BB2 pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB2 pour 2018

AAAAh ça me semble mieux comme avis ça LoveElya! Tu as une bonne gygy!!! :-D :-D

Bof les Smarties je disais ça comme ça mais tu peux lui offrir une belle boîte de chocolats belges pour 40$ tu peux avoir kek chose de très bon!!! :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
MaywineLou2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 903
Enregistré le : 02 août 2017, 13:14
Localisation : 54
Contact :

Re: BB2 pour 2018

J'espère le convaincre pour Sandro... :croisedoigts:

Chiarra tes pas sûre à 99% que c'est 1 nénette? :grattelatete: je croyais ...

Oui je pense que le coffret pourrait être sympa j'en ai vus de la marque Nuxe! :-D

Love génial ça me paraît bien comme diagnostic. Comme quoi si tu le sentais pas avec l'autre...
BB1 :
Lou est née le 2 avril 2015 (à 33SA+2 Hellp Syndrome)
Image
BB2 :
Anna-Rose est née le 9 mai 2018
Image

Essais BB3 :
retrait stérilet 19/09/19
C1 : 23 jours
C2 : Image
Avatar du membre
Chiarra
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 11 juil. 2017, 09:58
Contact :

Re: BB2 pour 2018

MaywineLou2015 a écrit :J'espère le convaincre pour Sandro... :croisedoigts:

Chiarra tes pas sûre à 99% que c'est 1 nénette? :grattelatete: je croyais ...
Il m'a dit sur à 80% donc je reste prudente :lol:
Mila, née le 05 Mai 2018 Image
Ahron, né le 02 Mars 2011 Image
Écho T1 à 13 Sa = Crevette de 68.4 mm <3
Écho T2 à 22 Sa+1 = Princesse de 490 grs
Écho T3 à 32 Sa = Princesse de 2.210 Kgs/45 cm
Naissance de Mila à 39 Sa + 5 = Princesse de 3.520 kg/47 cm (Césarienne en Urgence)
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Oui un beau coffret ça peut le faire aussi tu nous diras sa réaction!!!! :-D :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
MaywineLou2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 903
Enregistré le : 02 août 2017, 13:14
Localisation : 54
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Oh ben ça papote plus trop les filles :tropdrole: qu'est ce qui vous arrive lol

Chiarra ah ok 80% ils se mouillent pas lol et t'étais à cb de SA à ta dernière écho ?
Je sais pas si tu réalises toi qu'on arrive déjà à la moitié de la grossesse.... ça passe trop trop vite :quoi:

En tous cas moi c la fête dans mon bidou ce matin :bebegif: fait des cabrioles :lol: lol
BB1 :
Lou est née le 2 avril 2015 (à 33SA+2 Hellp Syndrome)
Image
BB2 :
Anna-Rose est née le 9 mai 2018
Image

Essais BB3 :
retrait stérilet 19/09/19
C1 : 23 jours
C2 : Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB2 pour 2018

T'as pas une photo du coffret?? Je serais curieuse de le voir!!!
Alleeeeeeeeeeer c'est le party dans ton bidou!!!!! :good: :applose: :applose:
Il me tarde de revivre ça!!! :wink:
Sinon DPO2 pour moi il y a eu un :calin: hier, chéri et moi avons fait notre possible pour que ça marche!!! Reste plus qu'à espérer que "ça" s'accroche!!! :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Salut les poulettes ^^

erika: m'en parle pas, je comprends pas cette magistrate. En plus je lui fais aucun tort en divorcant à mon mari vu qu'il sera pas divorcé dans son pays et que je lui demande rien! :marre:

C'est pas mal les smarties pour ta maman! :lol: Ma mère a eu la BO de Grease l'année dernière (Elle adore le film et la musique) mais c'est exceptionnel car on ne se fait pas trop de cadeaux dans la famille. Mes parents veulent jamais rien.

Ben tes GBO aussi c'est prise de tête surtout que tu n'arrives pas toujours à les décrypter et puis vu que vous avez une activité sexuelle bien remplie à la limite tu peux laisser tomber aussi les GBO, je serai toi je ferai des :calin: :calin: et puis voilà! :wink:


Hello: merci pour tes conseils. Je me permettrai de te resolliciter en cas de besoin! :wink:

drusila: cool pour ta pds! :good:

Sanouf: bienvenue! :-D
C'est sûr ce serait sympa un :+++: pour Noël mais ça laisse pas beaucoup de temps.... :co:

Chiarra: c'est le ventre qui te gêne pour dormir? Je croyais que les tisanes t'aidaient un peu ma pauvre.... :bisou:
Ah oui le somnifère lol , bébé à la sieste forcée! :lol:

May: tu dois être rassurée de bien sentir bébé! :-D
Je vois pas pourquoi ta mère prendrait mal un coffret beauté, c'est le genre de choses qui fait plaisir aux femmes de tout âge! Faudrait qu'elle soit vraiment susceptible! :wink:

Bon courage pour le prénom alors! Ewen je voulais appeler mon garçon comme ça quand j'étais avec mon ex mari, c'est très joli je trouve! :-D Hadès, Ares, ton chéri il est à fond sur la mythologie non? :lol: Mais bon dieu de la mort, dieu de la guerre ce serait pas un très beau cadeau pour votre petit je trouve! :???:

Love: bon ben voilà c'était donc bien utile de prendre un 2ème avis! Ton instinct ne t'avait pas trompé pour le Clomid! Et donc les injections elle en pensait quoi? Il t'avait même pas prescrit le dudu avant de te dire de faire des injections ton 1er gygy? :grattelatete: :non:

tite: nous aussi après coup on s'est rendu compte qu'Emma était un des prénoms les plus attribués, mais moi j'ai dit "tant pis, c'est celui-ci notre coup de coeur, pas étonnant qu'il soit populaire vu qu'il est joli" , puis voilà :lol:

Sinon j'ai ma 1ère écho demain! Contente et en même temps angoissée car je me suis payée une grosse migraine ces derniers jours (Ca m'arrive pas enceinte normalement) et mon ventre avait dégonflé sur plusieurs jours! Sinon j'ai une sciatique à droite qui me descend jusque sous la fesse et j'ai commencé à avoir mal aux seins! :etonnant:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Et puis les nausées ça va????
Ben justement j'ai eu des GBO jusqu'à lundi :wink: et puis fini donc pour moi j'ai ovulé lundi donc DPO2!! :-D :applose:
Mais t'inquiètes on fait des :calin: :calin: quand que l'on a envie on focus beaucoup sur ça!! :good: :good: :good:
Et toi c'était quoi déjà :???: ton moyen pour savoir si tu ovulais?? Les TO il me semble!!! Comme j'ai dit chacune sa méthode qui lui convient!! :-D :applose: :wink:
Pour ta magistrate je trouve que c'est une c*onne mais pourquoi au juste "ils" t'ont changé de magistrate???? Et ex-chéri qui complique les choses un c*on de première classe!!!
Mais je ne me rappelle plus, la lettre que tu as envoyé à ton ex-BM est-ce qu'elle t'a répondu??? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
MaywineLou2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 903
Enregistré le : 02 août 2017, 13:14
Localisation : 54
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Mokuren44 a écrit : May: tu dois être rassurée de bien sentir bébé! :-D
Je vois pas pourquoi ta mère prendrait mal un coffret beauté, c'est le genre de choses qui fait plaisir aux femmes de tout âge! Faudrait qu'elle soit vraiment susceptible! :wink:

Bon courage pour le prénom alors! Ewen je voulais appeler mon garçon comme ça quand j'étais avec mon ex mari, c'est très joli je trouve! :-D Hadès, Ares, ton chéri il est à fond sur la mythologie non? :lol: Mais bon dieu de la mort, dieu de la guerre ce serait pas un très beau cadeau pour votre petit je trouve! :???:

Sinon j'ai ma 1ère écho demain! Contente et en même temps angoissée car je me suis payée une grosse migraine ces derniers jours (Ca m'arrive pas enceinte normalement) et mon ventre avait dégonflé sur plusieurs jours! Sinon j'ai une sciatique à droite qui me descend jusque sous la fesse et j'ai commencé à avoir mal aux seins! :etonnant:
Oh oui ça fait 1 bien fou :-D

Tu vas trouver mon homme bizarre mais justement dieu de la guerre dieu des enfers c exactement ce qu'il voulait lol

La sciatique j'ai la même et depuis qq semaines déjà donc je dirais pas étonnant et pr les migraines pareil c des symptômes courants... :wink:
BB1 :
Lou est née le 2 avril 2015 (à 33SA+2 Hellp Syndrome)
Image
BB2 :
Anna-Rose est née le 9 mai 2018
Image

Essais BB3 :
retrait stérilet 19/09/19
C1 : 23 jours
C2 : Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB2 pour 2018

erika: les :testovu: oui et non, je les ai fait que le mois où je suis tombée enceinte , avant c'était :calin: tous les 2/3 jours et c'est tout! :wink:
Chacun sa méthode bien sûr! :wink:

En fait la magistrate d'avant a tout simplement été mutée, tu sais dans la fonction publique on change de poste régulièrement....
Ouais, même ma belle-mère, avec qui je m'entendais super bien, n'a pas répondu à mon courrier, je suis un peu verte mais tout le monde me dit que c'est "normal"! :rougedecolere: :etonnant:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations