un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
jennylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:43
Localisation : 77
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

jenniferb a écrit :bah bonne question a part peut etre le fait que j'avais des cycles très irréguliers avc le traitement ca a pris de suite lol le moi du début de traitement alors je te dit pas la surprise .Sinon moi je suis aide soignante sur pont à mousson pres de Nancy moi la fin de mon cycle arrive d'ici 2 voir 3 jours on verra bien voila b= :bisou:
je :croisedoigts: pour toi, jespere vraiment que tu auras un beau :b+: .
Tien moi au jus....
:bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image

jennylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:43
Localisation : 77
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

laudrey a écrit :[font=Tahoma]Coucou j'ai 28 ans, je me suis mariée il y a 1 mois et je n'ai pas encore d'enfant.
Mais ça y est avec zhomme nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure sérieusement !!
Ca fait plaisir de trouver un post récent afin de pouvoir discuter avec d'autres filles qui se lancent dans l'aventure en même temps ! :content:
Je vous souhaite à toutes les 2 un beau :+++: rapidement !!
[/font]


On y croit et on croise les doigtsImage
Coucou
Alors deja felicitation pour ton mariage.
Oui c'est vrai que sa fait plaisir de trouver un forum récent car quand le forum et ancien les gent on deja créer une amitier et c dur de s'incruster :)
je te souhaite un tres beau :+++: pour toi ossi
L'Amour de ma vieImage

Image
Avatar du membre
laudrey
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 28 sept. 2011, 09:44
Localisation : 84
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

:coucou:
[font=Comic Sans MS]Merci beaucoup !!
J'espère aussi que le :+++: arrivera vite ... Suis pas très très patiente ! :g:
c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, j'avais jamais osé avant justement ils étaient tous anciens du coup j'avais peur de me faire jeter. ^^
Ca serait marrant qu'on soit toutes enceintes en même temps !!
je :croisedoigts: pour toi aussi !!
[/font]
Alicia notre petite soleil nous a rejointImage

Arrêt pillule le 10 mai 2011
Reprise essai bb1 depuis avril 2012
Le 1er juillet 2013 : Test +++++


C16 : 32J
C15 : 25J
C14 : 29J
C13 : 29J
C12 : 33J
C11 : 30J
C10 : 34J
C9 : 27J
C8 : 31J
C7 : 27J
C6 : 29J
C5 : 27J
C4 : 38J
C3 : 28J
C2 : 29J
C1 : 31J
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

coucou audrey bienvenue à part ca tu viens d'ou tu fais quoi dans la vie ?Etc... on veut tout savoir nous on est des curieuses mdr!!!Sinon j'ai vu que s'était bientôt ton ovulation alors au travail bientôt les TP tous les 2 jours .Je te souhaite aussi :+++: .Faut qu'on y arrive ensemble les filles comme ca on pourra se suivre mdr!!! En tous cas le fofo gagne en popularité mdr!!! Nous sommes 3 a quand la prochaine ???? :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Avatar du membre
laudrey
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 28 sept. 2011, 09:44
Localisation : 84
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

[font=Comic Sans MS]Salut Jennifer merci beaucoup pour l'accueil ça me fait super plaisir !! :jsuiscontente:
Alors bon bah je me présente pas plus niveau prénom et âge c'est déjà OK !!
Je vis dans le Vaucluse (là où il fait toujours beau à la météo :-D) à une trentaine de kilomètres d'Avignon, nous nous sommes installés dans ce petit coin de paradis avec mon mari il y a 1 an.
J'ai grandi à Paris.
Mais mon cher zhomme étant du sud et mes parents ayant déménagé aussi dans le coin il y a 2 ans, on a décidé de sauter le pas, de tout quitter (amis, boulot ...) et de tenter notre chance !!
Nous sommes tous les 2 infographistes et on essaye de monter notre petite entreprise depuis janvier.
Ca fait un peu roman la quand meme !! ^^
Et oui à moi les TP :calin: tres bientot car en ce moment j'ai mes :regles: ... pfff on avait pourtant déjà bien bossé le mois dernier.
J'ai arrêté la pillule au mois de mai. Je faisais un petit dérèglement hormonal du coup avec zhomme on a dit stop à la pilule et on a décidé de se lancer dans la grande aventure.
Maintenant que mes cycles sont redevenus réguliers depuis 2 mois, on :croisedoigts: .
J'espère aussi qu'on va arriver à avoir nos :+++: en meme temps, ça serait cool de voir comment chacune de nous vit sa grossesse !!
Je vois que c'est bientot la fin de ton cycle ... Je :croisedoigts: les doigts pour que tu es un beau :r+:
Oula le pavé que j'ai écris !!
[/font] :grosyeux:
Alicia notre petite soleil nous a rejointImage

Arrêt pillule le 10 mai 2011
Reprise essai bb1 depuis avril 2012
Le 1er juillet 2013 : Test +++++


C16 : 32J
C15 : 25J
C14 : 29J
C13 : 29J
C12 : 33J
C11 : 30J
C10 : 34J
C9 : 27J
C8 : 31J
C7 : 27J
C6 : 29J
C5 : 27J
C4 : 38J
C3 : 28J
C2 : 29J
C1 : 31J
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

:tropdrole: j'adore la lecture sinon bah pour moi aujourd'hui boulot pfff je suis tuée mdr!! sinon bah temperature toujours stable pour le moment pas de :regles: en vues je :croisedoigts: aussi mdr!!!Sinon Jenny t'est la????? Sinon bah à part ca je souhaite que tous le monde arrive a ses fin ca sera plus interressant de parler de bébé plutot que de temperature mdr :bisou: a demain soir après le boulot !!!!
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Avatar du membre
laudrey
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 28 sept. 2011, 09:44
Localisation : 84
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

[font=Comic Sans MS]Je compatis pour le taf ... C'est vrai l'avantage de bosser à la maison c'est que du coup c'est moins tuant ... mdr ... L'inconvénient c'est que je suis très vite détournée de mon boulot. :lol:
Sinon on :croisedoigts: on les :croisedoigts: meme 2 fois !!
Je n'ai jamais pris ma température ... Je dois t'avouer que je ne sais même pas comment ça fonctionne !!
Pour moi ça y est c'est la fin des :regles: ... demain on va pouvoir passer au TP :calins: ... ça va chauffer sous la couette mdr :tropdrole:
C'est clair que parler bébé et de nos maux de grossesse ça sera plus intéressant que nos ovulations. Mdr
Bon courage pour le boulot demain
Bonne soirée
[/font] :bisou:
Alicia notre petite soleil nous a rejointImage

Arrêt pillule le 10 mai 2011
Reprise essai bb1 depuis avril 2012
Le 1er juillet 2013 : Test +++++


C16 : 32J
C15 : 25J
C14 : 29J
C13 : 29J
C12 : 33J
C11 : 30J
C10 : 34J
C9 : 27J
C8 : 31J
C7 : 27J
C6 : 29J
C5 : 27J
C4 : 38J
C3 : 28J
C2 : 29J
C1 : 31J
jennylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:43
Localisation : 77
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

jenniferb a écrit ::tropdrole: j'adore la lecture sinon bah pour moi aujourd'hui boulot pfff je suis tuée mdr!! sinon bah temperature toujours stable pour le moment pas de :regles: en vues je :croisedoigts: aussi mdr!!!Sinon Jenny t'est la????? Sinon bah à part ca je souhaite que tous le monde arrive a ses fin ca sera plus interressant de parler de bébé plutot que de temperature mdr :bisou: a demain soir après le boulot !!!!
coucou
oui je suis la lol
oui je commence a m'impatienter je vois de plus en plus de femme enceinte ou c'est moi qui est imnobilé par sa :tropdrole:
Tu dois avoiv tes :regles: quand???
je te souhaite un beau :+++: en voyan kune fille du fofo tombe enceinte sa me redonnerai un peu de motivation lol.
:bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

mes :regles: doivent arriver demain normallement car je stop duphaston ce soir on verra bien en tout cas je sais pas si c'est dans la tête mais en ce moment je suis patraque le matin au reveil .Enfin ca vient peut etre des médicaments que je prend mdr enfin on verra bien je serais fixée dans quelques jours je :croisedoigts: quand meme j'ai pas de patience mdr !!!! Enfin à part ca audrey le fatigue pas trop ton homme avec les :calin: attend l'arrivé de ton ovulation pour que les zozos soient au top mdr !!!!Je crois que tu m'as dit que tu ne prenait pas ta temperature tu as tes regles tous les combiens de temps un peu pres tu sait quand arrive :ovu: et pour toi jenny c'est quand que tes :regles: arrivent ???
Bon allez moi direction la banque mon zhom a perdu ma carte bleu grrr les hommes !!!! :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Avatar du membre
mcc34
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 22 sept. 2011, 16:41
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Puis je m'incruster???

Alors je suis mcc j'ai 27 ans et en essai bb1 avec mon zhom qui a 26 ans.
Je viens de finir mon C1 et j'ai eu mes vilaine ce matin !!

Bon week end les filles.
Moi 27 ans, essai bb1 le 2 septembre 2011

C1 = Que pensez-vous de ma courbe? = 29 jours
C2 = Que pensez-vous de ma courbe?


Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités