoluer chaque jour et la nostalgie de me dire que ça passe trop vite, que ce n'est déjà plus un tout petit nourrisson ...

Je comprends tes baisses de moral par rapport à bébé 2 sachant que tu es tombée enceinte de Celia rapidement il me semble. Maintenant que tu as fait ton bilan et que tu as un traitement bébé 2 devrait vite s'installer. C'est tout ce que je te souhaite en tout cas ma belle.

Jus d'Orange Comment vas-tu ?

Bonne journée les filles
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

@ Lou Ju : Ça va bien, merci, et toi ? Si ce n'est les nuits chaotiques de mon petit prince, mais je crois que l'on tient le bon bout lol

Sinon ce weekend, nous avons reparlé BB3 avec mon chéri. Finalement, il ne souhaite pas que l'on fasse une pause jusqu'à septembre prochain dans nos essais. Dans un sens, je suis contente. Mais dans l'autre, je préférerai vraiment une naissance "fin d'année". Je réfléchie lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles,

Jus d'Orange
C'est bien si ton chéri ne veut pas faire de pause dans les essais. Laissez faire la nature et vous verrez bien... Après si tu préfère un bébé avant la fin de l'année il te reste encore ce cycle. Tu en es où d'ailleurs ?
Et les nuits de ton petit ça va mieux ?

Bananouille
Comment vas-tu ? Comment va Celia ? Tes :regles: sont terminées ?

Nasiha
J'espère que tu vas bien. Donne nous des nouvelles

De mon côté J31, toujours pas de :regles:
Avant de tomber enceinte j'avais des cycles réguliers de 28/29 jours alors j'espère qu'elles vont arriver aujourd'hui histoire que ce 2ème cycle soit de 30 jours. Ou alors qu'elles n'arrivent pas du tout ... :-D On a fait attention mais mais câlin non protégé à J12 alors ...
Dans tous les cas je me sens prête à avoir mon deuxième bébé donc on verra bien.
J'ai des douleurs de :regles: mais aussi des pics à l'ovaire gauche.

Gros bisous les filles
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles,


Lou Ju Il suffit d'un calin parfois... mais bon si vous vous êtes pas protégés vous êtes prêts à accueillir bébé 2 :lol:

Comment va ta petite Léa ? et toi ?


Nasiha et jus d'orange :bisou: :bisou:


Ici les :regles: toujours pas terminées J6 :marre: mais c'est habituel elles se terminent vers J7-J8 donc j'espere demain car chéri rentre :ouin:

Celia les dents bof bof, pas mal de doliprane cette semaine j'espere qu'elle ira mieux ce week end :zen:


Voilà les filles, pas grand chose à raconter :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

coucou..j essaie de.remonter la pente et c dure.. des moments de profonde tristesse m envahit.. je ne sais pas trop comment envisager la suite..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Courage Nasiha
Vous envisagez de recommencer les essais ou vous préférez faire une pause ?

Bananouille
Elles durent longtemps tes :regles:
Les dents de Célia n'ont pas encore percé ? Pauvre chérie, ça doit être fatigant pour elle la température. Gros bisous guérisseurs à elle.

Léa va super bien, elle tient assise super longtemps, elle est toute fière :-D
Elle dort toujours aussi bien, mange bcp. Je trouve qu'elle grandit fort ces derniers temps, j'adore.

Moi ça va aussi, vivement 16h que je sois en week-end et que j'aille chercher mon bébé d'amour. En + il va faire beau normalement ce week-end alors on pourra se balader ou aller à la piscine (ça sera une première pour Léa).

Voilà les nouvelles
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

c justement cela qu on arrive pas a cerner..une grande partie de.moi le veut..mais j ai conqcience que sa n effacera pas la douleur des bebes que j ai perdu..
et mon mari lui est reticent..il ne veut pas reprendre..iltrouve que je ne suis pas assez forte physiquement et moralement..et c tres dure pour moi d entendre ça...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités