mdrrr non peut étre pas quand mm!! mdrrenola62 a écrit :sa va allée ma chti tkt pas katia a raison
tien katia je te verrée bien en calculatrice deet de
ptdr
![]()
![]()
jai tout aprie ici grace a se fofo

mdrrr non peut étre pas quand mm!! mdrrenola62 a écrit :sa va allée ma chti tkt pas katia a raison
tien katia je te verrée bien en calculatrice deet de
ptdr
![]()
![]()
coucou sandrine comment tu va???drinette02 a écrit :mes folles,
Amélie : Katia a raison et c'est une bonne chose que tu suives ses conseils et jetrès fort pour que tu passes de bonnes vacances que tu te détendes et que tu reviennes avec un joli cadeau
![]()
Katia : j'espère que tu vas vite te sentir mieux....
Angel : comment tu vas ma belle?
Sandy : je te fais de groset j'espère que tout va bien pour toi
De mon côté, rien de neuf, boulot et j'attends patiemment monqui ne devrait pas tarder
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouiii vivement! et puis jai aussi ma meilleure amie qui vien lundi chez moi et elle reste une semaine chez moi!! donc sa va me faire du bien de étre avec elleenola62 a écrit :moi maintenant c'est se que je fait aussi sinon tu devien debiles a perdre la tete![]()
sandrine ben ecoute sa va apart ma chtouille que je me soigne moi meme dailleur car la remplacente de mon toubib c'est a se demandée si elle a hue c'est diplome![]()
katia oui tu as des passage comme sa buentot seb va etre en congée tu va pouvoir en profitée epuis abil que y as ton permie pour toi te promenée![]()
a toute mes folles
ça va bien et ne tkt pas je ne me prend pas la tête, je prend ma température pour repérer mon ovu car mes cycles ne sont pas réguliers et pour les TP c'est bon ils sont en route et les envies sont là donc c'est le principal et pour zhom c'est pareilmafillemonbonheur a écrit :
coucou sandrine comment tu va???
pour moi sa va tkt pas :) ya des jours comme sa lool
ha prépare toi au TP!!!![]()
![]()
non mais comme je le dit tout le temps zennnnnnnnn te prend pas la téte nn plus voyont!
bon bha voila c le pricipale!! car faire des calins si ya pas envie alors sa sert a riend e se forcer.. c sur que la sa fonctionnera pas.drinette02 a écrit : ça va bien et ne tkt pas je ne me prend pas la tête, je prend ma température pour repérer mon ovu car mes cycles ne sont pas réguliers et pour les TP c'est bon ils sont en route et les envies sont là donc c'est le principal et pour zhom c'est pareil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités