Duphaston et autres traitements

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nayda21
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 févr. 2012, 15:25
Contact :

Re: Duphaston et autres traitements

Bonjour tout le monde j'ai vu ce post et puis j'ai pensé de partager mon probleme ici en esperant que quelqu'un pourrait me calmer un peu lool ,, enfaite j'avais déjà écris dans un poste et on m'a dit pour venir dans ce poste :) que quelqu'un pourrait me renseigner mieux voila c'est que je suis vraiment inquiète. :ouin: :ouin: Je suis en essaie BB1 depuis novembre. Mes rrr était dérégler alors ma gyne (1 fevrier) ma dit pour prendre dudu et omnibionta prontal (des le désir de grossesse) essaie pendant 3 mois .. Mes rrrr sont venus le 20 janvier.. le 1 février rendez vous chez ma gyne .. elle ma dit pour commencer prendre dudu le 2 fevrier jusqu'au 11 février.. également omnibionta.. mes rrr ont eu un retard de 12 jours après le dernier comprimé de dudu.. :etonnant: javais eu rapport avec mon copain avant les rrr.. et en me nettoyant j ai eu une légère perte marron.. puis l autre jour les rrrr sont venu et elle sont venues que 2 - 3 jours plus rien.. je ne trouve cela pas normal déjà elles sont venues en retard et la que deux jours.. en rigolant j ai dit a mon copain : voila ça y est , grâce a toi j ai eu mes rrrr :tropdrole: .. j ai du rigoler car quelque heures après je les ai eu.. mais malheureusement q deux jours ..je m inquiète :???:
je vous remercie d'avance pour vos réponse :bisou:

fafa07
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 24 févr. 2012, 10:02
Contact :

Re: Duphaston et autres traitements

Mikounette merci de mavoir répondu....sa remonte le moral
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
Avatar du membre
Mikounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 juil. 2010, 08:24
Contact :

Re: Duphaston et autres traitements

nayda21 a écrit :Bonjour tout le monde j'ai vu ce post et puis j'ai pensé de partager mon probleme ici en esperant que quelqu'un pourrait me calmer un peu lool ,, enfaite j'avais déjà écris dans un poste et on m'a dit pour venir dans ce poste :) que quelqu'un pourrait me renseigner mieux voila c'est que je suis vraiment inquiète. :ouin: :ouin: Je suis en essaie BB1 depuis novembre. Mes rrr était dérégler alors ma gyne (1 fevrier) ma dit pour prendre dudu et omnibionta prontal (des le désir de grossesse) essaie pendant 3 mois .. Mes rrrr sont venus le 20 janvier.. le 1 février rendez vous chez ma gyne .. elle ma dit pour commencer prendre dudu le 2 fevrier jusqu'au 11 février.. également omnibionta.. mes rrr ont eu un retard de 12 jours après le dernier comprimé de dudu.. :etonnant: javais eu rapport avec mon copain avant les rrr.. et en me nettoyant j ai eu une légère perte marron.. puis l autre jour les rrrr sont venu et elle sont venues que 2 - 3 jours plus rien.. je ne trouve cela pas normal déjà elles sont venues en retard et la que deux jours.. en rigolant j ai dit a mon copain : voila ça y est , grâce a toi j ai eu mes rrrr :tropdrole: .. j ai du rigoler car quelque heures après je les ai eu.. mais malheureusement q deux jours ..je m inquiète :???:
je vous remercie d'avance pour vos réponse :bisou:
Coucou, désolée du retard mdr ca faisait longtemps que j'etais pas passée. Ne t'inquiètes pas pour tes :regles: , moi aussi c'etait irrégulier et ca durais 3 jours pas plus. Malgré ca, j'etais tombée enceinte alors pas de souci c'est normal. Y en a que ca dure 1 semaine et d'autre non ;)
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
Avatar du membre
loli06
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 02 févr. 2015, 13:39
Localisation : 06 Cros De Cagnes 06
Contact :

Re: Duphaston et autres traitements

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bonjour les filles voila ma petite histoire après 2ans d'essais bébé toujours rien mon gynécologue ma demander de faire des courbes de température et la ovulation 1fois sur 4mois donc mon gygy ma prescrit clomid 2 comprimer donc 100mg Pendant 5jour. le traitement marche très bien malgré les douleur au ventre à j13 folicule de 22mm à l'ovaire droit donc injection ovitrelle à 18h mais sur ma courbe j'ai une ovulation 4j après l'injection ovitrelle alors que normalement c'est 36h après je comprends pas trop la les douleurs se sont atténuer mais j'ai eu très mal à mon ovaires droit pouvez-vous m'éclairer?
[align=center][fade]BéBé Se Fait aTTenDre ![/fade][/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Je Suis Laura 23ans Sous Traitement Clomid Et Ovitrelle.[/align]
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: Duphaston et autres traitements

Salut par.ici ya quelqu'un??
.Image
Papillon97
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:10
Contact :

Re: Duphaston et autres traitements

Salut les filles

Je suis en essai depuis août 2015 , après 3 mois sans règles ma gygy ma prescrit duphaston , je l'ai pris pendant 10j puis j'ai eu mes règles du 27 au 1 février, depuis j'ai des vertige , la tête lourde une grosse fatigue , la tension qui est basse ...

Est ce possible que je sois enceinte ?
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: Duphaston et autres traitements

Coucou papillon contente de te retrouver ici he bien forum est abzndonné depuis des mois plus personne ne poste...mais j'espere qu'on pourra le refaire vivre en papotant ici!!!

Moi aussi j'ai eut duphaston pdt trois car j'avais des cycles completements anarchique et depuis reglée coe une horloge..j'ai deja eut des temoignages de grossesse sous dudu mais moi particulierement j'ai eut mon +++ sous dudu et clomid tu es à jcombien??tu as deja ovu?
.Image
claire1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 nov. 2012, 22:07
Contact :

Re: Duphaston et autres traitements

Bonsoir,
Moi aussi, je suis sous clomid et dudu pour ce premier cycle.
En principe, les règles viennent combien de temps après l'arrêt de dudu ?
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: Duphaston et autres traitements

Bsr claire ben ecoute ya pas de jours precis apres l'arret de dudu mais ds mon cas j'avais aussi qui etaient vraiment du n'importe quoi!!!!j'ai pris dudu pendant trois du 16 au 25e jr du cycle et clomid du 2 au 6e jr du cycle j'ai eut mon +++ et depuis reglée.. coe une horloge
.Image
claire1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 nov. 2012, 22:07
Contact :

Re: Duphaston et autres traitements

darsy a écrit :Bsr claire ben ecoute ya pas de jours precis apres l'arret de dudu mais ds mon cas j'avais aussi qui etaient vraiment du n'importe quoi!!!!j'ai pris dudu pendant trois du 16 au 25e jr du cycle et clomid du 2 au 6e jr du cycle j'ai eut mon +++ et depuis reglée.. coe une horloge
Merci pour ta réponse.
Tu as été sous clomid et dudu pendant combien de cycle ?
Tu as eu ton +++ au bout de combien de cycles ?

Moi suite au clomid, j'ai les ovaires en ébullition et je suis KO.
Toi aussi ?

Mes règles sont arrivées aujourd'hui, je suis déçue....
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité