clomid 2018(clomidettes debutantes)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou
Sasa:contente d'avoir des nouvelles et merci pour ton temoignage.comme quoi il faut multiplier les Tp et ne pas se focaliser uniquement sur la periode d'ovulation.
Je suis d'accord avec toi et quelques choses me ditmeme que dans les mois avenir on aura au moins deux plus supplémentaires.
Allez TP à gogo :croisedoigts:

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Je disais donc….. :tropdrole:

Marina : pour moi aussi les effets secondaires sont uniquement des boufées de chaleur dans la nuit . Mais c'est carrément gérable, j'y fais plus trop attention et c'est pas tout les soirs .
j'espère que tu auras enfin tes regles pour passer à la suite :croisedoigts:

Annesoco :
j'essaye de rester positive mais pendant les dpo je ne garanti rien :tropdrole:
Pour les calins je ne dit pas à monsieur quand j'ovule exactement pour ne pas lui mettre la pression . il n'est pas bete et se rend bien compte qu'à une certaine période je suis beaucoup plus demandeuse :lol:
Pour ovitrelle j'ai lu de bons avis et surtout j'ai vu que ca aidait bien avec le cloclo pour l'ovu et du coup ca augmentait les chances de :+++:
Donc pour ovitrelle on :croisedoigts: .
Que ce cycle soit le bon :bisou:

Léa : moi je vais bien c'est la période cool apres les regles. zéro stress :lol:
je prend mon dernier cloclo demain, en espérant que mon corps aura apprit à faire les bb pendant mon cycle test :tropdrole:
Je me demandais ou tu étais, mais c'est bon j'ai la réponse.
Tu as commencé une formation en quoi?
Tu as réussis à bien placer certains calins ?

Sasa : comme ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .
olala entendre son petit coeur battre..... je n'imagine meme pas à quel point ca doit te remplir de bonheur . un moment magique indéfinissable je pense .
Je suis contente de savoir que ta grossesse se déroule bien :bisou:
Merci pour l'info concernant le dudu et l'ovulation . Tu m'a retiré mon stress par rapport à ca .
courage pour les symptomes, j'espere que ca ira mieux au fil du temps :coucou:

pour ce cycle je vais me baser en priorité sur mes TO et je vérifierais si ca correspond à ma courbe on verra si ca marche.
j'espere que oui parce que apres j'ai plus d'idées pour faire notre mini nous :tropdrole:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou les fille
Drinou: j espere que tout se passe bien.je fais une formation en couture.tu as deja pris ton dernier cachet?
Je suis à J30 et finalement je sens des contraction dans mon bas ventre.je vais finalement commencer le cloclo bientot.ce sera mon troisième cycle.
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou Léa,

Ok cool. J'ai fait de la couture quand j'étais en bts. J'ai adoré. J'ai envie d'acheter une machine depuis un moment mais vu le prix ca me freine . Un jour peut être....

Oui j'ai pris mon dernier cachet . La je prend le provames pendant 5 j.
Je n'ai pas eu d'effets secondaires.
Si j'ai bien compris tes contractions annoncent tes règles. Mais tu t'y attendais vu que vous n'avez pas eu de rapports pendant ta période d'ovulation.
J'espère que ton C3 sous cloclo sera le bon.

Moi j'arrive dans la période fertile. Comme d'hab j'espère bien placer mes câlins.
on verra bien :croisedoigts:
Modifié en dernier par Drinou971 le 15 sept. 2018, 05:43, modifié 2 fois.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Drinou:effectivementj attendais mes rrr pour enfin commencé in nouveau cycle.la dernière j'ai eu un cycle de 24 et je pensais pouvoir commencer le cloclo plus tot mais ce cycle a etè plus long mais plus court que d habitude

Ravie de savoir que tu ass fait un peut de couture.moi j'aime bien!
Tu t'approche de ta periode fertile donc place bien les Tp et meme apres on ne sait jamais!
annesoco2989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2018, 21:34
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou:

Quelques petites news!
Rien de spécial de mon côté, prise de duphaston depuis 5 jours, encore 5 à faire!
Je dois vous avouer que malgré clomid+ovitrelle sur ce cycle je ne suis pas bien optimiste. Je n'ai rien qui me laisse percevoir un éventuel signe de +++, quelques petites douleurs par ci par là mais rien de plus. Aujourd'hui un perte blanchâtre crémeuse et liquide aussi alors que je n'en avais pas eu depuis plusieurs jours, mais a part ça rien. Je guette car la nidation se produit entre 7 et 10 jours après l'ovu mais pour le moment nada!
Rien ne sert de tester car l'ovitrelle fausse les test jusqu'à 10 jours post injection, donc je vais m'en tenir à ma première idée je testerai dimanche ou lundi prochain je serai à J28 et (selon moi) à 15 jours post ovitrelle et à 12 DPO.
Mais bon honnêtement je ne le sens pas, et je crois que s'il y a bien une chose que l'on ressent au fond de soi c'est ça non?
Pour couronner le tout j'ai appris aujourd'hui que ma meilleure amie (même si on s'est beaucoup éloigné ces dernières années notamment à cause de la distance géographique) est enceinte de BB2, sa première va avoir 2 ans... encore une qui tombe enceinte rien qu'en la regardant dans les yeux!
Et vous les filles quelles sont les nouvelles?
:bisou:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Annesoco:tu parles d' amie.mon amie justement que je n'ai pas vu depuis plusieurs moi est venu me rendre visite et et ses deux enfants.puis en regardant bien je contte qu elle est de nouveau enceinte du 2eme.moi j'etais tres contente pour elle.elle a voulu me faire la surprise.elle vient de s en aller.on a passé une belle soirée.
On va juste prendre notre mal en patience.
Courage!!!!
annesoco2989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2018, 21:34
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou:

Lea: bien sûr je suis contente pour mon amie aussi, ce n'est pas le contraire que je voulais dire mais juste que c'est toujours un peu dur et que la nature est parfois mal faite.
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Annesoco:justenent c est ce que j'avais compris.Ne t'inquiete pas j'ai bien compris que tu etais contente tout comme moi.msis nous savons bien que c est dur.car on aurait bien voulu nous aussi avoir notre :+++:
Bref on parlant de :+++: je recommence le cloclo demain
Ce sera mon 3eme cycle.j espere avoir plus de chance et pouvoir bien placé mon Tp contrairement aux deux premiers mo mois.
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou: les filles

décidément pour moi aussi une annonce de grossesse hier sur facebook :tropdrole:
je me suis dit : encore une et toujours pas moi :ouin:

bref restons positives et continuons a nous soutenir ici :-D

Léa : oui c'est partit pour les :calin: j'ai commencé les TO aujourd'hui pour maximiser les chances . on va essayer de placer les TP au mieux :croisedoigts:
Bonne chance pour ton 3ieme cycle sous cloclo :croisedoigts:

Annesoco : tu as testé ? tu attend demain ?
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités