Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

ENVIEDEFRAISES a écrit :Super :applose: je suis ravie pour toi :-D

Quel sont tes symptômes au jour d aujourd'hui car j ai la la même dpo que toi :wink:
Alors mes symptômes un bas ventre qui tiraille, mal aux seins, un peux de nausée par exemple mon café du matin il me donne envie de vomir, envie pipi souvent, vertige, un odorat plus développer, un gout de métal dans la bouche et un plus gros appétit j'ai tout le temps fin :lol:
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image

hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Bonjour à toutes,puis-je me joindre à vous? Moi aussi en essai du 3 bébé depuis octobre,j'ai 30 ans et mon mari 32 ans.J'ai 2 filles de 7 et 4 ans.Moi qui disais,c'est fini y'aura pas de troisième!!!Voilà qu'il y'a un an l'envie c'est fait ressentir!!! Donc voilà après un an de discussions et de doutes avec mon mari(et l'envie qui ne me quitte pas!!!)nous voilà parti pour cette nouvelle aventure,et c'est vrai qu'on se pose beaucoup plus de question pour le 3ème que pour mes 2 premières...Après 5 jours de retard,test fait hier matin :negatif: .Y'a plus qu'a attendre les rrr.Félicitation à toutes celles qui on leurs :+++: :-D .Bonne journée à ttes.
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

hair, bienvenue à toi, déso pour ton test neg, mes enfants ont le meme age que les tiens et j'ai aussi beaucoup hésité, je croise doigts pour prochain cycle
babyboom, super félicitation!!!!
envie de fraises, je croise doigts pour toi
biz bonne journee
Image
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

greglili a écrit :et j'ai oublié, bravo baby boom!!!
Merci et bienvenue parmi nous :-D
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

coucou lili, bienvenue dans ce forum de bb3, je croise doigts pour toi aussi evidement. Pour nous aussi ce sera le dernier donc je pense bien profiter un max de chaque instant quand j'aurai la chance d'etre enceinte
ici mes :regles: ont debarquees ce matin, pile à l'heure...
envie de fraise, tu testes quand?
biz bonne journee
Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

En faite je pense que j ai ovule plus tard ce moi ci, alors mes :regles: devraient arrivé dans 4 jours, donc on verra à ce moment la mais j y crois pas trop :???:

Greglili et hair29 , bienvenue à vous les filles et on :croisedoigts: pour vous aussi les filles :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: les filles merci pour vos félicitations je vous souhaite aussi un très beau :+++: très vite :croisedoigts:
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Et bien moi j'ai eu des symptômes à 3 DPO :lol: mais non j'ai pas senti de bosse par contre je savais que j'étais :enceinte+: je le sentais dans mon utérus difficile à expliquer
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

greglili a écrit :waouw c'est tot! la chance, j'espere que ca m'arrivera vite!
Je :croisedoigts: fort pour toi :wink: :bisou:
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Avatar du membre
naty41
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 16 oct. 2009, 09:43
Localisation : indre et loire
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

ENVIEDEFRAISES a écrit :Naty41, non mon mari n à jamais pu être avec moi au bloc et la je t avoue que ça me manque beaucoup mais j ai entendu dire qu une fille avait réussi à faire céder l hôpital en écrivant une lettre au chef de la mater!
Alors je me dit que peut être ça pourrait marcher pour moi, qu en penses tu ?

Alors les filles ça psychot, ça psychot :lol:
je pense que sa peut marcher en tout cas sa me donne envie d'essayer des que je serais enceinte car ou j'habite ya plusieur mater dc si aucune ne veut que mon mari soit avec moi pour la césarienne et ba j'écrirais une lettre pour les faire céder lol !!
Mais bon pour l'instant je me concentre sur les essais tant que je n'est pas de :testgrossesse: :+++: mais pas de psyco je reste :zen: autan que je peut !!!!
:bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités