vos grossesses après un cancer du col et une connisation

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

vos grossesses après un cancer du col et une connisation

:coucou: les filles !!!

Je recherche des témoignages de filles qui ont pû être :enceinte: suite à une conisation liée à un cancer du col de l'utérus ou qui a eu des soucis de lésions au niveau du col de l'utérus liées au HPV (papillomavirus).

J'ai beau chercher :reflechis: je ne trouve pas de témoignages et j'aimerai échanger avec des filles qui ont pû donner la vie malgré ça !!!


:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image

Avatar du membre
Choufie
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2011, 17:59
Contact :

Re: vos grossesses après un cancer du col et une connisation

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton post et il m'intéresse beaucoup.

J'ai eu une conisation début décembre car j'avais des lésions au niveau du col (HPV).

As-tu réussi à obtenir des informations ?

Mon gynécologue m'a dit que je pouvais quand même être enceinte mais que ça augmentait le risque de FC ou accouchement précoce. C'est tout ce que je sais.
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: vos grossesses après un cancer du col et une connisation

Choufie a écrit : 03 févr. 2023, 17:34 Bonjour,

Je viens de tomber sur ton post et il m'intéresse beaucoup.

J'ai eu une conisation début décembre car j'avais des lésions au niveau du col (HPV).

As-tu réussi à obtenir des informations ?

Mon gynécologue m'a dit que je pouvais quand même être enceinte mais que ça augmentait le risque de FC ou accouchement précoce. C'est tout ce que je sais.
Coucou 👋🏻

Oui je suis sur l’application WeMoms et on est bcp à avoir le hpv, certaines ont été enceintes plusieurs fois sans soucis 😁😮‍💨 ça m’a bcp rassuré ! Ma gygy m’a effectivement dit qu’il y avait un risque de fausse couche et de bébé prématuré mais que ce n’était pas obligatoire non plus. Donc j’espère pouvoir tomber enceinte et mener une grossesse à terme ☺️🤲🏻
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités