un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

bon bah retour de chez la gygy alors il y a bien eu ovulation mais pas assez de corp jaune selon la prise de sang donc on continu bromo-kin et duphaston pour ce nouveau cycle qui commence aujourd'hui bah oui :ouin: mes :regles: sont arrivées a 14h rdv gygy 15h c'est marrant ca non pfff je suis deg c'est repartie pour un tour !!! :bisou: et je croise les doigts pour celle en attente de regles :croisedoigts:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image

Avatar du membre
toussine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1137
Enregistré le : 01 août 2011, 15:22

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

:coucou: les :fraisinaute:

Puis-je me joindre a vous?
Je m appel jackleen je ss en essais bb1 en juillet;je venais d’arrêté la pilule au mois de février quand je ss tombé :oui: en mars mais j'ai fais 1 fc de 2sg en avril, donc la g me suis mise a mes courbes et mes :testovu: en août donc voila dpo8 aujrd8 l'attente commence a se faire sentir...Je vs souhaite a ttes :+++: et bon courage pr ce cycle :trefle: :trefle: :trefle:
C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.
Image
Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09
jennylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:43
Localisation : 77
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

jenniferb a écrit :mes :regles: doivent arriver demain normallement car je stop duphaston ce soir on verra bien en tout cas je sais pas si c'est dans la tête mais en ce moment je suis patraque le matin au reveil .Enfin ca vient peut etre des médicaments que je prend mdr enfin on verra bien je serais fixée dans quelques jours je :croisedoigts: quand meme j'ai pas de patience mdr !!!! Enfin à part ca audrey le fatigue pas trop ton homme avec les :calin: attend l'arrivé de ton ovulation pour que les zozos soient au top mdr !!!!Je crois que tu m'as dit que tu ne prenait pas ta temperature tu as tes regles tous les combiens de temps un peu pres tu sait quand arrive :ovu: et pour toi jenny c'est quand que tes :regles: arrivent ???
Bon allez moi direction la banque mon zhom a perdu ma carte bleu grrr les hommes !!!! :bisou:
coucou jenny
alors je reviens que maintenant car mon chien avait bouffer le chargeur de mon ordi. contente de retrouver mon ordi lol.
alors moi mes :regles: arrivent le 23 octobre alors la je suis en plein ovulation lol alors on verra bien. Et toi alors raconte ta eu tes :regles: ou pas???
:bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image
jennylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:43
Localisation : 77
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Alors jenny je viens de lire la dernier page alors tkt sa sera pour bientot. je sais facile a dire lol mais fau kon reste patiente ou sinon on va peter un cable
gros :bisou: et je suis de tout coeur avec toi pour ce beau :+++: a venir
L'Amour de ma vieImage

Image
Avatar du membre
laudrey
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 28 sept. 2011, 09:44
Localisation : 84
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

[font=Comic Sans MS]Courage Jennifer !! J'espère que tu n'es pas trop déçue (enfin me doute que si) mais t'en fais pas toi aussi tu l'auras ton :+++: .
D'ailleurs on l'aura toutes notre :+++:.
Et bienvenue à toi Jackleen !! Je te souhaite aussi un beau :oui: tu seras la prochaine à nous dire si :bebegif: est en route !!
:bisou: a toutes et bonnes soirée
[/font]
Alicia notre petite soleil nous a rejointImage

Arrêt pillule le 10 mai 2011
Reprise essai bb1 depuis avril 2012
Le 1er juillet 2013 : Test +++++


C16 : 32J
C15 : 25J
C14 : 29J
C13 : 29J
C12 : 33J
C11 : 30J
C10 : 34J
C9 : 27J
C8 : 31J
C7 : 27J
C6 : 29J
C5 : 27J
C4 : 38J
C3 : 28J
C2 : 29J
C1 : 31J
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

bah je suis un peu decue mais bon je me fais une raison et en plus certaine galere plus moi gygy m'a dit que tout allez bien le corp jaune insuffisant c'est rien c'est juste une question de traitement donc voila .Sinon bienvenue toussine dit nous tout sinon Jenny contente de ton retour moi je trouve que le fofo devient de plus en plus interressant on est combien ?Au moins 6 cool on va avoir pleins de choses a lire mdr .Allez :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
jennylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:43
Localisation : 77
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

jenniferb a écrit :bah je suis un peu decue mais bon je me fais une raison et en plus certaine galere plus moi gygy m'a dit que tout allez bien le corp jaune insuffisant c'est rien c'est juste une question de traitement donc voila .Sinon bienvenue toussine dit nous tout sinon Jenny contente de ton retour moi je trouve que le fofo devient de plus en plus interressant on est combien ?Au moins 6 cool on va avoir pleins de choses a lire mdr .Allez :bisou:
oui c st coll il comence a voir du monde c'est bien pour partager nos crainte et nos bonheur aussi lol. Alors moi on fait des :calin: mais ce mois si sa metonnerais que se soi :+++: .
car malade comme un chien et sous antibio alors je me fait pas trop d'ilusion. :bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

qui sera la premiere d'une longue lignée de magnifiques :+++: ?
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Avatar du membre
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4055
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:09
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Coucou

je suis maman de 2 enfants et il y a 4 mois avec mon chéri on désire un troisième enfant . j'ai eu des petits problèmes de pertes marron avant mes reds donc je suis allée voir mon gygy est il m'a donné des progestérones .g fait test :testovu: donc pas de souci.
j'ai commencé le traitement lundi 3 octobre et là je suis a 6 jours du verdict et g mal dans le bas du ventre des tiraillements .
j"éspère que c bon pour ce mois ci .Je suis pressée de savoir si le :testgrossesse: sera :+++:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
Avatar du membre
laudrey
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 28 sept. 2011, 09:44
Localisation : 84
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

[font=Comic Sans MS]Hello les :fraisinaute:
Comment allez-vous aujourd'hui ??
Bienvenue à toi Sèv14 !! Dis donc le fofo devient populaire !! :applose:
J'espère que vous allez toutes bien.
Pour zhomme et moi on entre dans " LA période" !! Du coup à fond dans les TP !! On adorerait que ce coup-ci ça soit la bonne !!
On essaye de pas trop se focaliser la dessus mais c'est pas évident !
On aimerait tellement avoir notre :+++: rapidement !!
Bonne journée à toutes.
Pleins de pensées positives et je
[/font] :croisedoigts:
:bisou:
Alicia notre petite soleil nous a rejointImage

Arrêt pillule le 10 mai 2011
Reprise essai bb1 depuis avril 2012
Le 1er juillet 2013 : Test +++++


C16 : 32J
C15 : 25J
C14 : 29J
C13 : 29J
C12 : 33J
C11 : 30J
C10 : 34J
C9 : 27J
C8 : 31J
C7 : 27J
C6 : 29J
C5 : 27J
C4 : 38J
C3 : 28J
C2 : 29J
C1 : 31J
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités