Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Naty41, tu as bien raison de t'y mettre à fond :-D les :calin: reste la méthode la plus fiable :lol:

Bienvenue a toi Stella :bisou:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image

compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

greglili a écrit :bienvenue stella, je comprend ton impatience, j'ai la même!
3 grossesses en cycle 1 , mais je n'ai que 2 enfants!
moi aussi ca me turlupine cette attente, j'entame mon c3 seulement pourtant!
j'ai peur des changement financier, je pense prendre un conges parental!
va falloir qu'on demenage car on avait pas prevu de faire un petit dernier!
c'est plein de choses, pour lesquelles on doit se preparer, qui nous font parfois douter....surtout quand on voit :negatif: !!
j'aurai pu écrire çà :tropdrole: :tropdrole: je me dis la meme chose :tropdrole:
il y a meme des jours où je culpabilise d'imposer çà à mon mari et mes 2 "grands" car çà va forcément signifier quelques sacrifices.... en plus j'entend déjà les commentaires si c'est un 3e garçon..... du style "ben c'était bien la peine!"
et bien que j'aimerais une fille évidement, çà me gonfle d'entendre les gens légitimer un enfant garce à son sexe!
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

meszamours2 a écrit : On est ensemble sais cool moi aussi :regles: sont arriver le 26 mais le prob sais que je les ai tjrs je sais pas si sais normale ovu prevu entre le 8/12 et 17/12 pensez vous que meme encore avec les :regles: je peux quand meme ovuler cette semaine ( week end ) ???
j'ai le meme soucis que toi, mes :regles: sont arrivées mardi dernier comme prévu, mais je n'ai eu que 2 jours de pertes rosées. puis jeudi vendredi plus rien : samedi et dimanche pertes rosées et depuis hier c'est reparti à fond....
çà ne l'avait jamais fait avant et du coup je ne sais pas si mon J1 est mardi dernier ou hier :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
çà laisse de la marge :tropdrole:
surtout que ce mois ci on fait une pause car j'ai un projet professionnel qui se décoince et qui serait moyennement compatible avec une grossesse.... on verra.
manquerait plus que çà marche ce coup là :tropdrole:
Avatar du membre
meszamours2
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:23
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou les filles et bienvenue au nouvelle copinette !!!

Bon alors Moi hier je suis aller voir les collègues de boulot ( travail a l’hôpital) donc un saut s'imposer au sages femmes donc voila le 5/11 implant retirer le 26/11 :regles: sont arriver mais hier tjrs les vilaines donc je suis aller les voir pour voir s'y cela été normale leur réponse est que sais super que mon corps réagit plus tôt bien et sais remis a la norme mais elle m'a quand même dis que après un retrait d'implant on ovule même sans les vilaines je lui dis be sais pas possible pour moi j'ai mes vilaines qui sont la . Enfin ce matin même pas un pied part terre courir vite au WC (je dois couver peu être quelque chose ) mais ce qui me fais flipper le plus sais que je suis fumeuse et ce matin ben la cigarette elle m'a fais repartir au WC enfin voila !!!
Nous nous sommes dis OUI le 4 Avril 2009
OcéaneImage
Mathis Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

bienvenue à toi stella et bien sure que tu peux te joindre à nous...
moi aussi je me pose beaucoup de questions surtout à chaque fois que test est - je me dis que je ne dois peut etre pas en avoir de 3e...plus ma famille proche qui est au courant de mes hesitations et qui essaie de me faire changer d'avis ( la société actuelle ne permet pas... deux c'est bien trois c'est trop... tu cours déjà assez avec tous les sports des enfants... enfin ça c'est vrai mais je m'adapterai...)
meszamours t'as fait un test de grossesse? sinon oui tu peux ovuler des que les regles sont finies voir meme pendant mais c'est tres rare, fait des tests d'ovu peut etre tu seras plus sure...
Image
Avatar du membre
meszamours2
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:23
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

sage femme 4960 a écrit :bienvenue à toi stella et bien sure que tu peux te joindre à nous...
moi aussi je me pose beaucoup de questions surtout à chaque fois que test est - je me dis que je ne dois peut etre pas en avoir de 3e...plus ma famille proche qui est au courant de mes hesitations et qui essaie de me faire changer d'avis ( la société actuelle ne permet pas... deux c'est bien trois c'est trop... tu cours déjà assez avec tous les sports des enfants... enfin ça c'est vrai mais je m'adapterai...)
meszamours t'as fait un test de grossesse? sinon oui tu peux ovuler des que les regles sont finies voir meme pendant mais c'est tres rare, fait des tests d'ovu peut etre tu seras plus sure...
Mon ovu est pour cette semaine en c1 donc mais elle ma dis que j'ai tres bien pu avoir mon ovu apres mon retrait de l'implant et avoir les :regles: maintenant puis je ne peux pas faire de test d'ovulation parce que j'ai une maladie et que avec mon traitement tt peu etre fausser
Nous nous sommes dis OUI le 4 Avril 2009
OcéaneImage
Mathis Image
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou les filles

J'ai une petite question un peu idiote surtout après 2grossesses...

Voilà je viens de remarquer que j'ai le fameuse glaire blanc d'oeuf aujourd'hui... Et je me demandais si c'était possible que j'ovule dans les prochains jours étant donné que je ne suis qU'à 7jours du début de mon cycle...

En faite pour mes précédente grossesse je ne calculais rien ça se faisait tout seul du coup je n'ai jamais remarqué cette glaire et je ne saisis trop ce que ça veut dire par rapport à mon cycle...

Si quelqu'un veut bien m'aider
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
Avatar du membre
meszamours2
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:23
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Lola97456 a écrit :Coucou les filles

J'ai une petite question un peu idiote surtout après 2grossesses...

Voilà je viens de remarquer que j'ai le fameuse glaire blanc d'oeuf aujourd'hui... Et je me demandais si c'était possible que j'ovule dans les prochains jours étant donné que je ne suis qU'à 7jours du début de mon cycle...

En faite pour mes précédente grossesse je ne calculais rien ça se faisait tout seul du coup je n'ai jamais remarqué cette glaire et je ne saisis trop ce que ça veut dire par rapport à mon cycle...

Si quelqu'un veut bien m'aider
Alors ce n'est pas une question idiote meme moi apres 2 grossesse je me pose encore des questions et jvais te dire je ne sais pas je n'es jamais fait attention a tt sa je peux juste te dire que malgre ce qu'on dis tu veux en fait ovuler n'importe quand
Nous nous sommes dis OUI le 4 Avril 2009
OcéaneImage
Mathis Image
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Merci meszamours,

C'est vrai qu'on peut pas tout savoir!!! :tropdrole:

J'ai lu sur d'autre post que c'était déjà arrivé à certaine d'ovuler tôt dans leur cycle et que ça n'avait pas posé de pb pour la suite...

Bon moi pour l'instant ma température ne m'indique pas d'ovulation alors on verra demain ce qu'il en est...
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
compte supprime

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: lola, alors je me suis fais expliquer les glaires par une coupinette prof de bio car moi non plus j'y connais rien : donc à priori la glaire est blanche et gluante avant l'ovu, çà devient transparent pendant l'ovu pour laisser passer les :spermatobleu: et après çà ressemble à du blanc d'oeuf cuit... pas très ragoutant tout çà mais le cycle dernier j'ai bien au le blanc d'oeuf juste après une remontée de temp spectaculaire, donc çà doit coller.

après à mon avis faut etre calée pour savoir faire les différences...
:tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités