BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Comme tu dis il ne faut pas crier victoire trop tôt mais quand même...

Je ne vais pas te mentir. Je suis super contente pour toi !!!!!
Je vais prier pour que tout se passe bien ma Naxabi !!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs

naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

C'est gentil piouf Mia !!! Ces douleurs dans le bas du ventre me'inquitent un peu !! J'espère que ce n'est pas de mauvaise augure !! Pas de psychotage on attend !!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Oui même si c'est plus facile à dire qu'à faire. No stress !!! J'imagine que tu vas prendre rdv avec Gygy? Tu nous diras ton taux à la prise de sang?

Moi je n'ai pas eu de tirallements vu que j'étais en belle hyperstimulation... Mais j'ai passé vraiment 2 mois à me dire qu'il fallait garder espoir mais qu'on était à l'abri de rien.
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Oui je pense faire ma prise de sang et je vais appeler gygy lundi on verra quaand il me propose un rdv, je vais lui préciser que la dernière fois mon 1er rdv était prévu à 8 sg et que j'avais eu des soucis avant dont un kyste dû à la stimulation!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Alors Naxabi ? Tu as le résultat de la prise de sang? Comment te sens tu?

Fanysis ça va?
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

naxabi a écrit :Merci...
Hier pas de pertes en vue toujours mal au bas ventre surtout le soir quand je suis debout. Ça fait 2 nuits que je dors très mal me posant bcp de questions !! Dc ce matin j'ai testé et ,....................... C'est +
Beau cadeau d'anniversaire en retard. Mais on ne va pas crier victoire trop tôt ! Je sais comment s'est terminée ma dernière joie....
:applose: :applose: :applose: OH NAXABI, JE SUIS SI HEUREUSE POUR VOUS !!!! C'EST SUPER, CA Y EST, LA BONNE NOUVELLE ATTENDUE !!!
Be cooooool ma belle, rien ne doit entacher cette bonne nouvelle, ne psychote pas sur les douleurs ou autres, parce que :
1- les douleurs ne sont pas forcément les signes de problèmes, moi je n'ai rien senti même jusqu'au curetage...
2- ça ne sert à rien de s'inquiéter si ce n'est raté un beau début avec bébé ! :wink:
Allez allez, ça va aller ma belle et tiens nous au courant de toutes les étapes ok ?

Plouf-mina, comment ça va ma belle ? Comment va ton petit bidon ?

Fanysis, comment ça va ?

Moi je suis dans les examens de PMA...à suivre !

Gros bisous à toutes :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Merci Delphine !! Taux betahcg à 5150!! À un mois de grossesse je n'avais pas ce taux la dernière fois !!
Je t'avoue que moi non plus jusqu'à perdre ma 1 été goutte de sang pour ma fc je n'ai rien senti, la j'ai plus de symptômes : seins douloureux surtout le soir et le matin au réveil, digestion nauseeuse, et le soir comme des décharges électriques dans le bas ventre, bcp moins de douleurs de règles que la semaine dernière !! J'ai rdv le 9 août. Je suis zen, j'essaie de ne pas me prendre la tête mais ça ne m'empêche pas de me poser des questions !! Tu fais quoi comme examen Delphine ?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles!!

Ravie de lire de tes nouvelles Delphine. J'espère qu'en PMA ça ira plus "vite" pour avoir un beau +++ :wink:


Naxabi, c'est une bonne nouvelle ce taux. J'espère que ton rdv chez Gygy te rassurera. Mais déjà lors de ta fc ton taux n'était pas aussi "haut" d'après mes souvenirs. Comment ton homme a pris la nouvelle ? Il doit sûrement être sur ses réserves comme toi j'imagine.
Surtout n'écoute pas trop ton corps au risque de psychoter et si tu as des questions ou des conseils à demander n'hésite pas!!!

Moi j'ai ma dernière écho ce matin. J'emmène mon fils de 10 ans avec moi. J'espère que la poupette est toujours une fille et qu'elle ne bougera pas trop pour qu'on puisse avoir un poids approximatif de naissance.

Je repasserai dans la journée vous dire tout ça.

Bibi
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Alors Piouf Mia cette écho??
Oui effectivement mon taux enfin mes taux pour ma 1ere grossesse étaient plus bas, mais ils augmentaient quand même! bref cette fois ci j'ai envie d'y croire sans m'enflammer bien sur. Chéri a été très très ému, mais comme tu dis il reste prudent aussi, il est impatient pour la 1ere écho, mais il est déjà attentionné, desfois il me touche le ventre sans rien dire... il dit "vous allez bien?", vous...
Si notre bonheur pouvait se concrétiser ce serait génial!!
Delphine tiens nous aucourant de tes exams, quand on est en PMA tout s'enchaine, et moi je trouve que ça passe vite même si quand on y est ça nous parait interminable, mais les cycles s'enchainent et le bon viendra c'est sur!!!!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Normal dans votre cas de ne pas s'enflammer. Je n'ai pas vécu la même épreuve mais mon hyperstimulation m'avait bien calmé aussi. Faut y croire il n'y a pas de raison :croisedoigts:

Mon écho s'est bien passé. C'est toujours une fille lol avec un cerveau, estomac reins etc... normaux. Par contre l'échographe me dit qu'elle ne grandit pas assez vite par rapport à l'écho du 2eme trimestre. Il faut absolument que je me repose pendant ces 2 prochains mois parce que la petite serait "petite". Je suis au 22eme percentile donc bien en dessous de la moyenne.

Ça m'a fait de la peine au début parce que je n'avais pas l'impression de faire autant d'effort que ça et puis après je me suis dit que ce n'était que des mesures et ça reste qu'une estimation !!! Elle a tout ce qu'il faut où il faut, elle bouge bien donc elle va bien. Même si c'est une crevette c'est pas grave !!!
Mais bon je revois le Gygy le 10 août et je vais lui demander de faire une écho.
Des fois les médecins ne se rendent pas compte que ce qu'il nous dise peuvent nous blesser où nous effrayer grrrr
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités