clomid 2018(clomidettes debutantes)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
San88
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 20 mars 2019, 14:25
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou Léa. Désolé de l absence :/ on vas dire que pour le moment je ne profite pas de ma grossesse. On vas dire que tant que le cap des 3 mois n’est pas passé je ne suis pas sereine. Je l’ai vu à l écho vendredi tout vas bien petit cœur bas et il mesure 3 cm prochaine échographie le 6 pour les dépistages.
J espère que vous aurez toutes un joli :+++:

lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

San:je comprends le fait que tu ne sois pas tranquille et que tu attende le cap des 3 mois. Soit serene tout ira bien :croisedoigts: je suis contente de savoir que a l'echo tout allait bien.
Prend soin de vous
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou :coucou:

Alicia : bienvenue à toi . tu arrives dans une période ou je ne suis pas au top . j'essayerais de te répondre au mieux . les prises de sang sont en principe fiable pour détecter la beta hcg meme à dpo 12 . donc malheureusement je pense que c'est :negatif:


Léa : tu resteras toujours ma juju du fofo malgré tout :bisou: . et n'oublies pas que je pars 2 mois en Guadeloupe en juillet/ aout . il ne me reste plus que 2 mois d'essais avant mon départ .
Donc je serais en pause aussi :lol:
J'espere que tu resteras avec nous.
Moi pour ce cycle, j'ai décidé d'etre un peu moins active pour rester :zen: et moins penser aux essais .
vu que notre bilan est bon, je veux apaiser mon esprit pour que bb s'installe dans un corps zen .
bon courage pour ton projet d'évolution professionnel et qui sait, comme tu auras l'esprit occupé, bb en profitera peut etre pour s'installer :lol:

San : courage à toi . c'est normal d'avoir peur . essaye de ne pas trop stresser . mais bon le jour ou j'aurais enfin mon :+++: je pense que je serais comme toi :lol:
mais bon essaye de rester :zen: un maximum pour que bb se sente bien dans ton petit bidou

Tom: comment vas tu ?
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Alicia03
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 25 mars 2019, 18:14
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou: Drinou. Merci :)
Pourquoi tu n’es pas au top? Tu as également enchaîné les mois d’essais et du coup ça devient lourd peut être?
J’espere que les deux mois en Guadeloupe te reposerons et te permettrons d’aller mieux.

En effet une pds :negatif: a 12 dpo c’est sûrement et purement négatif. Ce qui est dingue c’est que ça ne m’empêche pas de psychoter.... ça devient du grand n’importe quoi.
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou: a toutes
Drinou: ma juju je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.Je suis d'accord avec tou il faut rester zen.
Deux mois en guadeloupe!!wahou ce sera total relax :tropdrole: j'espere que bebe ira avec vous (dans ton ventre) ou alors vous rentreriez de la guadeloupe à 3 :croisedoigts:
Moi je reste bien installée dans le groupe et je suis en mode contraception donc j'evite les calins pendant la periode F. Jusqu'en decembre.mais cependant je n prend ni pillule ni preso.
Nalie et tom: :bisou:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Alicia : je ne suis pas au top, comme tu l'as deviné à cause de l'accumulation des échecs , c'est mon 8ieme mois sous cloclo et en Aout ca fera 2 ans d'essais, sans jamais tomber enceinte.
mais ca va mieux :good:
Désolée pour ta prise de sang :bisou:
T'inquiete on va toutes se soutenir :coucou:

Léa : :ouin: c'est 2 mois sans chéri . j'ai droit aux congés bonifiés et pas lui . je pars avec mes parents .
Espérons alors que je parte avec 1 ou 2 bb dans mon bidou :lol:

Bon je file faire mon hypnose :tropdrole:
devenir :zen: ca fait faire des choses étranges . je suis à fond dedans et bizarrement cette application fonctionne sur moi .
je vais faire ca tout les jours jusqu'à apres mon ovu.

bonne nuit les filles
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Alicia03
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 25 mars 2019, 18:14
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Je suis désolée drinou.
Pour moi aussi en août ça fera deux ans pile poile. :-(
Ton gyneco ne t’a pas donné d’autres option ? Qu’est ce que tu prend mis à part clomid ? Quels examens as tu fait ?
C’est vrai que 8 mois de stimulation sans pause c’est beaucoup :quoi: !!
Ton chéri a passé également des examens ??

Desolee je fais tout remonter à la surface avec mes questions.
Merci du soutiens ça fait vraiment du bien. :bisou:
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou: Desolée pour l'absence j'étais en week end et j'ai decidé de tout couper ....

Ici rien de neuf, je ne sais pas si je suis en DPO et si j'y suis de combien ....
J'ai eu de l GBO en J6 et J10 donc je n'y comprend rien ...

Drinou : :bisou: courage ma belle, tu vas faire une echo pour voir tes ovaires ?

Lea :bisou:
Essai bébé depuis novembre 2018
Image
Alicia03
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 25 mars 2019, 18:14
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou: les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.
Comment se passe les journées ? Il fait plus ou moins beau en ce moment alors j’espère que tous le monde en profite.

J’ai une question si cela ne vous dérange pas.
Pour celle qui font des injections d’ovitrelle après prise de clomid et qui sont sous provames et/ou ovule par voie vaginale en deuxième partie de cycle :
- Vous est - il déjà arrivé d’avoir un retard de règles ?
- Si oui de combien de jours ?
- Est-ce que le provames et les ovules retardent l’arrivé des règles ?

Pds négative a 12 et 14 dpo donc je n’espère plus de grossesse mais j’aimerais bien que mes règles arrivent pour entamer un nouveau cycle.

Mon injection d’ovitrelle date du dimanche 7 avril 20h et arrêt du provames et des ovules lundi 22 avril.

Merci les filles pour vos réponses. :bisou:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou les filles
Tom: Ravie d'avoir de tes nouvelles.on dirait que ce mois ci les cycle jouent de sale tour.

Alicia:desolé je ne prend rien comme medoc pour le moment je n'ai jamais je n'en ai jamais pris( ovitrelle).Si je ne me trompe pas Nalie a deja fait des injection d'ovitrelle mais elle est un peu rare pour le moment.Au passage un gros coucou à toi Nalie.
Beh peut etre ma juju Drinou a quelques info supplémentaires en ce qui concerne ovitrelle meme si elle n'est pas en traitement avec ça.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités