Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

Bonsoir je peux le joindre a vous essai bb3 ici aussi et la je suis totalement perdue
je suis a j33et toujours pas de regles. Test urinaire negatif a j29 et prise de sang negative hier a j32 du coup je psychote grrrr
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou lys , bienvenue parmi nous ! :-D
Ton :testgrossesse: :negatif: ça veut dire que tes :regles: vont bientôt arriver je pense ... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Tu es en essai depuis quand? :reflechis:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Essai BB3

Bienvenue Lys, effectivement je pense aussi que si ton test est négatif t'as juste un cycle plus long. Personnellement, j'ai jamais eu un cycle régulier c'est tellement dépendant de mon humeur, du stress et même avec la pilule quand je suis stressée par le boulot par exemple ça arrive que mes règles se décale d'un ou 2 jours plus tard que d'habitude alors bon je pense aussi que ton envie peut être te fait aussi beaucoup cogiter ça peut influer sur tes règles.

Honnêtement pour mes deux premières j'ai arrêté ma pilule et pour la première au deuxième cycle j'étais enceinte et la deuxième au premier alors j'ai pas testé d'homéopathie ou autre mais bon maintenant j'ai 34 ans alors on verra pour l'instant je débute mon 1er cycle et je suis dans mes :regles: mon ovulation sera à la fin de mes vacances au ski alors j'espère que ça sera comme pour les autres...on verra bien.
Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Félicitations pour ton :+++: Olympe! tu l'as déjà annoncé à tes enfants?
Mokuren du coup je suis sur ce post et également sur celui que tu as ouvert et il me semble qu'Adeliah aussi!
ne te prends pas trop la tête avec ton âge, si ça peut te rassurer j'ai eu mes 2 monstres :lol: a 36 et 38 ans. Après c'est vrai que c'est peut être un peu plus long pour avoir son :b+:.
Tu as mis combien de temps pour tes 2 premiers?
Je n'ai jamais testé l'huile d'onagre ou même quoique ce soit d'ailleurs mais ça peut être intéressant d'essayer des choses naturelles en effet !
Lysduciel si la prise de sang était négative je pense qu'en effet tes :regles: ne vont pas tarder, tu as toujours des cycles réguliers? tu es en essai depuis quand?
Adeliah tu en es où?
Ici je suis à J9 avec des règles qui ont duré une bonne semaine comme très souvent, je fais une courbe de temp pour savoir à peu près où j'en suis.
à bientôt les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Adeliah du coup je viens de voir ton message on était connectée en même temps :wink:
profite bien de tes vacances!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou
Bienvenue aux nouvelles. C’est cool le groupe s’aggrandit
Pour répondre a vos questions

Huile onagre on m’a conseillé de prendre 2 gélules du premier cycle à la veille de l’ovulation. C’est pour la glaire. Et c’est vrai que j’en avais beaucoup plus.

Pour mon :+++: a mon 3 eme cycle. :-D

Pourl’himeopathie ce qui est bien c’est que ça régule pas mal le cycle. Alors foncé les filles.

Quelles sont les filles qui font une courbe ?

Ça serait cool de regarder tout ça. :wink:
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

Alors aujourd'hui toujours rien. C'est le cycle le plus long que jnai jamais eu. J'ai toujours été réglé comme une horloge.
J'ai eu 3 grossesses jamais eu de cycles comme ca pendant mes essais.
la je suis en essai depuis décembre. Je pense que je psychote car pour ma 2eme j'ai eu 3 tests négatifs avant d'avoir un positif
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

Olympetsubasa a écrit :Coucou
Bienvenue aux nouvelles. C’est cool le groupe s’aggrandit
Pour répondre a vos questions

Huile onagre on m’a conseillé de prendre 2 gélules du premier cycle à la veille de l’ovulation. C’est pour la glaire. Et c’est vrai que j’en avais beaucoup plus.

Pour mon :+++: a mon 3 eme cycle. :-D

Pourl’himeopathie ce qui est bien c’est que ça régule pas mal le cycle. Alors foncé les filles.

Quelles sont les filles qui font une courbe ?

Ça serait cool de regarder tout ça. :wink:
Je ne fais pas de courbe ca n'a jamais marché je n'ai pas de pics le gyneco m'avait dit de stopper. Mais si vous ca fait un pic ca permet de bien suivre
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Essai BB3

Moi je fais ma courbe ça avait bien marché pour ma première et ma deuxième. Enfin moi pour la deuxième j'avais planifié un pti weekend en amoureux dans un pti hotel avec SPA, je savais que mon ovulation devais arriver vers cette période^^ et le lundi j'ai eu une douleur vive dans le bas ventre et j'avais le ventre gonflé comme quand j'ai mes jours de règles abondantes et une perte un peu brunâtre étant pas trop adepte des pertes, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup d'éléments pas bien normale du coup je me suis dis que ça avait marché^^ alors je vous explique pas le nombre de test de grossesse que j'ai fait tellement j'étais sur d'être enceinte^^
Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

Adeliah a écrit :Moi je fais ma courbe ça avait bien marché pour ma première et ma deuxième. Enfin moi pour la deuxième j'avais planifié un pti weekend en amoureux dans un pti hotel avec SPA, je savais que mon ovulation devais arriver vers cette période^^ et le lundi j'ai eu une douleur vive dans le bas ventre et j'avais le ventre gonflé comme quand j'ai mes jours de règles abondantes et une perte un peu brunâtre étant pas trop adepte des pertes, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup d'éléments pas bien normale du coup je me suis dis que ça avait marché^^ alors je vous explique pas le nombre de test de grossesse que j'ai fait tellement j'étais sur d'être enceinte^^
Oh oui je vois pour ma deuxieme j'ai eu saignement toute une semaine, mais pas un truc franc. Et les fameux tests négatifs. Lol comme quoi.
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités