BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Il m'a prescrit de l'homéopathie pour calmer les nausées je vous dirai si cestefficace.
Delphine en pma on est guidés et moi je trouve qu'on se laisse porter sans se poser trop de questions, si c'est une iac on ne culpabilise pas de ne pas avoir fait de câlins au bon moment, passe pression, moi j'ai eu du mal à accepter ce suivi mais une fois banalisé, ça roulait !!
Camille un câlin tous les 3 jours c'est déjà bien !! Je sais que c'est facile à dire mais ne pense pas à tout ça, faites vous plaisir faites l'amour quand vous en avez envie ', relaxez vous et ça viendra !!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire

Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles !!
Comment ca va?!

Naxabi j'espère que tes nausées se calme un peu. As tu d'autres symptômes ? Si je ne me trompe pas ton rdv est dans 2 jours?

Moi je suis revenue de 2 semaines de vacances qui n'ont pas été facile. Contractions le soir et le matin vomissement. Les reflux gastriques se sont un peu calmé ce weekend ouf!!!

Aujourd'hui c'était mon rdv avec l'anesthésiste. Il m'a demandé si je voulais la péridurale, j'ai dit oui si j'y ai le droit parce que j'ai un tatouage dans le dos. Il me répond qu'il va regarder ça mais qu'il y a toujours une solution. Sauf que mon tatouage couvre tout le bas de mon dos. Et la, il me dit qu'en 30 ans de métier c'était la première fois qu'il voyait un tatouage recouvrant toute la surface lol moi je le savais.
Du coup si je tombe sur lui le jour de l'accouchement il n'est pas contre inciser la peau avant de piquer mais il m'a prévenu que la plupart des anesthésistes me refuseront la péri .

Je m'en doutais donc j'ai encaissé mais les filles, cette grossesse va me faire souffrir jusqu'à la fin lol
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Ai Piouf Mia, quand tu as fait le tatouage tu n'as pas pensé à une éventuelle grossesse ni une éventuelle péridurale !!
Zut tu souffres même avec une grossesse si avancée ça me rassure pas ! Moi je trouvais que ça allait mieux la semaine dernière, j'ai cru aux bienfaits de l'homéopathiee, mais hier et aujourd'hui c'était vraiment pas ça ! Toujours nauseeuse le soir, ça se calme quand je mange!! Mon rdv est bien mercredi..... Toujours aussi impatiente !
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Sisi Naxabi je savais qu'en faisant ce tatouage la zone pour la péridurale allait être "encré". J'avais déjà un tatoo à cet endroit que j'ai fait retatouer par dessus parce que je n'aimais plus le motif.
Pour la péridurale je m'en doutais mais on verra le jour J. En principe c'est faisable. Il faudrait que l'anesthésiste coupe un peu la peau pour passer l'aiguille de la péri mais c'est juste qu'en général ils ne veulent pas se prendre la tête. On verra peut être que le dépassement d'honoraires de 250€ va persuader l'anesthésiste de le faire lol

Pour les nausées j'espère qu'elles vont disparaître. Déjà si elles se calment en mangeant c'est cool. Moi je vomissais tous les soirs et au 4eme mois pouf !! Plus rien.

La depuis mon retour de vacances j'ai moins d'aigreur d'estomac et je vomis plus le matin depuis que j'ai arrêté le lait dans mon café lol

C'est vrai que ma grossesse n'a pas été super cool depuis lhyperstimulation mais je me dis qu'après j'aurai ma princesse dans les bras et tout les désagréments seront oubliés.

Hâte que tu viennes nous raconter ton rdv !!!

Et j'espère que les autres filles vont bien
:bisou:
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Oui on oublie tous ces désagréments parce quon sait d'où on vient et ce qu'on veut
Alors ça y est nous avons eu le 1er rdv, j'avoue que j'étais stressée mon homme aussi, en plus on a du attendre plus de 30 min il avait du retard!
Alors on n' a pas entendu un coeur mais 2!!!! je l'ai vu de suite quand il a montré l'image, je n'en croyais pas mes yeux! et je n'y crois toujours pas!!
Je suis à 9 SA! et ils sont 2 pour l'instant tout va bien! du mal à réaliser d'autant que quand on a déclenché il n'y aavit qu'un follicule de 17mm! bref incroyable on ne s'attendait pas à ça! déjà on se demandait juste si ça avait tenu!
On se revoit dans 3 semaines entre temps il m'a prescrit à nouveau de l'utrogestan et autre comprimé contenant des vitamines : tout ce qu'il fait pour la grossesse! j'ai pleuré, j'ai les larmes aux yeux depuis le rdv.....
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Félicitations Naxabi!!!!
C'est super!!! J suis si heureuse pour toi et ton homme, déjà que la grossesse évolue et en plus 2 petits cœurs !!!
Je me doute bien que vous devez être plus qu'heureux !!! C'est génial. Vivement dans 3 semaines que tu ais un autre rdv.

J'espère que celui-ci a pu soulager vos angoisses.
Bisous
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles!!

Naxabi comment te sens tu ? Ça se calme un peu les nausées ?

J'ai eu mon rdv mensuel chez gygy. Mon col est toujours fermé et postérieur donc pas prêt pour un accouchement (tant mieux) et je dois retourner le voir à la fin du mois. Vu que pour mon fils j'ai accouché à 36SA il m'a dit de me reposer un max afin que la poupette reste au chaud au moins jusqu'au 5/10 septembre.

Je me sens de plus en plus fatiguée et lourde malgré que je n'ai pris que 7 kg. Tout est prêt (chambre et valises) ya plus qu'à attendre lol
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Piouf mina tant mieux, couves la encore un peu oui! Je ne suis pas au point sur les semaines, une grossesse sa dure combien et on parle le plus souvent en sa c'est ça ? Moi je suis toujours nauséeuse en soirée mais quand je mange ça va !! Et je suis fatiguée, le soir des que je me pose sur le canapé je m'endors !!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles

:hola: Naxabi

Je suis désolée de cette absence si longue. Mais quelle nouvelle je lis un énorme :+++: pour deux beaux coeurs qui battent.

J'en ai les larmes aux yeux je suis tellement contente pour toi et ton chéri. C'est énorme vous qui attendues cette grossesse depuis si longtemps vous voilà comblé.

Le repos est de rigueur et prends grand soin de toi.

Plouf mina tu es sur la dernière ligne droite et hâte de lire la nouvelle de cette naissance de ta petite puce.

Delphine ça avance les examens ?

Camille bienvenue. Vous essayez depuis combien de temps pour que gygy vous ait mis sous Clomid ? Même si Clomid est le traitement de 1ere intention je ne comprends jamais ces gynécologues qui le prescrivent à tout va sans examens de recherche d'infertilité. Logiquement c'est un traitement qui ne se prend que 6 fois dans une vie ou un peu plus dans le cadre d'une PMA et en l'utilisant un cycle sur 2 alors qu'il existe des filles qui le prennent comme ça sans examen ni contrôle en cours de cycle...bizarre tout de même.

Autre chose il est difficile de prendre sa température alors qu'on prend un traitement ce n'est pas très fiable.

Après ce n'est que mon avis mais à ton stade d'essai les câlins doivent rester spontanés et éclatez vous. La nature fera son oeuvre et je suis sûre que ça fonctionnera si tous les examens de toi et de ton homme sont normaux.

Pour ce qui me concerne désolé les filles je ne rejoindrai pas votre club de sitôt. Après un essai IAC 6 qui n'a pas abouti fin juillet, on a décidé de passer le cran supérieur à savoir les FIV. Eh oui ça y est on y est parti.

Pour l'instant c'est pause et je profite de mes vacances.

Je reprends Dudu pour faire débarquer les :regles: car pour de marrer je n'ai qu'un exam à refaire c'est une écho à J4 pour vérifier la réserve ovarienne. Puis il y aura un rdv avec un biologiste puisque on change de protocole.

Après c'est une nouvelle réorganisation avec des rdv communs aux IAC et de nouveaux (anesthésiste et hospitalisation en autre).

Je suis en train de regarder mais une loi est passée l'année dernière concernant les absences au boulot pour les couples en PMA car pour moi et chéri il faut voir nos employeurs pour ces nouvelles absences et celui de chéri est pas cool alors si la loi peut nous aider...car les congés ne sont pas inépuisables.

Bref une nouvelle aventure!!!

Je retourne à mes vacances et vois embrasse.

À bientôt

PS : encore félicitations Naxabi tu peux être fière les efforts ont payé et la recompense nen edt que meilleur.

Bonne soirée
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles!!!!
Oui j'essaie de la garder au chaud encore 3 semaines après je serai sure qu'elle n'aura pas de problème. Mais pour le moment je ne sens pas que le travail approche ou que mon col se modifie. Ça peut arriver à n'importe quel moment mais je suis sereine lol

Une grossesse à terme c'est 41SA (semaine aménorrhée) ou 39 SG (semaine de grossesse). Les médecins parlent en SA qui correspond au nombre de semaines d'absence de règle (soit 2 semaines avant ovulation). Je vais rentrer dans ma 37eme SA du coup ma poupette ne sera plus considéré comme prématuré si elle venait à pointer son nez.

Cool si tes nausées se calment quand tu manges. Je croise les doigts pour qu'elles disparaissent bientôt.

Fanysis ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Donc c'est parti pour fiv à la rentrée ?! Je ne connais pas les lois concernant les congés suite aux examens PMA mais j'espère que vous allez pouvoir vous organiser avec ton homme. C'est vrai que pour une fiv il y a une anesthésie générale le plus souvent. En tout cas tu as raison de profiter de tes vacances.

Bisous
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités