Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles,

nasiha je pense comme les filles... Laissez vous du temps pour Faire le deuil :bisou:


Lou ju contente de savoir que ta puce va mieux et que tu vas bien aussi :good: courage pour les dents, tu en as pour un moment :tropdrole:

Je vois la gyneco lundi, elle va me mettre sous traitement pendant la phase luteale car je manque de progesterone :-( :croisedoigts:


jus orange gros bisous :bisou:


Celia va beaucoup mieux, merci les filles :bisou: je la traite encore pour sa mycose vaginale et moi bcp mieux aussi :good:

Hier super journée :good: reunion allaitement super chouette Le Matin, balade a la mer le midi et je suis retournée a l association l aprem midi, je me suis fait masser et pu papoter avec d autres maman, Celia a pu jouer :bbfille: on est rentrées tard chez nous Celia peuchere etait KO elle s'est endormie dans le train dans le porte bebe :lol: une Bonne journée ressource avec ma puce et on a fait plein de jolies photos :applose:


Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Jus d'orange, à chaque cycle j'ai du spotting au moment de l'ovulation. En tout cas les 5 cycles d'essai pour avoir Léa j'ai eu du spotting vers J14.
Les :regles: sont terminées ?

Bananouille, contente de voir que vous allez mieux toutes les deux. Et contente de voir que vous avez passé une super journée toutes les deux. J'espère que le traitement fera effet. Au moins tu sais ce qui pose problème et comment y remédier.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles !!!

Aujourd hui mon fils fête ses 15 mois :)
Hier, premier pipi sur le pot!

@ Bananouille : Il faut parfois juste un petit coup de pouce pour avoir un beau +++ ... J espère que ce traitement sera positif pour toi :)

Je suis contente que toi et ta fille allez mieux. Bah dit que de rebondissements maladie ces derniers temps!!! L air marin il n y a rien de mieux pour se soigner en plus! Aller c est derrière toi, et maintenant en avant BB2 !!!

Tu fais partie de la LLL?.

@ Lou Ju : Moi j ai eu que 1 fois du spotting, c était pour la nidation de BB1 lol.

Non toujours dans mes RRR. Chez moi ça dure 1 semaine. Elles ont commencé lundi, donc elle vont se terminer lundi prochain. Lol. J ai un bon budget Vania mdr.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

merci les filles... oui tout.ira bien..j en suis sure..

mes bebes sont dans mon coeur et sa personne ne me les enlèvera...et verra..des qu on se sentira prêt...

je v essayer passer mon permis tjrs..oui j ai pas de.perm
i.
c un truc qui ma tjrs fais peur..suite a mes nombreux accident de la route divers.. mais tous.mes provhes sont derrieres moi pour ça
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

nasiha Tu t'en sors vraiment bien, je te trouve tres courageuse.... Laisse le Temps au Temps car malheuresement dans ces moments la, on ne peut ríen faire d'autre :-( courage :bisou:

jus orange ma belle :quoi: tes :regles: durent super longtemps je compatis moi aussi une semaine ou plus parfois :marre:

Non je ne fais pas partie de la Leche league mais je vais a des reunions d'allaitement depuis que ma fille a 4 mois :bbfille: et j'aimerai dans l'avenir etre consultante en lactation :-D :trefle:

Merci beaucoup ma belle, j'ai hate de voir la gyneco oui pour pouvoir enfin avancer :good: :croisedoigts: :cigogne:


Lou ju gros bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

@ Nasiha : C est un super projet, le permis. Ça va bien t occuper la tête !!! Moi j ai eu le code du 1er coup, mais la conduite au bout de 3 fois !!! C est pas évident... surtout maintenant c est encore plus difficile qu' à mon époque. Bon courage ;)

@ Bananouille : Oh c est vraiment chouette! Moi j aurais aimé participer à des réunions allaitement mais malheureusement je n ai pas trouvé le temps. Snif. Surtout pour partager mon savoir, mon expérience et aussi me nourrir de ceux des autres. Et devenir animatrice c est le top hi hi hi. Formidable!!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

jus orange oui c'est un super beau métier consultante en lactation :croisedoigts: mais pas evident d'acces par contre :???: la formation coute vraiment tres Cher... Et en plus il faut etre du Domaine medical ou para medical pour acceder a la formation... Dans mon cas je pourrai etre auxiliaire de puericulture, puisque j'ai mon cap petite enfance depuis 2010.. Mais pareil, la formation coute Cher aussi... :quoi:

Mais c'est un super beau projet d'avenir pour moi :-D :trefle: j'ai eu une vraie revelation en allant aux reunions et ma consultante que je connais depuis 2 ans maintenant est juste geniale, elle me donner plein de conseils sur Le métier :applose: C'est vrai que c'est genial et super enrichissant de se nourrir des experiences des autres et de pouvoir aider d'autres mamans avec la sienne :sage:
Modifié en dernier par Bananouille le 06 mars 2019, 22:12, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

jus orange Et puis moi maintenant je suis super fiere de me dire que Celia a 2 ans est toujours allaitée :bbfille:

C'est dommage que tu ne puisses pas y participer toi par contre.... Manque de Temps ou pas de reunions par chez toi? Tu es de quel coin de France? :reflechis:

Ca te plairait vu tes allaitements :applose: pour bebe 2 tu vises le sevrage naturel?
,
Modifié en dernier par Bananouille le 06 mars 2019, 22:11, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Lou ju des bisous :bisou:

nasiha je conduis pas non plus... Et pas du tout envíe ni les finances pour le passer. Ca va t'occuper l'esprit :good: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

@ Bananouille : C est un métier qui m aurait bien plus... mais moi je ne suis pas du tout dans le paramédical... mais je connais un tout petit peu, car quand j étais enceinte de BB1, ma maman a passé son diplôme d auxiliaire de puériculture (ça tombait bien lol), et c est moi qui la faisait réviser. J espère que tu méneras ce beau projet à coeur :)

J ai repris mon travail à temps plein au 9 mois de ma fille. Metro boulot dodo. Et franchement le week-end c était repos (pour elle aussi car dure dure la crèche) et tâches quotidiennes et aussi je préparais tous ces petits pots compote et purée pour la semaine et je congelais. Bref je n avais pas la force de faire autre chose... Puis BB2 est arrivé lol. Et 2 lutins ça prend du temps quand on essaie de faire les choses bien lol. Je ne cherche pas d excuse car ça me plairait vraiment mais manque de temps. Peut être à la rentrée :)

Si il y a des réunions allaitement LLL dans des villes alentours (j habite dans le 93), mais en ce moment on n a plus de voiture et je ne me sens pas en sécurité dans les transports en commun d Ile de France. Moi et ma parano lol

Pour BB1, j ai arrêté l allaitement le lendemain de ses 2 ans (Bah oui pas le jour de son anniversaire, ça ne se fait pas hein lol). C était pour lancer les essais BB2. A ce moment là, j étais mal informée sur le co allaitement... et aussi parce que il y avait conflit entre co allaitement et les superstitions culturelles de ma belle famille (genre je vais empoisonner mon bébé, ...). Maintenant, je me suis bien informée sur le co allaitement alors j y pense sincèrement quand BB3 s installera. L idée est d allaiter BB2 jusqu'à ses 2 ans. Après on verra :) Rien n est décidé!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités