Lait 1er âge anti-régurgitation épais!!!

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Lait 1er âge anti-régurgitation épais!!!

Coucou les filles!

Comment allez vous??

Sabine, des nouvelles!! Comment va Juliette?? Elle grandit bien? Et son rgo?

Ici ça va!

En mars j'ai finalement réussi à convaincre mon mari de passer au Picot AR pour Sofia. Et là miracle!! Plus aucune régurgitation !!!!! Toujours le reflux que l'on entend et de l'inconfort, mais c'est tellement mieux sans tous ces renvois incessants!

A 5 mois et 1 semaine nous avons commencé la diversification et le lait 2ème âge.
Les filles adorent les legumes, et mangent maintenant 120g le midi (elles ont 6 mois). Les compotes passent moins bien (40-60 g au gouter).
Elles prennent ûn seul bib de 210, celui du soir. Et Hanna prend max 150 la journee (et meme plutot 120).
Sofia fait de belles nuits de 11-13h. Hanna continue à prendre régulièrement un bib entre 2 et 4h du matin. Dur dur.

Le picot AR 2ème âge est moins epais que le 1er age donc pendant 3 semaines ca a ete galere Sofia recommençait à regurgiter à longueur de journée. Alors hier sur conseil de ma pédiatre je suis repassée au 1er âge. Donc plus de renvoi. Mais toujours ce foutu rgo donc elle pleurniche beaucoup!!

Bisous!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Lait 1er âge anti-régurgitation épais!!!

salut !!

lucie, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des filles ! c'est clair que le Picot AR est super, Juliette n'avait plus de renvois non plus, j'avais supprimé les bavoirs !! ce qui est sur, c'est que la caroube marche beaucoup mieux que l'amidon de mais. mais comme elle avait une constipation délirante, on a du changer. pour le lait 2 eme age, sinon tu peux prendre la version non épaissie et tu rajoutes du gumilk.

juliette va bien, elle est sous allernova + gumilk depuis presque 2 mois, et tout va pour le mieux. elle prends bien du poids maintenant, et boit 4x210 depuis cette semaine. elle a feté ses 5 mois lundi dernier, elle mesure 60cm et pese 6,2kg :-) elle est de plus en plus belle chaque jour, on en est fous ! c'est une petite fille pleine de vie, tres souriante, qui éclate de rire a tout va. le RGO est toujours là, donc elle est toujours sous inexium. je pense qu'on va essayer de l'arreter pour ses 6 mois.

je n'ai pas encore commencé la diversification, je voulais le faire ce week end, mais elle a chopé un sale rhume, du coup je prefere attendre qu'elle soit moins encombrée. comment as tu débuté pour les quantités ?

elle ne se retourne pas encore, mais commence de timides mouvements :-D

sinon j'ai repris le boulot il y a 2 mois, mis à part le fait que c'est moyen au niveau de mon poste car je suis sur des missions temporaires, on a bien trouvé notre rythme avec le papa. c'était un peu sport au début, mais maintenant c'est cool ! je suis à 80% (vendredi) jusqu'à fin aout, j'en profite a fond, j'adore.

bon week end !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Lait 1er âge anti-régurgitation épais!!!

Salut Sabine!

Ah c'est super que Juliette soit enfin plus confortable!! Et oui ca cest super les sourires et fous rires de nos BB!!
Elle mange bien dis donc! 4x210!!! Ici à 5 mois c'était max 180 pour Sofia et 150 pour Hanna.

Envoie moi ton mail par mp je vais te passer un super tableau qui résumé mois par mois la diversification. Je me base la dessus pour les filles puisque ma pédiatre (qui vient de s'installer apres avoir bosser 20 ans en maternité) n'y connaît rien en diversification et en gros je dois me débrouiller. Alors ce tableau est super, fait d'après les recommandations de l'OMS et d'autres grands organismes de santé.

Les filles ont commencé la diversifications à 5 mois 1 semaine. On a introduit un légume à la fois pendant 2-3 jours et en même temps au gouter ûn fruit pareil 2-3 jours. Et ca se passe super bien!!
D'ailleurs grace à ca Hanna mange beaucoup mieux la journee et est bien calée donc fait ses nuits depuis 9 jours!!!!! Quel bonheur!!
Et puis depuis 1 mois environ j'ai calé les filles: petit dej entre 6h30 et 7h30, dej 11h, gouter 15h, diner 19h. Et dodo à 19h30.
Nous avons toutes nos soirées pour nous cest bien!!!! Surtout avec les beaux jours qui arrivent, c'est chouette de pouvoir profiter de la soirée avec ûn petit barbecue pendant que les filles dorment.

Depuis 1 mois nous allons tous les samedis aux BB nageurs. Ca se passe super bien!

Bisous!!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
maywine8888

Re: Lait 1er âge anti-régurgitation épais!!!

Coucou :coucou:

Ma fille est également une prématurée, née à 33 semaines elle faisait 1kg700. Je n'ai pas pu l'allaiter car je prenais un traitement de cheval... Dès ses 2 semaines elle a eu des soucis de digestion etc. Ca a été difficile de l'alimenter déjà en neonate, du coup elle a pris du poids lentement.

A la maison, apres avoir essayé Novalac AR Digest, Nidal + gumilk, Guigoz AR... je teste Picot AR!!!!! Je vous dirais ce que ça donne... :???:
Ma puce a Gaviscon, Debridat, Nux Vomica ... pour le moment je ne voyais pas d'amélioration de son RGO.
Et je n'avais pas de soucis avec le lait pré Guigoz, c depuis que je suis passée au 1e âge la cata!! :marre:
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités