Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo,mon homme c’est pareil iphone et iwatch donc très connecté. Et comme dit normalement il répond ou rappelle toujours rapidement, donc c’était pas dans ses habitudes.
Mais là le téléphone étant dans la voiture, la montre ne captait pas les appels et sms :etonnant: .
Mais oui, effectivement je pense pas qu’il recommencera, j’ai bien vu qu’il ne se sentait pas bien du tout en rentrant. Il est directement venu me câliner et me répéter qu’il était désolé :wink:
En tout cas, j’ai vraiment eu peur et dramatisé sur le moment. :lol: Je me suis fait des films, syndrome de la femme enceinte bonjour :wink: .

Alors et toi ça donne quoi ?
Les contractions se sont calmées ou tu en as encore beaucoup ?
Pas de perte du bouchon muqueux pour le moment ?
:???:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oui toujours beaucoup de contractions, intensité légèrement supérieure aux jours précédents, mais toujours si irrégulières, je peux en avoir beaucoup pendant plusieurs heures d’affilée et puis plus rien l’heure suivante... je ne les sens pas arriver ni repartir donc je n’arrive pas à timer :marre: Pour le bouchon muqueux je ne sais pas dire, j’ai des pertes tous les jours mais rien qui me semble ressembler à ce que j’ai pu lire à ce sujet :reflechis:

Chéri est en vacances demain soir, je pense que si rien d’ici là j’appellerai demain après-midi les urgences de la maternité pour voir si je me déplace pour un contrôle... Quitte à dire que je sens beaucoup moins bébé bouger et que ça m’inquiète :wink: (ce qui n’est pas le cas, il continue à gigoter tout le temps)

Hier le papa de chéri est arrivé avec 2 cartons de vêtements en 1 et 3 mois pour Babyboy, c’est le frère de chéri qui est à Lille qui donne tout ça :applose: bon j’ai tout mis à la machine, peut-être j’aurai le temps de tout repasser avant le départ à la maternité :grattelatete: Bah on va pas manquer hein, je me demande même si j’aurai le temps de tout mettre à bébé avant qu’il grandisse et que ça soit trop petit :grattelatete: Bon il y a pas mal de shorts et pantalons et moi j’étais plutôt sur salopettes et combinaisons pour éviter de serrer le ventre... mais quand c’est donné et que ça fait des changes en plus, je ne vais pas faire la fine bouche :wink:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Oh la la Tatiana j'aurais stressé comme toi!! Le pauvre ton homme a pas du se sentir bien après et il a dû culpabiliser. Moi le mien est prévenu, il doit garder son tel en permanence! Mais bon comme il est capable de tomber en panne de batterie ca me rassure moyen lol
En plus le mien est en moto en ce moment. S'il me fait ca je crois que je ferai une crise comme toi! Et oui les hormones n'aident pas ^^ mais bon c'est normal de paniquer plus vite je pense.
En tout cas tu as bien fait d'aller à l'hôpital consulter. Tu risques d'être contrôlée un peu plus régulièrement maintenant. Objectif repos et encore repos!
Ah pour les stades de prématurité je croyais que c'était 32 SA le cap suivant. Bon ben tu ne fais plus rien pendant 17 jours!! En plus j'avais entendu qu'il y a plein de filles en MAP qui dépassent le terme au final :lol: a la caisse moi on me laisse souvent passer par contre. Mais bon il y a toujours des gens pour nous enquiquiner!! Ca me rassure de ne pas être seule avec mes douleurs de dos. Assise ca devient aussi vite insupportable. Ah la la comme tu dis :-D les joies de la grossesse :-D allez c'est pour la bonne cause :wink:

Karo: pour la commode à langer j'aurais pas eu la patience et j'aurais tout racheté aussi lol
Mais si tu as la garantie que tu vas récupérer les autres planches, et que c'est assorti au reste de la chambre, ca vaut le coup d'attendre!
Je crois que la perte du bouchon muqueux n'est pas forcément remarqué par toutes les femmes.
Ma SF m'a dit: tant que les contractions sont irrégulières, vous restez chez vous :lol: mais je comprend ton impatience, à peine à quelques jours du terme il doit trop te tarder. Il me tarde tellement aussi que tu viennes nous annoncer ça :applose: tiens nous au jus :bisou: :croisedoigts:

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon cours sur la péridurale et "l'après" expulsion. Les soins donnés au bébé, le désencombrement des bronches etc. Super intéressant. Je ne savais pas que le bébé n'était lavé que le lendemain :lol: du coup la SF m'a confirmé que les premiers habits étaient un peu sacrifiés :lol: je suis contente d'avoir cette SF, elle est vraiment très bien. On a évoqué le périnée aussi.
Sinon j'ai eu mon contrôle chez gygy. Bébé a déjà la tête en bas :applose: on est d'accord avec gygy, pourvu que ca dure et qu'il ne se retourne pas lol :croisedoigts:
Bébé pèse 1,5 kilos et à priori tout va bien :croisedoigts: :croisedoigts: :coeur:
Col un peu court comme d'hab mais la bonne nouvelle c'est qu'il est fermé et que les contractions n'ont pas eu d'effet dessus :applose: :croisedoigts:
Donc comme on change pas une équipe qui gagne, j'ai pour consigne du repos, et encore du repos lol
Et spasfon si trop de contractions.
Vivement le 9 pour la T3 :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Karo : bon bah alors babyboy est vraiment bien au chaud ! Il ne trouve pas la sortie ! Je comprends ton impatience en tout cas, quand on est au bout, on préfère qu'il soit dans nos bras ! J'espère qu'il va vite se decider

Tatiana : mince pour la MAP, repos repos repos pour garder la oypette au chaud ! Et quelle angoisse pour ton chéri en effet !

Océ : ah super il a la tête en bas, excellente nouvelle ! C'est déjà un soulagement même si ya toujours le risque qui se retourne.

Désolée de mon absence des derniers jours, je lutte encore contre mes angoisses et finalement venir sur le forum était plus source d'angoisse que de réconfort donc j'ai préféré prendre un peu de recul. Du coup ça va mieux, ça plus l'homéopathie ça m'aide bien. J'arrive à me dire que pas de perte de sang, pas de stress. La diminution de mes symptômes, notamment la poitrine, n'a pas duré, donc ça m'a rassurée. J'ai quand même toujours autant hâte d'être lundi pour l'écho.
Et j'ai ma première séance de sophrologie mercredi prochain.

En plus de ça mon chéri avait commencé à passer des entretiens pour changer d'entreprise, un certain nombre de choses le dérangeant beaucoup dans son poste actuel. Et lundi il passait les derniers entretiens pour un poste et mardi il a eu une réponse positive. Sauf qu'il avait peur d'accepter notamment par rapport à ma grossesse car un nouveau poste c'est beaucoup d'heures donc il risque d'être très pris quelques temps et pour l'arrivée de bébé. Donc déjà que jangoissais mais là je me disais que s'il refusait à cause de ça et que ça ne se passait pas bien, je culpabiliserais encore plus. Bonjour la pression ! J'ai réussi à le convaincre de ne pas tenir compte de ma grossesse pour faire son choix. Et finalement il a accepté ! Donc je suis soulagée.

Voilà pour les dernières nouvelles, ça suit son cours. Je reviendrai vous donner des nouvelles de l'écho lundi.

Des bizoux !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo ça s’intensifie donc c’est sur la bonne voie. Même si ça doit être terriblement long ! :???: En tout cas comme dit Océ on à hâte que tu nous annonce sa naissance et la suite :-D
Pour le bouchon muqueux effectivement il parait que souvent ça passe inaperçu, car ça part en petits morceaux plutôt qu’en une grosse perte.
Aaahhh les vacances du chéri commencent. Babyboy va arriver tu vas voir, mais je comprends pour les urgences lol (ooouuuhhh la vilaine :lol: ).
C’est top pour les vêtements en tout cas :good:

Océ c’est vrai que c'était sacrément stressant, mais bon tout va bien c’est le plus important.
Par contre s’il me refait le coup il ne s’en sortira pas vivant :tropdrole:
Ah oui, la moto ça m’inquiéterait beaucoup aussi :quoi:
En tout cas merci les filles vous me déculpabilisées sur ma réaction :bisou: .
Océ pour les stades c’est pas écrit partout pareil mais je crois c’est 32SA révolues donc début 33SA. Bref, je vise quand même mieux que ça.
Mais ma sage-femme me disait pareil, les map pour utérus contractile vont souvent à terme :wink:
Super ton rdv gygy ! C’est tout bon tu as été sage et ton col aussi :applose:
Roohla chance ton fils est sage. La mienne doit avoir encore une belle piscine, elle change de position non stop: tête en bas, transversale où siège. J’ai le droit aux 3 quasi tous les jours :tropdrole:. Et 1,5kg c’est top c’est déjà un beau petit bonhomme :bbfille: vivement t3 que je sache où en est ma crevette .

Question quelqu’un d’autre que moi à les seins qui fuits ? :lol: vous avez trouvé une solution qui n’inclue pas le port d’un soutif ? (Je les supportes plus plus de quelques heures depuis que je suis enceinte) :zen:
Je suis preneuse d’une solution anti-tache et sensation d’être mouillée (en plus c’est que 1 sein sur 2).

Mylynou contente de te lire et je comprends ton besoin de moins venir, moi aussi au début ça me stressais :wink:
En tout cas, on est de tout coeur avec toi et on pense beaucoup à ton brybry et toi.
C’est super si ça se passe bien pour le moment et que tu n’es pas trop malade :-D
Pour ton homme tu as bien fait je trouve; et puis, il trouvera le moyen d’être disponible si nécessaire :wink: Félicitations à lui :applose:
Tiens nous au jus pour l’échographie et la sophrologie.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ah mince Tatiana un sein qui fuit... je n’ai pas de solution à rapporter mais peut être que l’homéopathie pourrait solutionner ton problème ? De mon côté je n’ai pas DU TOUT pris de poitrine au cours de ma grossesse :quoi: je m’en demande même si je pourrai allaiter, même si tous les professionnels de santé que j’ai interrogés sur le sujet m’ont assurée que ça n’avait pas de lien de cause à effet... Verdict rapidement :wink:

Mylynou contente de te lire, et je comprends pareil, il ne faut pas trop parcourir les forums et plutôt s’adresser à ta gyneco si tu as des questions précises, sur les forums ou sur fb tu as toujours des nanas qui vont te raconter des histoires invraisemblables qui n’arrivent jamais à personne...

Cool Océ pour la tête en bas :applose: bon oui il a encore le temps de bouger mais gageons qu’il restera ainsi :croisedoigts:

Petite Marie des nouvelles ? :reflechis:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !!,

Désolé mais bien débordé avec ce déménagement même si je suis super ravit je suis aussi super crevé..
Chéri travaillant toute la journée je fais aps mal de carton moi même j'ai commencer nettoyage mais le reste peinture, charges lourdes etc faut pas comptais sur moi surtout que pour tenir le coup faut que je sois pausé minimum 2h par jour dans mon lit sinon je tiens pas le coup vue que je dors toujours mal la nuit mais d'ailleurs je me pose mais ne dors pas mais me repose quoi..

L'agence m'a appelé pour faire visiter notre logement lundi soir mardi soir.. Alors que c'est bagdad carton partout etc mais tant pis..

J'ai mon contrôle sage femme lundi, j'ai hâte !
Pour le moment je sens bébé surtout quand je l'allonge c'est notre moment à nous c'est la symphonie des bulles qui éclatent et des ailes de papillon, et moi de calinou à mon bidou !
D'ailleurs le papa pose sa tête sur mon ventre et capte aussi quand il bouge ça fait quelques chose de particulier !

Au niveau des seins sa ne fuit pas encore mais alors moi qui faisait un petit B le C commence à être trop petit lol
Je me tartine 2 fois par jour crème que j'ai pris en pharmacie pour éviter vergetures..

Moi qui avait psoriasis important niveau du cuir chevelu après divers traitement pas marché séances de magnétisme qui avait réussi mais au final c'est revenu je crois que la grossesse me réussi car j'en ai casy plus, mes cheveux son magnifique et j'ai l'impression qui prennent 1 cm par semaines comme mes ongles d'ailleurs c'est hallucinant..le bémol c'est que les poils poussent tout aussi vite lol

Niveau libido malheureusement toujours à 0 alors qu'on m'avait dit que sa reviendrai au deuxième trimestre toujours rien à l'horizon ! Je me lance forcément je ne suis aps en couple seul mais c'est vrai que c'est compliquée ! Heureusement chéri comprend a peu près !


Voilà petit résumé ! Et au passage tatiana c'est déjà arriver à chéri de me faire ce coup là et je gueuelais tellement quand il rentrer qu'il pense à son tel maintenant lol !

Bisous à toutes
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo merci pour l'idée :wink:
Mais là en médicaments je tourne à 2 cp spasfons 3x/J et 1 cp de fer + vitamine C tous les matins.
+ 1 ampoules homéopathie tous les matins + 5 granules homéopathie 3x/J ... Moi qui ne prend pas de médicaments je suis blindée là :lol:
En plus, ils ne fuient pas tous les jours, hier RAS alors qu’avant hier j’ai changé 3x de tshirt.
Pour la poitrine, moi j’ai pas pris beaucoup non plus. Je suis passé d’un bonnet B à un bon C. :wink:
Pour toi normalement dernier week-end avant l’arrivée de babyboy :croisedoigts: j’espère que tu arrives un peu à te reposer pour cette dernière ligne droite :bisou:

Sandylou ça doit être la folie là avec le déménagement :quoi: :???: courage.
Tu fais bien de rester raisonnable et de laisser le lourd et toxique à ton homme :good: tu as l’air de déjà beaucoup en faire.
Et comme dit enceinte on est de loin pas à 100%. Moi pour la fatigue j’ai du avoir 3-4 semaines ou elle était à un stade normal. Le reste du temps elle est vraiment intense. Donc prends bien tes temps de repos. Écoute ton corps, on a tendance à se surmener facilement :wink:
Lundi c’est quoi le rdv de contrôle du 4ème mois ?
Je me souvenais plus que tu sentais déjà bébé ! C’est génial profitez bien :-D ça va devenir de plus en plus intense.
Pour la poitrine qui fuit moi ça n’a commencé que vers la fin du 6ème mois et c'est occasionnel :wink: mais ça fait bizarre lol.
Profites bien de la peau et de la chevelure de rêve :lol: moi ce symptôme à oublié de passer par chez moi ... :etonnant: :lol:
Pour la libido moi elle est en baisse (+++) aussi, pourtant j’étais au taquet pendant le 2ème trimestre :tropdrole: mais bon là entre la mycose, le gros bidon et la MAP ... toute façon mon homme ne veut plus faire l’amour il a trop peur que ce soit pas bon :???: . Je lui ai proposé il y a 1 semaine et il n’a pas voulu ...
L’important je pense c’est que ce ne soit pas tabou et que vous arriviez à en discuter tous les deux. Pour vous comprendre et que personne ne se sente rejeté. :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les girls,

Emilie: je comprend le côté un peu anxiogène dans lequel tu es. Le 1er trimestre n'est jamais évident. Moi aussi quand j'avais eu mes pertes de sang les premières semaines j'avais du mal à gérer les angoisses et le fait de lire sur les forums d'autres histoires ca ne sert à rien hormis s'angoisser inutilement. En tout cas on est là pour te soutenir si tu as besoin d'en parler mais je suis sure que l'homéo + sophro vont beaucoup t'aider :bisou: pour ton homme c'est bien qu'il ait accepté son poste car il vivra mieux sa vie pro donc ca ne peut être que bénéfique. Viens vite lundi nous raconter ton écho :bisou:

Sandylou: ah oui effectivement tu as l'air bien occupée avec le déménagement. Pour les cheveux tu as bien de la chance, j'avais lu que la grossesse rend rayonante ben je peux t'assurer que c'est pas mon cas :lol: cheveux en bataille, poils qui poussent, et en plus j'ai les yeux qui pleurent dès que je me maquille lol
Pour la libido ca va peut etre revenir les prochaines semaines. Tant que vous arrivez à en parler pas de problème. Trop bien que tu sentes bébé, et plus le temps va passer plus ca sera net, le bonheur :applose: tiens nous au courant pour ton rdv lundi!!

Dites donc Emilie et Sandylou vous avez rdv le même jour :applose:

Tatiana: je ne peux pas du tout t'aider malheureusement. Je n'ai jamais eu les seins qui coulent. Je crois que les seins se préparent à l'allaitement donc ca doit être normal. Pareil, je suis passée d'un bonnet C à un D mais pas plus. Par contre depuis le 4ème mois je tourne avec des brassières... impossible de supporter les armatures.

Karo: courage!! Bientôt bientôt :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Bisous
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bon... contractions depuis 4h30, pas dormi depuis sauf une heure sur la fin de matinée et 30mn à la sieste. Pas ouf comme douleur, et surtout toujours le même soucis, comme je ne sens pas arriver la contraction je ne peux pas les minuter. Mais ça n’arrête pas depuis cette nuit - j’ai appelé la maternité et on m’a dit « tant que les contractions ne vous clouent pas sur place, et qu’elles son espacées de plus de 5 minutes, pas la peine de vous déplacer » ok ben je reste chez moi alors :etonnant:

A suivre...

Tiens le sujet libido revient dans les discussions :-D bah ça me rassure qu’on passe toutes par une phase d’interrogation :wink: clairement moi j’aurais bien continué à câliner mais depuis mi-avril monsieur chéri ne veut plus. Comme j’ai quand même eu l’impression de le forcer un peu sur les dernières fois, je n’ai pas insisté depuis... :tropdrole: j’ai tenté de lui dire que ça pourrait accélérer les choses en cette fin de grossesse mais il n’a pas été réceptif :non:

Bon allez je vais tenter de le motiver à aller faire un ou 2 magasins, j’en peux plus d’être enfermée et je lui ai confié une mission qu’il n’a pas encore remplie, il est chargé de trouver un doudou pour son fils. Je vais donc l’emmener chez Aub*ert au moins on sera sûrs de la qualité :croisedoigts: par contre je me garderai bien de choisir avec lui, c’est son choix et sa mission... bon ok si il me demande je lui donnerai mon avis, enfin surtout si ça ne me plaît pas du tout :tropdrole:

Biz les filles :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités