un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

oui, j'attend encore 30-45 min et je sonne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Alors criscool ??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Voilà, la prise de sang est :negatif: aussi
Mes :regles: se font attendrent ou pas de :regles: ce mois-ci
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Re :coucou: ,

Criscool : J'espère que tes :regles: vont arrivées ce mois ci que tu puisses commencer un nouveau cycle. Et que ce nouveau cycle soit celui du :+++: .


:bisou: :lapinchat:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

OHHH mince allez faut pas desesperer on y arrivera moi pour ce cycle la j'ai decider de continuer les courbe et les test d'ovulation mais je vais tacher de moin y penser car ca devient une obsession et c'est pas comme ca que je vais y arriver lol allez les fille pour moi des ce soir c'est quand même TP au max pour les 7 jours suivant car sur les 4 follicules y'en a bien un qui va donner mdr allez je vais faire a a manger !!!!Et nos :+++: comment vont elles ? :bisou: :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Avatar du membre
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4055
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:09
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Criscool: desolée ma belle allez ça va venir tkte pas je sais c galère surtout que là on y croiyait mais ne te décourage pas continuons a nous battre on va y arrivée les filles a avoir nos :+++: !!!!!!!!!!!!!

Jenniferb: bah c génial ma belle alors vas y a fond :calin: :calin: fais nous un ou des beaux :+++: :+++:

marionnette : moi je fais des tests d'ovu et lundi matin PDS pour les hormones !!! eh oui on recommence un cycle le 6 ème pffff

enfin voilou et vous comment allez vous ??? :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
chan
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 28 août 2011, 19:33
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

faut pas se decourager on va finir par les avoir nos :+++: peut etre quon veut trop cest ca le probleme moi dans la famille de mon mari elle tombe enceinte pis ce sont de grossesse inattendu alors que moi je veux tellement cest decourageant par boute :marre:
Image
Avatar du membre
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4055
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:09
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

bienvenue Chan :coucou:

alors toi tu en es ou ?? tu es a combien de cycle ??? c'est ton essaie BB 1 2 3 ????

Moi BB3 cycle 6 en cours puis des exams qui ont commencés le cycle dernier avec test d'huhner pas très bon donc là ce mois ci on fait moi PDS vers le 3 ème jour du cycle donc Lundi (enfin lundi ca fera 4 ème jour ) puis une autre PDS vers le 22ème jour pour les hormones voilou et mon chéri un spermogramme et on retourne chez notre gygy le 22 décembre mais j'éspère un beau :+++: avant d'y retourner voilou tu sais tout ou presque ...

alors on y croit pour ce mois ci :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
chan
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 28 août 2011, 19:33
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Sév14 a écrit :bienvenue Chan :coucou:

alors toi tu en es ou ?? tu es a combien de cycle ??? c'est ton essaie BB 1 2 3 ????

Moi BB3 cycle 6 en cours puis des exams qui ont commencés le cycle dernier avec test d'huhner pas très bon donc là ce mois ci on fait moi PDS vers le 3 ème jour du cycle donc Lundi (enfin lundi ca fera 4 ème jour ) puis une autre PDS vers le 22ème jour pour les hormones voilou et mon chéri un spermogramme et on retourne chez notre gygy le 22 décembre mais j'éspère un beau :+++: avant d'y retourner voilou tu sais tout ou presque ...

alors on y croit pour ce mois ci :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
salut loi je suis en essais bb2 jen suis a mon 5ieme cycle je fais ma courbe de temperature depuis jai une belle petite fille elle va avoir 3 ans le 30 decembre jai tres hate davoir un :oui:
Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Merci les filles :-D
oui, on y arrivera, y a pas de raison et puis on n'est qu'à 4 mois et demis d'essai, c'est peu.

Je pense que je ne referais plus de courbe, je ne prenais déjà plus de température mais cette fois, je ne notrais même plus les éventuels symptômes, je ferais juste les :testovu: et encore, je me le demande.

Enfin, voilà ce cycle-ci va être long j'ai l'impression, j'espère juste que ce sera le seul qui sera long, que c'est juste un petit raté :wink:

Oui, comment vont les :+++: ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités