Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

coucou ben pour moi 9dpo je suis impatiente, je commence à psychoter sur de pseudo nausées et fatigue... j'ai acheté un test clearblue qui périme en decembre 2013 donc j'espere que d'ici là j'aurai l'occasion de l'utiliser. je reste toujours sur mon idee de test lundi si pas :regles: mais si je vois que ma temp ne diminue pas samedi ptete que...on verra biz bonne journee
Image

Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

sage femme 4960 a écrit :coucou ben pour moi 9dpo je suis impatiente, je commence à psychoter sur de pseudo nausées et fatigue... j'ai acheté un test clearblue qui périme en decembre 2013 donc j'espere que d'ici là j'aurai l'occasion de l'utiliser. je reste toujours sur mon idee de test lundi si pas :regles: mais si je vois que ma temp ne diminue pas samedi ptete que...on verra biz bonne journee
Un clearblue digital ?? moi j'hésite à tester avant mercredi
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Naty41, non mon mari n à jamais pu être avec moi au bloc et la je t avoue que ça me manque beaucoup mais j ai entendu dire qu une fille avait réussi à faire céder l hôpital en écrivant une lettre au chef de la mater!
Alors je me dit que peut être ça pourrait marcher pour moi, qu en penses tu ?

Alors les filles ça psychot, ça psychot :lol:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

certaines mater laissent en effet entrer les papas pour les cesar programmées ou semi-urgentes et oui peut etre qu'en demandant ils peuvent changer d'avis...
un clearblue digital c'est celui qu'on voit dans les pubs tele, il détecte à partir de 10dpo et te notte enceinte ou pas enceinte et la duree de grossesse comme 1-2 sem ou 2-3 semaines
là je suis à 11 dpo et l'impatience monte en plus c'est l'annif de mon homme aujourd'hui ça ferait une belle surprise... non je vais tenir encore 1 ou 2 jours!!!!!!
sinon pseudo symptômes: des "renvois" (désolé )en quasi permanence depuis 2 jours alors que c'est pas du tout habituel chez moi...on verra
et vous des symptomes, de l'impatience?
biz bonne journee
Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Sage femme 4960, je comprend ton impatiente et te souhaite un joli :+++:
En tout cas, pour mes deux précédente grossesses, les premier symptômes ont été les nausées à 10 dpo alors je :croisedoigts: pour toi ( et moi aussi un petit peu aussi :-D )

Pour ce qui est de la présence du papa, j avais demande le jour de la césarienne car la sage femme m avais dit de voir avec le médecin le jour j mais ça n à pas marcher mais cette fois j insisterais plus et je pense faire une lettre on verra bien :wink: ça serai mon rêve en tout cas, qu une fois dans sa vie, mon mari puisse voir la naissance d un de ses enfants.
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

bonjour les filles
ben voilà, j'ai fait un test precoce et négatif et ma temp a baissé en plus donc gros coup de deprime là
je sais pas si je vais continuer les essais car c'est trop dur moralement, j'y croyais tellement, je le voulais tellement
je croise doigts pour vous biz
Image
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: je suis désoler sagefemme pour ton :negatif: moi j'ai acheter le clearblue digital tout à l'heure j'hésite à le faire demain matin 11 DPO il est assez fiable 3jours avant les :regles: 86% de fiabilité :reflechis:
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: ça va ?

Alors hier j’hésité à faire un :testgrossesse: clearblue digital ce matin je l'est fais et c'est :+++: :-D
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Super :applose: je suis ravie pour toi :-D

Quel sont tes symptômes au jour d aujourd'hui car j ai la la même dpo que toi :wink:
Modifié en dernier par ENVIEDEFRAISES le 25 nov. 2012, 10:42, modifié 1 fois.
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

sage femme 4960 a écrit :bonjour les filles
ben voilà, j'ai fait un test precoce et négatif et ma temp a baissé en plus donc gros coup de deprime là
je sais pas si je vais continuer les essais car c'est trop dur moralement, j'y croyais tellement, je le voulais tellement
je croise doigts pour vous biz
Plein de bisous de réconfort et ne baisse pas les bras même si je sais comme c est dur quand on y croit vraiment :bisou:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités