obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:coucou: les filles!!
comment s'annonce votre week-end?
pour moi :calin: à volonté :tropdrole: mes :regles: sont finis trop cool.
tallula j'avais déjà quelques infos à ton sujet mais tu l'as complété c'est super, c'est quoi la cerazette, en tout cas t'es pas folle et je te soutiens ne t'inquiète pas.
au faite c'est quoi fertility monitor ??
[hr]
- je prendrais comme exemple mes dates et celle de mon doudou
[highlight=#FFFF00]vous prenez votre date de naissance et vous additionnez tous les chiffres jusqu'à les réduire à un nombre inférieur ou = à 12.[/highlight]
né le 22//07/1987 : 2+2+0+7+1+9+8+7 = 36 (3+6) = 9

[highlight=#FFFF00]Ensuite en fonction de l'année de votre dernier anniversaire, vous ajoutez 1, puis réduire ces chiffres à un nombre inférieur ou = à 22[/highlight].
j'ai eu 24 ans le 22/07/2011 donc je suis dans ma 25ème année soit 2+5= 7.

L'année se divise en 4 cycle, soit 4 trimestre à comptabiliser pour chacune à compter de son mois d'anniversaire.
Pour cet exemple :
1er cycle est de 22 juillet à 21 octobre de l'année suivante
2nd cycle est de 22 octobre de l'année suivante à 21 janvier
3ème cycle de 22 janvier à 21 avril
4ème cycle de 22 avril à 21 juillet

[highlight=#FFFF00]il faut donc ensuite additionner le chiffre obtenu pour la date de naissance (9)à celui obtenu pour l'âge (7) pour le 1er cycle et ensuite toujours additionner le résultat obtenu pour le 1er cycle au chiffre de naissance. si le chiffre obtenu est supérieur à 22, il faut ensuite déduire 22 pour avoir le chiffre correct.[/highlight]

Nous voici parties pour le calcul pour notre exemple :
cycle 1 : 9+7 = [highlight=#FFFF40]16[/highlight]
cycle 2 : 9+[highlight=#FFFF40]16[/highlight]= 25 - 22 = [highlight=#FFFF00]3[/highlight]
cycle 3 : 9+[highlight=#FFFF00]3[/highlight] = [highlight=#FFFF40]12[/highlight]
cycle 4 : 9+[highlight=#FFFF00]12[/highlight] = 21

le chiffre 2 ou 3 annonce un accouchement pour une femme.
18 annonce d'une grossesse pour une femme ou un homme.
16 annonce une grossesse de la conjointe pour un homme.
19 arrivée d'un garçon.

donc pour moi accouchement entre octobre 2012 et janvier 2012 étant donné que j'ai pris le résultat du cycle 2
[hr]
pour mon doudou 21/09/1988 donc sans les explicatifs,
2+1+0+9+1+9+8+8 = 38 donc 3+8 = 11
en 2011, il a 23 +1 = 24 donc 2+4 = 6

cycle 1 : 21 septembre au 20 décembre
cycle 2 : 21 décembre au 20 mars
cycle 3 : 21 mars au 20 juin
cycle 4 : 21 juin au 20 septembre

cycle 1 : 11+6 = 17
cycle 2 : 11+17 = 28-22 = 6
cycle 3 : 11+6 = 17
cycle 4 : 11+17 = 28-22 = 6

donc normalement rien mais vu mon résultat par rapport à lui je suis sensée avoir une grossesse entre juillet et octobre
voila les filles à vous de tester.
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image

Avatar du membre
Chantale-franky
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 27 janv. 2012, 01:39
Localisation : Québec
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Salut les filles,
J'aimerais bien me joindre a vous moi j'ai 22 ans et mon copain 24 je suis au debut de mon C2 ( j'ai fait une fausse couche en novembre) J'ai lâcher ma pillule cette ete et je j'ai eu un :+++: a mon troisieme cycle en septembre!!! Depuis je suis super super super impatiente vu que la premiere fois sa la vite fonctionner mon plus maisfaut dire que j'y pensait pas autant que maintenant!!!

Salut kreesty
c'est quoi laméthode que tu explique plus haut j'aimerais bien le faire mais tu me perd quand tu parle des cycles LOLLL j'aimerais le faire si il y a une site officielle .
Image

Je t'aime n'amourImage


J'ai trop hâte de te voir ma princesseImage
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou chantal , t'as pu trouver mon forum, je suis contente de te retrouver la, donc oui si tu veux, je t'aides à faire au fur et à mesure

d'abord, prend ta date de naissance, calcul les chiffres entre eux et ensuite tu additionnes les 2 chiffres de l'âge que tu auras en 2012

pour les cycles 1 2 3 et 4, c'est pas compliqué dès que tu m'auras indiqué ta date de naissance je t'écrirais comment fonction tes 4 cycles
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
Avatar du membre
Chantale-franky
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 27 janv. 2012, 01:39
Localisation : Québec
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Est -ce que tu a facebook??
Image

Je t'aime n'amourImage


J'ai trop hâte de te voir ma princesseImage
Avatar du membre
Chantale-franky
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 27 janv. 2012, 01:39
Localisation : Québec
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Moi mon facebook c'est
chantale turgeon

La photo c'est moi dans la piscine avec mon amoureux si tu veux me rajouter sa serais cool tu pourrais m'aider avec la méthode de NOUG sur le chat je comprend pas tres bien ???lollll Et laje quitte de chez moi pour aller voir mon neveux jouer au hockey et sur mon cell j'ai facebook et je pourrais calculer toute suite avec toi lolll jattend de tesnouvelle loll
Image

Je t'aime n'amourImage


J'ai trop hâte de te voir ma princesseImage
Maary
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 févr. 2012, 21:07
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Que de message que de message, pfiou je viens de rentrer, je suis toute fatiguée lol ^^
En plus trop dure, toute l'après midi j'étais devant le rayon puériculture :'(

Alors Kristy je ne comprends rien à ta méthode mdr, pourtant je suis à la fac mais persox dès les première phrase j'étais plus là lol ^^ Et moi aussi j'ai rendez-vous avec mon gygy, mais lundi soir.

Lilirose49, je te comprend trop, même si je suis légérement plus vielle que toi lol, j'ai eu 20 ans lol
Mais c'est pareil ma famille me voit trop comme leur bébé, et pis "c'est les études en premier" mais bon je fini si tout va bien la fac dans 2 ans donc j'aurai voulu avoir mon bébé justement avant lol, psk si on regarde bien il n'y a jamais un seul vrai moment pour avoir, un bébé, soit, on a pas de travail, soit on a pas fini ses études, soit on commence juste à travailler, etc...
Mon beau-frère est aussi parti en Afganistan et au bout de 7 mois il est revenu indem ^^

Tallula non tu n'es pas folle (même si ce n'est pas ce que je fais lol) non moi je regarde sur internet ce que je pourrai m'acheter quand je serai enceinte.

Bienvenu à Chantal et Marine
Modifié en dernier par Maary le 18 févr. 2012, 23:15, modifié 1 fois.
Image
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

c'est fait chantale on se retrouve tout de suite sur face :bisou:
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou maary donc beaucoup de chose à se confier la semaine prochaine.

pour la méthode tu calcule les chiffres de ton annif entre eux
moi c'est le 22 07 1987 donc 2+2+0+7+1+9+8+7 = 36 et comme il faut que le chiffre soit inférieur ou égale à 12 donc tu les additionnes entre eux 3+6 = 9

après moi cette année je vais avoir 25 ans donc 2+5 = 7 sans oublier qu'il faut que le chiffre soit inferieur ou égale à 22

pour les cycles c'est résultat annif + résultat age = résultat C1 (9+7 = 16)
C2 = résultat annif + résultat C1 (9 + 16 = 25 - 22 = 3)
C3 = résultat annif + résultat C2 (9+3 = 12)
C4 = résultat annif + résultat C3 (9+12 =21)

si résultat supérieur à 22, déduire 22 du résultat pour obtenir un résulta correct

ensuite pour les cycles, tu fais 4 mois par 4 mois, en partant de ta date d'annif donc moi
1er cycle est de 22 juillet à 21 octobre de l'année suivante
2nd cycle est de 22 octobre de l'année suivante à 21 janvier
3ème cycle de 22 janvier à 21 avril
4ème cycle de 22 avril à 21 juillet
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
tallula7
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2011, 12:30
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Hello les filles
J'espère que votre week end n'a pas été trop mauvais...
Désolée je n'ai pas eu le temps de venir faire une petit :coucou: on m'occupe le week end pour que je pense à autre chose.
Pour Kreesty
Merci pour les explication je ferai un essai.
Cerazette c'était ma pilule...pillue qui pendant 4 ans a fait que j'avais plus de règles du coup c'est dure de les retrouvées ;-).
Et fertility monitor c'est la boite de "Claire" qui fait ça.C'est un boité electronique que tu allume tout les jour a partir de 1 er jour de tes règle et après lui te demande ou pas de faire pipi sur un batonet et de lui faire analysé.En gros c'est comme des tests d'ovulation. Mais bon l'appareil coute déjà 99 euros plus les batonet dans les 30 euros les 20(il en faut environs 10 par cycle...)
voilà voila
Après j'ai entendu qu'on faisant ça j'allais me stresser et que ça allais pas marcher...
berf bref bref
Bonne jourée.
Courage courage....
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

le mien c'est passé avec mon zhom s'était tranquille.

ok et ta gygy ne t'avais pas dis les effets secondaires au cas où si tu arrêter la pilule?

et le fertility monitor waouh pour ce qu'il faut faire, j'espère que cela va marcher avec le prix que tu as dépensé pour.. :croisedoigts:

bonne journée
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités