Fausse couche en 2017, reprise des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Elya tu as bien raison de profiter de beaux moments contente que ton moral reparte! Nous on a jardiné tout l'après midi c'était marrant les deux garçons ont passé laprès-midi dans un trou creusé dans la terre (on avait déterré un pilone) une vraie passion ils étaient terreux de la tête aux pieds lol...Moi j'ai ratissé les petits gravats tout l'aprem car c'était le bout de jardin ou on avait stocké tous les gravats de l'étage (on les balancait par la fenêtre) on a bien éclairci ça fait du bien...
Selene super pour le curetage alors moi comme pour toi Enilda pour mon premier curetage ca avait été bien le bazar au moins 6 mois pour reprendre un cycle, pour le second j'ai pris la pilule deux mois après j'ai eu un cycle sans ovu et après le :+++: :wink: donc pour moi la pilule c'était bien d'ailleurs j'ai eu mes :+++: très vite après l'arrêt de la pilule (C1,C1 et C2) et du coup la seule fois ou je n'ai rien repris j'ai mis plus d'un an bizarre :etonnant:
Super Enilda pour la reprise des essais sans prise de tête, ca va marcher :croisedoigts:
:coucou:

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Coucou les filles. J’espère que tout le monde va bien.
Loveelya contente que tu retrouves le moral :bisou:
De mon côté j’ai passé mon écho du 2nd trimestre. Notre Babyboy est en pleine forme. Tout va bien c’est un bb plein de vitalité. Il est un peu hors courbe niveau poids et taille mais la gynéco m’a dit que ce n’était pas important :-D
Et moi niveau poids je me maintiens. Donc c’est parfait. Prochain rdz vous la visite du 6ème mois le 13 Avril. Le temps passe à une vitesse... :applose:
Des bisous :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

An-ais a écrit :Coucou les filles. J’espère que tout le monde va bien.
Loveelya contente que tu retrouves le moral :bisou:
De mon côté j’ai passé mon écho du 2nd trimestre. Notre Babyboy est en pleine forme. Tout va bien c’est un bb plein de vitalité. Il est un peu hors courbe niveau poids et taille mais la gynéco m’a dit que ce n’était pas important :-D
Et moi niveau poids je me maintiens. Donc c’est parfait. Prochain rdz vous la visite du 6ème mois le 13 Avril. Le temps passe à une vitesse... :applose:
Des bisous :bisou:
Super c est une super nouvelle!!! La grossesse ca passe tpujpirs trop vite :'(
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Super anais quand tu dis hors courbe il est grand ou petit?
Tu le sens ? Moi ça dépend des jours ...perso je ne suis pas fan de la grossesse souvent peur qu il y ait un truc hâte que ce soit fini :-)
Mince pacomines c pas cool si tu l as après une seule césa moi c très prononcé c vrt horrible j ai aussi 15kg en trop mais quand tu maigris c encore plus moche lol du coup je ferai régime avant la chirurgie lol
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Dsl la seconde partie du fil est pour mon autre discu j ai mélangé lol
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Il est grand et ce ne sera pas un petit bébé niveau poids pense ma gynéco.
Je le sens vraiment bien. Il gigote c’est fou. Maintenant quand mon homme pose sa main sur mon ventre il le sent bouger et j’adore regarder mon ventre bouger c’est trop magique :-D
Mais je te comprends parfois s’il ne bouge pas pendant une heure je m’inquiète et je suis rassurée quand je le sens à nouveau
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Selene c est vrai que certaine tombe de nouveau enceinte très vite sans que la grossesse se termine en FC à nouveau
Mais j'avoue qu avec mon "vécu" je crois que ca ne fonctionne pas comme ça chez moi, mon corps doit surement avoir besoin de plus de temps pour se refaire

Enil3da se sera ton deuxieme cycle sans essai c est ca ? ou 3 eme ?

Anais c est top pour ton écho :-D c'et un grand bébé en prévision alors :lol:

Sakura c est vrai que pendant les grossesses on a toujours un peu peur qu il se passe un truc mais il faut essayer d en profiter quand meme :wink:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

LoveElya a écrit :Selene c est vrai que certaine tombe de nouveau enceinte très vite sans que la grossesse se termine en FC à nouveau
Mais j'avoue qu avec mon "vécu" je crois que ca ne fonctionne pas comme ça chez moi, mon corps doit surement avoir besoin de plus de temps pour se refaire

Enil3da se sera ton deuxieme cycle sans essai c est ca ? ou 3 eme ?

Anais c est top pour ton écho :-D c'et un grand bébé en prévision alors :lol:

Sakura c est vrai que pendant les grossesses on a toujours un peu peur qu il se passe un truc mais il faut essayer d en profiter quand meme :wink:
Oui je tente et si ca se passe mal je saurai qu il faut apmrendre la patience .. deja c est pas dit que ca marche mais le fait d essayer ca fait du bien !!


D ailleurs les filles sauriez vous me repondre je suos a j 5 de mon aspi. Jusque la 0 saignement juste prfois des pertes rose. Et depuis ce matin des pertes de sang genre règles. .. rdc c est possible sachant que ca fait a peine 15 jours que " je ne suis plus enceinte "( ne produit plus d hormones)...

Mdr qua d je me suis présenté j ai oublie de vpis dire sue je suis " the psychotteuse" :-D
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Coucou les filles je passe juste faire un coucou.
Désolée Selene, je ne saurais te répondre... Il me semble qu'après mon aspiration j'avais perdu très peu de sang aussi et j'avais dû attendre preque 40 jours avant ovulation et pas reperdu de sang entre temps mais peut-ê que ton cycle est déjà reparti. Si tu es inquiète, n'hésite pas à passer un coup de fil pour poser des questions à ton médecin.

Sinon juste pour vous dire rapidement que tout va bien. L'écho morpho était vendredi dernier et petit bébé se porte bien. Elle a une petite tête ce qui nous change de nos 2 premiers qui étaient toujours au dessus des courbes à ce sujet mais le gyneco dit que c'est dû à sa position (en siège) qui comprime la boîte cranienne. Sinon oui ça bouge beaucoup, ça m'empêche parfois de m'endormir. Papa l'a senti, ainsi que mon aîné (le second reste trop peu de temps pour avoir une chance de le sentir). Par contre j'ai un petit ventre, je pense que ça joue pour bien le sentir.

Je m'éloigne de plus en plus du forum par manque de temps mais je continue à prendre des nouvelles et serait peut-être plus souvent présente quand le boulot sera moins prenant (pendant le congé ??)

:bisou: à toutes
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fausse couche en 2017, reprise des essais

Coucou les filles :coucou:
Comment allez- vous?
Harmonycaly je crois qu’on avait notre écho le même jour. J’espère que tout va bien.
Des bisous :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités