Un amour pour 2013 chez les 20-25! 1+++
Re: Un amour pour 2013 chez les 20-25! 1+++
CouCou les filles comment vous allez aujourd'hui?

-
- Top fraise
Merci :)fifie97490 a écrit : félicitation!!!
tu as totalement raison!!CookiMacaron a écrit : Pareil. On peut dire "mettre du temps" à tomber enceinte car certaine mettent plusieurs années! Alors je veux bien croire que notre corps nous fait la misère, mais y'a une grande par de psychologique aussi. Pour la 1ère ça n'arrivait pas et au bout de 7 mois j'y suis arrivé, 7 mois c'est rien mais quand on a des cycles à rallonge et qu'on essuie plusieurs échecs on croit que ça n'arrivera jamais. Il s'est avéré que c'était une GNE donc retour à la case départ. Je devais attendre minimum 2 mois pour recommencer les essais, alors avec chéri on ne se protégeait pas, pensant que de toute façon je mettrais encore des lustres pour y arriver. On y pensait mais sans plus, vu ce qu'il nous était arrivé, on était plutôt rester sur ça, que sur ce qui allait se passer. J'ai vu quelqu'un pour me sortir de l'impasse des suites de la GNE d'un point de vue psychologique, j'étais en pleine thérapie sur moi même, je voulais être bien avant de retomber enceinte, et au final, je suis tombée enceinte sans m'y attendre, je pensais que j'étais déréglé à cause des hormones et de ce qu'il se passait dans ma tête, et pas du tout.
Les gens de nos jours sont trop stressé et je pense que ça explique le fait que les femmes mettent plus de temps pour tomber enceinte ou que le taux de FC et IVG est en hausse en france. A mon travail on est une petite quarentaine de personnes, et on vient d'avoir 3 FC à la suite... je me rend compte que maintenant que mon cas est loin d'être isolé.
Coucou les filles.
Ba moi ça ne va pas du tout.
J'ai le moral à zéro depuis lundi que j'ai repris la pilule.
Je n'ai plus envié de rien, je n'arrive pas a sourire, je suis désagréable
Enfin bref, rien ne va !
Je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Help
Enfin bref, rien ne va !
Help
-
- Top fraise
Coucou,lili906 a écrit :Coucou les filles.
Enfin bref, rien ne va !
Help
Je ne sais pas trop quoi te dire puisque je débarque sur ce post... Je ne connais pas ton histoire, je ne sais même pas pourquoi tu as du reprendre la pilule... Si tu veux m'expliquer un peu ton parcours et papoter avec moi, aucun soucis

En tout cas, je serais ravie de t'aider (du moins, ce que je peux)

Voilà mon parcours : j'ai arrêté ma pilule de septembre 2010 a décembre 2012 sans aucun succèselo35135 a écrit : Coucou,
Je ne sais pas trop quoi te dire puisque je débarque sur ce post... Je ne connais pas ton histoire, je ne sais même pas pourquoi tu as du reprendre la pilule... Si tu veux m'expliquer un peu ton parcours et papoter avec moi, aucun soucisMais rien ne t'y oblige car ce n'est peut-être pas simple de parler de ces soucis avec des gens qu'on ne connait pas.
En tout cas, je serais ravie de t'aider (du moins, ce que je peux)

Je pensais arrêter de la prendre à la fin de ce cycle. J'ai beaucoup réfléchi ce week-end et je l'ai donc reprise ce lundi. Mais depuis, comme je l'ai dis tout va mal ...
-
- Top fraise
Ah d'accord je comprends mieux...
Si tu veux mon avis, consacre toi à ton mariage, profites-en bien et tu auras tout le temps de recommencer les essais après
Et si je peux me permettre un conseil : Pour tomber enceinte, il faut y penser le moins possible et ne pas forcer la nature, crois-moi, je sais ce que je dis
C'est quand on s'y attend le moins que ça arrive ! Et ça s'est avéré vrai pour moi.
Si tu veux mon avis, consacre toi à ton mariage, profites-en bien et tu auras tout le temps de recommencer les essais après

Et si je peux me permettre un conseil : Pour tomber enceinte, il faut y penser le moins possible et ne pas forcer la nature, crois-moi, je sais ce que je dis

Il était prévu que de toute façon j'arrête ma pilule a la fin de ce cycle.elo35135 a écrit :Ah d'accord je comprends mieux...
Si tu veux mon avis, consacre toi à ton mariage, profites-en bien et tu auras tout le temps de recommencer les essais après![]()
Et si je peux me permettre un conseil : Pour tomber enceinte, il faut y penser le moins possible et ne pas forcer la nature, crois-moi, je sais ce que je disC'est quand on s'y attend le moins que ça arrive ! Et ça s'est avéré vrai pour moi.
Mais ce soir je n'arrive pas a prendre le 3ème comprimé ...
-
- Top fraise
Ah, donc ça ne te dérangerai pas de te marier enceinte ?
Moi j'aurais trop peur ! lol Rien que pour la robe à réajuster tout le temps, la galère !!
Moi j'aurais trop peur ! lol Rien que pour la robe à réajuster tout le temps, la galère !!

CouCou les filles!
Comment vous allez?

Comment vous allez?

-
- Informations
-