obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:coucou:
désolé les filles de ne pas trop venir :wink:
dur avec le travail en décembre...
Je prend du recul aussi car le mental est en baisse...
Je voulais surtout vous souhaiter une bonne fete de fin d'année!
Et je croise pour 2015!
Je pense fort a vous et j'attend tjrs bb1 :bisou:
bisou les filles :coucou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou les filles!

vous allez bien?

Jana ca avance bien malgré tout, je te souhaite que tout ca soit concluant!

Mathilde, ravie que tout aille pour ton petit coeur qui pousse,
c'est juste fou car on a la même DPA!! ;)
enfin gygy m'a dit 21/07 à l'écho mais impossible pour moi c'était 22/10 je le sais, j'en suis convaincue! ;) c'est quand ta prochaine écho?
moi j'ai l'impression de voir le bout des nausées tout juste depuis deux jours, donc je ne parle pas encore de victoire
j'ai l'impression de sentir un peu d'action dans mon ventre, des mouvements mais pas de coup bien sûr. mais pas sûre que ce soit bébé malgré tout
je me sens toujours ko mais j'ai pris quand même l'ordi pour rattraper mon retard sur le fofo
Mathilde va au top, dans un peu plus de deux semaines c'est son anniv, c'est fou, je te comprends choupi ca passe tellement vite!!
Mathilde devient de plus en plus une petite fille, elle parle de mieux en mieux, fait des phrases, répète tout ce qu'on dit surtout ce qu'il ne faut pas dire (genre on était dehors cet aprem, elle entend un gars dire "....!" du coup elle répète et elle rajoute, "chut, faut pas le dire ca, c'est pas beau c'est un gros mot" hier elle m'a fait halluciné aussi, je vais pour la récupérer dans son lit après sa sieste, elle s'approche me fait un bisous sur le ventre le caresse et me dit "l'est malade" pourtant j'ai pas encore trop insisté sur le fait que j'attendais un bébé, juste dit que le ventre de maman était fragile.

Pour Noel mathilde a aussi été super gâté, surtout par la famille, car pareil n'est pas trop pour trop gaté. on a fait le 24 chez ma mère et son mec, sur Paris, et le 25 dans la famille de mon mari, le marathon, j'ai bien siesté le lendemain
pour le nouvel an je ne sais pas encore trop quoi faire, on devait le faire chez des amis mais on a annulé c'est un peu trop de monde tout ca,
donc c'est soit chez la soeur de mon mari pour pas la laisser seule, soit je reste à la maison, j'hésite car j'aimerais bien être avec elle mais en meme temps je suis trop crevé en ce moment donc c'est peut-être pas forcément hyper raisonnable, surtout que je travaille vendredi
bref on verra bien! ;)

et vous les filles, les fêtes
Mathilde ca va mieux?
Jana, bon le régime pendant les fêtes c'est compliqué mais tu pourras te rattraper après! ;)

a très vite les copinettes!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles

Dommage qu'on soit moins actives ces tps ci :wink:

Linked oui c excellent qu'on ait la mm DPA :-D Et ça me fait super bizarre de me dire que je ss enceinte pile poil en mm tps que toi, alors que g suivi ta première grossesse, c génial :-D

Ma prochaine echo c le 07/01, je serai pile poil à 13SA alors j'espère qu'elle pourra me donner une idée sur le sexe :-D Plus j'avance et plus je rêve d'une petite fille, tellement que g un tt petit peu peur d'être déçue... C nul, je l'ai tellement attendu ce petit bout que je ss sure d'être super heureuse autant pour un garçon que pour une fille mais depuis tjr j'aimerais bcp bcp une fille :wink:

Et toi c qd ton prochain rdv ? Ton gygy fait une echo tt les mois comme la mienne ? Je sais plus si tu l'avais déjà dit :wink:

Moi je ne sens rien, mes intestins sont tellement actifs que ttes les bulles que je peux sentir je les mets sur le dos de mes intestins :lol:

Oh c génial qu'elle parle super bien :-D J'adore cette période, c vraiment trop beau de les voir grandir comme ça et d'écouter certaines de leurs phrases :-D

Rooooo nous aussi Noel super fatigant, à droite à gauche, annonce à la belle famille à l'apéro, puis annonce à une partie de la mienne au repas, puis ouverture des cadeaux sous le sapin des deux maisons, puis repas chez les beaux parents, et l'aprem chez de la famille à moi pour annoncer encore... Et le soir... Pfffff on était crevés ! Au final je me trouve super résistante pck j'étais fatiguée mais pas + que mon chéri finalement :wink:

Moi pas trop de nausées depuis le début, 2 vomitos au total et c'était le matin à cause de la faim ! Par contre 12 SA après demain et je me sens pas moins fatiguée :wink:

Tgwen je comprends très bien que tu aies besoin de prendre du recul :wink: Je croise tt mes doigts pour un bb en 2015 pour toi :-D

Jana, j'avais entendu ça aussi, c mieux d'être OPK, qui se traite très bien plutot que de pas bien ovuler ! :wink:

Alors ton nouveau rdv du 23 ? Plus de renseignements ?

Contente pr l'hystero et super pr le régime, t'as assuré :-D

Les fêtes pas trop dur ?

Alors ton homme et la cigarette ?

Choupi tu me fais rêver qd tu parles de ta fille et de votre relation :-D G hate de vivre tt ça, cette complicité :-D

Bon les filles il est tard, je v me coucher :wink:

Contente d'avoir eu de vos nouvelles :-D Si ça vs arrange on pourrait faire un groupe secret facebook pour se suivre plus facilement :wink: G un groupe avec mes copines essayeuses, je suis leur vie de mamans et elles suivent ma grossesse et g un groupe avec des juillettes, c bcp plus facile pour se suivre un peu tt les jours :wink:

Gros bizoux en tt k et à bientot j'espère :-D :bisou:
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: les filles :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou les filles,

ca va?

Mathilde, bientôt ton écho, c'est trop trop cool!!!
moi j'ai eu la mienne hier, j'ai trop adoré!!!!
en plus bébé bougeait à fond ce qui a donné du boulot au gynéco, du coup on a d'autant profité! je suis restée sur mon nuage toute la journée
il a pris le temps de tout nous montré le visage, les oreilles, les doigts, les pouces, les jambes, les organes, c'était vraiment hyper chouette!

prochain RDV le 03/02, par contre moi non pas d'écho à chaque fois, la prochaine sera en mars :)

c'est normal d'avoir une petite préférence mais je suis sûre que même si tu as un petit garçon tu seras la plus heureuse! :)
de se dire c'est mon fils, ou ma fille, ca remue les tripes!

moi je suis déjà sur un groupe de juillettes de ce fofo, si ca te dit, tu peux nous rejoindre?

j'espère sinon que vous allez toutes bien et que vous vous remettez bien des fêtes!!

moi fatigue ca va un petit peu mieux, je pète pas encore la forme mais bon je suis moins lessivée, et les nausées aléatoires, là ca va mieux, mais j'ai remarqué que c'est tout le temps au boulot j'ai l'impression qu'un produit de nettoyage des femmes de ménage me gêne, je vais vérifier si ca continue et si c'est ca ou pas, ce serait vraiment balot!!! ^^
cette semaine je pense faire l'annonce au boulot et franchement j'ai un peu peur!!
et toi, niveau boulot tu en es où? tu as toujours ton contrat jeune de deux ans? ou c'est autre chose?

bisous les filles, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

linked??T es enceinte??De bb2?? :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excuse j ai loupé un truc là :etonnant: ...

Jana ca avance c est bien :-D je :croisedoigts: fort!

sinon mathilde ca va?
:bisou: :bisou: Les filles...
Moi j attend les rr comme d hab gr
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou :coucou:

Eh oui mercredi mon echo, Olala g trop trop hate :-D :applose:

Je ss confiante, je sais que tt va bien, je le sens mais j'ai vraiment hate de le découvrir (rien à voir avec le mini truc de la première echo :-D ), de le voir bouger, de voir son visage se dessiner, ses petits doigts... :coeuramour:

Et on a décidé de commencer réellement à se projeter à partir de là. Peut être premier petit achat pour lui, voir pr refaire la chambre :applose: Que des belles choses !!

OOoh trop bien pr la tienne :-D Tu connaissais déjà mais ça reste magique et inoubliable je pense :-D

Tu n'as aucune idée du sexe ? Vous voulez peut être pas savoir :wink:

Bien sûr, je ss sure que si c un garçon je serai qd mm aux anges, juste envie de voir mon petit bb, quelqu'il soit :-D

Moi aussi ça va mieux mais ça vient aussi surement des vacances pck ce matin reprise du boulot et c super dur... Je pense que c ma tension qui me joue des tours, je me ss sentie au bord de l’évanouissement tte la matinée... En + des douleurs au ventre à cause de la constipation (ça c sur ça va pas mieux)... Enfin c pas grave c pr la bonne cause et j'approche des 3 mois ça ira surement mieux :wink:

Je comprends pr ta peur pr le boulot, j'étais comme toi, stressée ... Et au final ils l'ont super bien pris, contents pr moi et depuis ils m'ont rien dit, au contraire, ils m'ont dit de pas m'inquiéter pr mon congés, c à eux de gérer et moi je dois penser à moi et mon bb :-D Bon ok !! :lol:

Oui tjr en contrat d'avenir de 3ans et en attente de voir si l'entreprise de chéri marche suffisamment bien pr m'embaucher au moins à mi temps pr secrétariat compta, pck je fais déjà la compta mais avec deux mi temps à coté ça fait chaud + la grossesse c pas évident !

Tgwen :lol: t'as raté un épisode ! :-D

J'espère que tu vas bien, je croise tt mes doigts pr que ces satanées :regles: te lache un bon moment !!!
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Bonjour les filles et meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Qu'elle vous apporte bonheur, réussite et surtout la santé!! Mathilde et Linked je vous souhaite de beaux :bebegif: en bonne santé et Tgwen j'espère que ce sera toi la suivante depuis le temps que tu attends! Moi je démarre un nouveau cycle et notre prochain rdv pma étant le 24/02 je me dis qu'il me reste 2 cycles avant le début des traitements et d'augmenter nos chances de concevoir! Allez espérons que 2015 réponde a tous nos souhaits :-D :bisou:
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Jana Tgwen je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout de beaux enfants bientôt!!! :)

Mathilde, vivement demain!!! :D
profite à fond c'est vraiment la plus belle!!
Honnêtement j'ai plus profité de cette écho que celle de Mathilde, le gygy n'était pas dans son assiette pour l'écho T1 de Mathilde et du coup c'était moins chouette
et là comme il bougeait à fond elle a duré longtemps et c'était super chouette!!!

c'est clair que là après tu vas pouvoir bien te projeter c'est trop génial!!! ;-)

a y est annonce faite, ca s'est très bien passé!! ouffff
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Linked a écrit :Jana Tgwen je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout de beaux enfants bientôt!!! :)

Mathilde, vivement demain!!! :D
profite à fond c'est vraiment la plus belle!!
Honnêtement j'ai plus profité de cette écho que celle de Mathilde, le gygy n'était pas dans son assiette pour l'écho T1 de Mathilde et du coup c'était moins chouette
et là comme il bougeait à fond elle a duré longtemps et c'était super chouette!!!

c'est clair que là après tu vas pouvoir bien te projeter c'est trop génial!!! ;-)

a y est annonce faite, ca s'est très bien passé!! ouffff
merci ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
deja 2 bb pour toi et moi rien de rien...
allez on y croit :bisou:
Jana oui on espere! :croisedoigts:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités