Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles

Grosse déception pour moi au contrôle de jeudi, ce qui ressemblait à un fofo à 16 mardi n'en est finalement pas un, en faisant une écho plus poussée ce serait apparemment ma trompe qui passe pas tout à fait où elle est censée être (mais à priori ça ne poserait pas de soucis pour tomber enceinte) et le petit fofo n'avait pas évolué. Donc augmentation de la dose des piqûres et changement de produit car je faisais de l'allergie au premier.
Donc déçue mais pas étonnée car je n'avais pas dû tout l'impression d'être proche d'une ovulation, pas d'acné, pas de douleur et pas de glaire...

En effet Tatiana, au final je suis en essai depuis plus de 8 mois mais je n'ai ovulé que 2 fois sûr, voire 3 si j'avais vraiment ovulé mon premier cycle post pilule. Et donc 1 fois depuis ma fc donc janvier...
Je reste malgré tout confiante car je me dis que dès qu'on trouvera ce qu'il faut pour me faire ovuler ça fonctionnera, ça a fonctionné une fois... Mais bon, je ne stresse plus, je ne psychote plus, mais j'ai des hauts et parfois des bas. Mais heureusement mon chéri est adorable, il ne le dit pas mais je vois qu'il est super impressionné et fier que je me fasse ces injections.
Ah oui et la gygy me disait que si ce cycle est négatif, on programmera une hystero au cycle prochain et du coup chéri m'a dit de demander si c'était utile qu'il fasse un spermo car ça ne le dérange pas du tout d'en faire un si nécessaire. Je crois que ça l'embête que je sois là seule à "subir" les pds, les échos, les piqûres etc.
Mon prochain contrôle est mercredi aprem donc je demanderai.

Voilà donc pour le moment, patience, encore et toujours :zen:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]

océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello,

Emilie: quelle déception pour l'ovu. Quelle a été ta réaction allergique?
Du coup tu as augmenté la dose du nouveau produit? J'espère que ca ira avec celui là. C'est vrai que l'hystéro est apparemment pas agréable mais si ca peut aider à nettoyer un peu tout ca... pas mal de filles tombent enceintes après l'avoir faite :croisedoigts: en tout cas c'est top que ton chéri te soutienne. Raconte nous mercredi du coup, et en attendant :croisedoigts: :zen:

Tatiana: oui on se suit pour la prise de poids. Non la poussette je l'ai pas testée en vrai mais il y a d'excellents commentaires dessus donc on verra :croisedoigts:
La chambre est arrivée mais le carton était complètement défoncé donc j'ai du demander un échange et elle sera là bientôt j'espère :croisedoigts:
Je sais pas toi mais j'ai envie d'acheter plein de mignons petits habits pour bébé en ce moment :lol: de toute façon il va falloir que j'aille acheter des robes en prévisions de l'été qui arrive :applose: depuis les pantalons de grossesse achetés en janvier j'ai rien acheté. Et toi tu t'es fait plaisir? :applose:

Karo: derniere ligne droite!! Merci pour les conseils sur le test du diabète. J'irai demander au labo à côté de mettre le glucose au frais. J'ai lu partout que c'est affreux à boire et effectivement comme disait Tatiana que c'était mieux citron qu'orange... on verra c'est un mauvais moment à passer. Au fait ton projet d'accouchement est totalement terminé? Tu sauras quand si tu es déclenchée ou pas?

Sandylou: écho T1 cette semaine pour toi!!!! C'est quel jour déjà? C'est cool pour l'écho de contrôle c'est toujours rassurant!

Ici séance d'ostéo demain car je suis bloquée de partout (sciatique + douleurs intercostales). Et jeudi contrôle écho et col :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous

(C'est vrai que c'est calme par ici! Peut etre a cause de tous ces jours fériés lol )
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou !

Effectivement mylylynou je suis tombé enceinte après 10 mois d'essai grâce à l'hystero, douloureux c'est vrai mais efficace je suis tombé enceinte le cycle qui a suivit alors qu'on aller avoir rdv pour la PMA, le gygy m'avait dit il y a bcp de pourcentage de femme qui tombe enceinte après l'hystero et apparemment c'est vrai :-D

Sinon t1 cette semaine j' ai hâte car je vais l'annoncer à ma grand mère de qui je suis énormément proche et puis je vais commencer à m'acheter des vêtement de grossesse car la c'est une galère j'attache mes pantalon avec des élastiques etc.. Lol
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou désolée j’ai confondu ta toutoune :quoi: :lol:
Effectivement l’hystero à une belle réputation ! Et a été très efficace pour toi :good:
Comme l’huile d’onagre pour moi.
C’est quel jour ta T1 ? :applose: hihi tu dois être super impatiente de voir bébé avec ton homme et de l’annoncer !
Tu as été patiente pour les vêtements de grossesse dis donc, moi j’avais craqué durant le 2eme moi je crois. Vite vite les pantalons de grossesse c’est le paradis :-D

Mylynou désolée pour cette mauvaise surprise :bisou:
Je te trouve super courageuse et positive en tout cas.
C’est normal d’avoir des hauts et des bas ! C’est éprouvant d’un point de vue psychologique et puis en plus c’est l’ascenseur émotionnel durant les cycles.
Oh top ton homme qui propose de lui-même de faire un spermo ! Ce serait bien qu’il le fasse effectivement. Quel est l’avis de ta gynécologue ?

Océ ça me rassure mdr moi c’est pareil pour ma poussette :lol:
Tu as jeté ton dévolu sur laquelle ?
Moi j’ai choisis la trio activ3 de chez chicc* et mon homme viens de m’annoncer que ce sont ses parents qui vont nous l’acheter c’est top :wink:
Alors moi j’ai déjà plus acheté que toi.
J’ai 2 pantalons de grossesse, 2 shorts de grossesse, 3 hauts et je vais acheter 2 robes pour des mariages :quoi: :tropdrole: alors voila je ne suis pas un bon exemple.
Et sinon pour les vêtements de bébé je te comprends tout à fait ! J’ai aussi trop envie d’acheter pleins de jolies choses à ma puce. :bebegif: mais ce qui me bloque c’est de pas savoir si je dois prendre pas mal de taille naissance ou plus de 1 mois :???:
Tu nous tiens au jus pour le test du diabète et le contrôle du col :croisedoigts:

Moi j’ai mon rdv mensuel avec ma sage femme cette am.
Ici super contente mon homme a vidé notre bureau ce week-end pendant que je bossais.
Du coup on va pouvoir commencer à préparer gentillement la chambre et ranger ses affaires.
Le lit je devrais le recevoir cette semaine où la semaine prochaine je pense :reflechis:
En espérant qu’il arive en bon état c’est pas cool les mauvaises surprises à la réception :non:
J’ai reçu un couffin ce weekend (neuf et pas utilisé) je suis contente car j’hésitais à en prendre, mais du coup sans le payer ben j’ai pas hésité...
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bon ben je sors de chez la sage-femme et j’ai eu une mauvaise surprise.
Col bien fermé, mais bébé trop bas.
Du coup je suis en arrêt et je ne reprendrais pas le travail avant l’accouchement ... :quoi:
Un peu dégoûtée, mais c’est pour le bien du bébé et pour le moment j’ai le droit de bouger, ... pas encore obligée de rester allongée donc c’est déjà ça.
En même temps j’avais toujours trouvé qu’elle était bas (mais bon c’est ma 1ere je me suis pas écoutée), donc dans le fond ça m’étonne pas plus que ça. :???:
Océ tu es mon grand gourou je sens que je vais m’ennuyer; en plus avec l’arrêt on est censée être chez soit de 9 à 11h et 14 à 16h.Tu fais comment toi ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

On ne perd pas les bonnes habitudes, me voici tôt matin :etonnant:

Mylynou bien désolée bienvdesolee que le traitement n’ait pas encore porté ses fruits... j’ai déjà eu aussi autour de moi plusieurs cas de grossesse spontanée suite à l’hystero alors on croise fort pour toi :croisedoigts: c’est vraiment bien que ton homme s’implique autant. Ça doit être un projet de couple, autant quand ça marche vite que quand bébé se fait désirer :wink:

Sandylou enfin la T1 :applose: viens vote nous raconter et aussi la réaction de ta grand-mère :applose:

Tatiana pas cool pour l’arrêt mais c’est mieux pour bébé comme pour toi :-D Tu verras les premières journées paraissent longues mais on s’y fait très vite ! Le plus difficile pour moi à été de contrôler la prise des repas. A se lever plus tard et donc à petit déjeuner plus tard, je passais facile l’heure du déjeuner et au final je me retrouvais à grignoter tout l’après-midi. Bon ça n’a pas eu de conséquences sur ma prise de poids mais les mauvaises habitudes s’installent toujours plus vite que les bonnes :non: Si tu as un extérieur profite donc du transat, en n’oubliant pas crème et chapeau, il fait si beau en ce moment que c’est un bonheur d’en profiter ! Comme je dis souvent « c’est pour du bon tout ça », alors...

Océ pas cool pour les cartons qui arrivent en mauvais état :rougedecolere: heureusement vous avez encore un peu de temps mais commencer la déco pendant que tu es encore mobile c’est tellement tentant ! Ah la fièvre acheteuse de vêtements pour baby... je connais bien :lol: mais je dois dire qu’il y a beaucoup moins de choix pour les garçons que pour les filles, donc on est vite limité... et après ça dépend aussi de tes convictions, perso pour éviter qu’il soit trop serré au ventre les premiers mois je n’ai pris que des combinaisons, des pyjamas et des salopettes, longues ou courtes. Pas de pantalons donc pas de tee-shirts hormis ceux vendus avec les salopettes. Des bodys bien entendu, des chaussettes et des bavoirs. J’ai mixé le naissance et le 1 mois, les estimations de poids ne se révélant pas souvent exactes... pas de folies en tout cas de notre côté, ça va être porté tellement peu :wink: j’ai également mon ancienne responsable qui va me vendre des affaires, elle vient déjeuner demain à la maison et apporte tout ça. Alors clairement moi je n’ai acheté que du Gemo/kiabi (du pas cher quoi) alors qu’elle avait habillé son fils en petit bateau ou en ‘tartine et Chocolat dès la sortie de maternité. Donc finalement les belles pièces seront de l’occasion :applose:

Alors pour le déclenchement j’ai reposé la question vendredi dernier lors de ma seconde perf de fer, et à priori mon dossier est passé en staff diabeto/obstétrique et il en serait ressorti que comme mon bébé a un poids normal (57ème percentile à la T3) ils me laissent aller au bout naturellement. Si bébé sort avant on ne l’empêche pas, mais si il veut aller au bout pzs de soucis car poids de naissance estime à 3kg600 au max :croisedoigts: je crois que j’ai été mal diagnostiquée pour le diabète gestationnel. Aucune mesure en hyper glycémie depuis que je fais les dextros, plutôt en hypo, je ne prends pas de poids ou presque, et je mange du chocolat tous les jours :tropdrole: C’est pas un diabète contraignant en tout cas :applose:

J’ai évoqué mon projet d’accouchement avec une sf lors de ma premier perf de fer et à peu près tout est réalisable dans cette maternité. Ma seule déception est que « ce n’est pas le moment de la récolte du sang de cordon », donc pas de possibilité de faire ce don... dommage j’y tenais vraiment, la perspective de pouvoir sauver peut-être une vie avec le matos qui m’aura permis de donner la vie me tenait vraiment à cœur :ouin: sinon le reste pas de soucis. J’ai préparé la valise de bébé ainsi que le sac pour la salle de naissance, mais difficile de préparer mes affaires à moi, j’en ai besoin sur les 5 semaines qui me restent :lol:

5 semaines... whaou... dans 5 semaines au plus nous aurons notre bébé dans les bras... C’est dingue ! Bon en attendant c’est long hein ! Je comprends Florence Foresti qui dit « la grossesse oui c’est un peu long, surtout vers la fin » :tropdrole: je confirme ! Heureusement cette semaine et la prochaine devraient passer vite, chéri est en vacances et finit de préparer son concours, qu’il passera la première semaine de juin. Et quand il aura fini les épreuves, il ne restera que 15 jours tout au plus à patienter... si bébé n’a pas décidé de sortir avant :croisedoigts: On a fini les cours de préparation à l’accouchement, bon globalement c’était sympa, on a appris des trucs ok mais ça manquait cruellement de mise en pratique... je me doute bien qu’elle ne peut pas nous entraîner à la poussée trop longtemps, mais en ce qui concerne les positions qui soulagent, les massages que le papa peut faire pendant le travail, ça aurait mérité d’être illustré concrètement :???: Enfin on verra sur place hein !

Bébé est encore bien haut et bouge encore beaucoup mais me laisse toujours dormir quand je suis dans les bonnes conditions, et ne me réveille pas... pourvu que cet état de grâce perdure après la naissance :lol: j’ai fait hier la dernière liste de ce qu’il nous manque, à savoir le matos de change et ce qu’il faut pour mon confort post-accouchement (coussinets d’allaitement, soutien-gorges d’allaitement, sous-vêtements... je ne vais pas prendre des jetables mais plutôt des culottes en coton pas chères que je n’hésiterai pas à bazarder ensuite).Et enfin mon papa vient la semaine prochaine et on commandera le siège auto, qu’il finance. Et on sera prêts :applose:

Allez je sens que j’ai encore besoin d’un peu de sommeil, j’y ressource, non sans une pensée pour celles qui interviennent moins :bisou:

Bonne journée ! :coucou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello,

Tatiana: je rejoins ce que dis Karo. Au final je suis arrêtée depuis 14 semaines maintenant (mon premier arrêt a été fait à 12 SA) et franchement je suis pas malheureuse :lol: c'est mieux pour toi et ta puce et en plus tu as un travail ou tu dois souvent etre debout donc même si ca t'embête sur le coup tu vas voir, quand tu auras digéré ca va passer tout seul :lol:
Ce qui m'a paru long c'est les premières semaines. Mais maintenant j'ai mon rythme lol
Je me lève en même temps que chéri mais je traine au lit jusqu'a 10h :lol: après il y a toujours des papiers à faire, ou 2 courses (moi c vraiment 2 courses car pas de port de poids), contrairement à moi tu peux bichonner un peu ta maison, puis je mange assez tard le midi, vers 14h finalement. Ensuite jusqu'à 17h c'est séries en attendant le retour de chéri. J'hésite à me reconvertir professionnnellement et abandonner les RH pour tenter le concours d'auxiliaire de puériculture, donc je travaille aussi les tests de logique, ca occupe pas mal et quand bébé sera là les premiers mois ne seront pas ceux ou je vais me mettre à travailler ( si je conserve ce projet. J'ai l'impression que les hormones chamboulent tout donc après la naissance je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit je serai :lol: ).
Ensuite tu peux faire des listes de choses à faire pour bébé, tu peux cuisiner aussi si la station debout prolongée n'est pas trop pénible. Puis de temps en temps tu peux trainer dans les magasins mais moi je me restreint car ca finit très vite par coûter cher :lol:
Tu vois le plus important est de prendre ton rythme et d'en profiter pour te reposer sans culpabiliser car après ca va plus être pareil lol

Karo: c'est bizarre pour ce diabète qui n'en est peut être pas un. Mais tant que tu peux manger du chocolat mdr
Je te rejoins pour les habits. Moi c'est direction Kiab* et c'est tout. Effectivement c'est difficile de juger à l'avance si ca sera des habits naissance ou 1 mois. Mais de toute façon 15 jours après il aura surement déjà changé de taille lol
Je vois que tu es bien équipée :applose:
Dis donc... 5 semaines au max... il doit tellement te tarder. C'est génial pour ton projet d'accouchement :applose: ton bébé bouge toujours très bien ou pas? J'ai lu que les dernières semaines on le sentait un peu moins.

Sinon de mon côté je suis allée hier chez l'ostéo. Aie je suis encore courbée mais elle m'avait prévenu :lol: mon bassin était complètement bloqué donc elle a débloqué tout ca. A priori ca fera un peu plus de place à bébé :croisedoigts:
Demain j'ai mon contrôle :croisedoigts: on verra :croisedoigts:

Bisous
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

J'ai un peu déserté le forum d'une manière générale pour prendre un peu de recul et ça fait du bien !
J'ai essayé de rattraper le retard

Tatiana : mince désolée que tu sois arrêtée mais c'est pour la bonne cause et comme l'explique Océ, tu vas vite trouver à t'occuper !

Karo : bizarre pour le diabète, en effet j'ai des doutes que tu en fasses vraiment un, mais bon mieux vaut être trop surveillée que pas assez. 5 semaines, wahou, c'est tellement proche (et tellement loin pour toi j'imagine :lol:)

Océ : t'es journées sont bien rythmées quand même ! Curiosité, tu regardes quoi comme séries ?

Sandy : oui j'espère que si ce cycle.ne donne rien, je te suivrai pour le + post hystero !

Donc rdv gygy aujourd'hui et 1 fofo à 19 ! Et très bel endometre donc je déclenche l'ovulation demain !
Océ pour l'allergie au puregon en fait à chaque endroit où je piquait, le lendemain ça me faisait une grosse plaque rouge super dure qui me démangeait énormément... Un peu chiant. Mais là avec le gonal c'est parfait, je retrouve à peine l'endroit où j'ai piqué la veille ! Aucune marque !
Et en effet j'ai vraiment de la chance avec mon chéri, bien qu'il s'exprime peu (le cliché de l'homme quoi...) je vois bien son implication dans tout ça et son envie de faire plus. Du coup si ce cycle ne donne rien, hystero pour moi au cycle suivant et spermo pour monsieur. La gygy me disait bien qu'elle avait volontairement évité de trop medicaliser nos essais étant donné que j'avais réussi à tomber enceinte mais que si nous n'y voyons pas d'inconvénient on peut continuer d'explorer tout ça. Donc j'ai dit OK de toute façon j'ai tellement été conditionnée depuis des années à ce qu'on me dise que ce sera compliqué que le côté médical ne me dérange pas du tout donc autant faire les examens et en savoir plus. Plus on en sait, plus vite on aura ce + !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo merci pour tes encouragements.
Je commence à me faire à l’idée et c’est vrai que je fatigue vite quand je fais un effort.
Pareil rapidement mal en bas du ventre, mais je pense que c'est ligamentaire. :etonnant:
Pour les vêtements je m’oriente également plutôt vers tout ce qui est en une pièce : body, pyjama et combinaisons.
Parce que je pense que ce sera plus confortable et que ce sera moins long d’habiller bébé aussi. :-D
Super nouvelle pour le diabète et le poids du bébé ! Un accouchement naturel si tout vas bien tu dois être aux anges :wink: pfiouh dpa d’ici 5 semaines au maximum tu dis ... je suis un peu jalouse, tu vas bientôt rencontrer ton fils.
Mais en même temps je suis pas du tout prête à l’acceuillir pour le moment moi :lol:
Essaye de bien te reposer sur la dernière ligne droite. :bisou:

Océ en fait je dois pas non plus faire trop d’efforts physiques et quand je fais le ménage mon ventre se rappelle vite à moi tu sais :lol:
Du coup je fais pas des tonnes de choses non plus.
Dis moi tu n’as pas les restrictions horaires dans ton arrêt de travail ? Moi je dois être chez moi de 9-11 et 14-16h. Donc ça bloque pas mal quand même :???:
Océ ça a donné quoi le contrôle gygy ?
Et l’osteo ça t’as fait du bien ?
Je sais pas toi, mais du coup moi je flippe un peu que ma fille soit prématurée... je sais que je ne devrais pas, mais bon ça m'inquiète un peu tout ça.
Vivement que les semaines passent :croisedoigts:
Même si je profite de la grossesse et des interactions avec bébé !

Demain je prépare mes affaires pour le weekend.
Je pars demain soir jusqu’à dimanche soir pour l’EVJF de ma belle-sœur.
Je vais pas pouvoir faire grand chose, ... je serais photographe :lol: j’ai acheté un maillot de bain car on a un chalet et une piscine d’intérieur.
On verra bien.
Mardi prochain j’ai rdv chez l’ostéopathe, ma belle-mère m’a pris rdv à cause de la « position de bébé ».
On verra bien. J’ai aussi rdv en juillet pour le dernier trimestre.  

Mylynou super le joli fofo.
Tu dois avoir déclenché l’ovulation, bonne chance pour les TP :pompom: :calins:
En espérant que ce cycle soit le bon.
Sinon du coup des nouveaux examens pour ton chéri et toi ... c’est bien tout ça, même si ça ne doit pas toujours être évident :bisou:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

T1 passé tout va bien on a super bien vue le bébé qui ne faisait que bouger c'était marrant belle écho en 3d et belle écho tout court ! Tout va bien le cœur l'estomac vessie les jambes pied main etc.. Même vue sa petite face avec c'est lèvre j'ai les clichés c'est beau et marrant..

Et alors la surprise... Le bourgeon n'était plus le même d'après l'échographie sage femme a 80 % un petit garçon à confirmer d'ici 2 semaines et demoe au 4 mois mais on ne voyait que ça à l'écho c'est fou ! Qu'es ce qu'on a rit..

Enfin je suis rassuré et comblé :-D

Elle nous a tout bien expliquer en détails montrer le cœur les 2 ventricules le cerveaux etc etc clarté nucale niquel enfin voilà je suis aux anges
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités