clomid 2018(clomidettes debutantes)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kawasaki41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:06
Localisation : Région centre, Blois
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Hello les petites fraises, :coucou:
merci Léa pour ton message.
alors oui ça va j'ai commencé le nouveau dosage de clomid la semaine dernière ça m'a mis un peu ko de passer de 50 mg à 100 mg par prise.
mais bon ça va aller c'est pour la bonne cause vendredi soir j'ai rendez-vous au microkiné pour la suite des manipulations qu'il a fait il y a 3 semaines ça a porté ses fruits beaucoup moins de fatigue pour dire presque plus je pense que le corps réceptionne mieux le traitement j'ai hâte de voir ce que va donner la deuxième et dernière séance vendredi. :bisou:

Kawasaki41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:06
Localisation : Région centre, Blois
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Et vous les filles la frite en ce mercredi soir ?
J'ai décroché un peu du forum ces derniers jours nous en avons profité pour partir en weekend à la mer à l'Ascension énormément de monde maison mais nous en avons bien profité pour nous reposer et surtout profiter du soleil.
De notre côté nous avons la PMA qui a rappelé pour nous confirmer le rendez-vous du 17 juillet à 17h pour un premier rendez-vous les choses sérieuses démarre elle voulait nous donner un rendez-vous plus tôt mais j'ai préféré nous laisser du temps pour le rendez-vous et j'ai préféré opter pour le mois de juillet le temps de se faire à l'idée en plus de continuer le traitement.
:bisou:
titi93420
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 13 nov. 2018, 13:37
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Bonjour les filles,

Oui ça va plus de nausées enfin des toutes petites et moins fortes qu'il y a quelques semaines. Et j'ai faim à longueur de journée.

Je suis à 11 sa + 4 jours.

J'ai rdv le 19 juin pour l'écho des 3 mois.

Bon courage à vous les filles.

Bonne journée et bon long week end
San88
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 20 mars 2019, 14:25
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou les filles !
J espère que vous allez bien ??
Vous en êtes où ?
Majandre ?? Ça a donné quoi alors ?
Pour moi tout vas bien je commence à sentir les petits coups de bebechou
Gros Bisoux à vous
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou:
Kawasaki: j espere de avec clomid 100 tu n a pas eu trop d effet secondaire

Drinou:ma juju ton rdv chez la gygy a ete? Ou au final ça èté annullé.

Titi: chouette!!moins de naussée.tu pourras enfin manger ce que tu veux

San:les petits coup deja? Ca montre que le bebe grandit bien
Kawasaki41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:06
Localisation : Région centre, Blois
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Hello les petites fraises j'espère que vous allez bien un petit détour sur le forum pour donner des nouvelles.

Léa,
ça va avec le nouveau dosage clomid donc de 50 je suis passé à 100 pas trop d'effets secondaires grâce à la deuxième et dernière séance de microkiné avec une très belle conclusion et il est très optimiste pour la suite et ma dit que se ne sera pas nécessaire de passer par la Pma, car le corps a bien compris que le traitement était là pour venir en aide et quil était en train de se mettre en action et que lui le micro kiné était là aussi pour aider.
j'ai eu affaire à quelqu'un de très professionnel et très humain je lui ai demandé si il y avait besoin de reprendre un rendez-vous il m'a dit non pas de rendez-vous normalement ces deux rendez-vous max dans l'année mais là il m'a dit vu votre situation et depuis le temps que vous attendez un petit Loulou, si ça ne va pas où que vous avez des questions ou autre, surtout ne pas hésiter à m'appeler et je vois aiderez . Il a conclut en disant vous verrais d'ici deux moi les bonheur sera à portée de main je suis repartie remplie d'énergie et positive .
Je recommende a toute le microkiné, c est top !
:bisou: les :m1:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou:
Kawasaki:en te lisant je sent que tu es vraiment pleine d'onde positives.et.c est ce qu il faut dans notre situation.je suis vraiment contente pour toi
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

coucou ,

je passe rapidement .

Léa : oui mon rdv a été maintenue comme mes taux d'hormones avait augmenté .

donc j'ai fais ma piqure d'ovitrelle, et là je pense avoir ovuler.
il ne reste plus qu'a attendre :croisedoigts:

J'espere que vous allez bien , moi je suis trop dans le speed, donc pas trop de temps pour venir poster .

:bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou:
Drinou:chouette.on :croisedoigts: .
Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps car d'ici la fin du mois tu iraqs en vacance et il te faudra tout appreter ;faire les valise etc.
Kawasaki41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:06
Localisation : Région centre, Blois
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

lea 2018 a écrit ::coucou:
Kawasaki:en te lisant je sent que tu es vraiment pleine d'onde positives.et.c est ce qu il faut dans notre situation.je suis vraiment contente pour toi
:coucou: Léa,
Oui remonter à bloque , et le Rdv microkiné ma remplie d'énergie positive , c'est impressionnant. Ont dirait même que c est pas moi :tropdrole: alors que si si c est bien la même personne. :lol: Je continue le traitement clomid et duphaston avec beaucoup plus de positive attitude qu'avant... et je me dit que c est pour la bonne cause. :sage: , donc potivive attitude. En parallèle nous continuons de préparer nos vacances en Guadeloupe pour octobre ...
:bisou: Léa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invités