obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

lilirose49 a écrit :oui il me dit souvant que si il ne m'avait pas rencontrer il serai partit faire la guerre en afganistan et ne serait surement pas revenu .. :-(
Fin bon maitenant c'est du passé et on essai de construire notre avenir avec bébé :-D :D
c'est l'essentiel
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image

kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

les filles vous avez déjà tester la technique de NOUG
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
lilirose49
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 02 nov. 2011, 20:58
Localisation : Angers
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Euh noon , c'est pas la méthode qui consiste à calculer avec notre date de naissance ? :reflechis: :reflechis:
Image

Image
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

oui c'est ça, je l'ai fait avec mon propre calcul, et ensuite j'ai utilisé le logiciel
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
Avatar du membre
Marinette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 11 déc. 2010, 14:30
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou les filles je peut me joindre a vous ??
Image
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Marinette17 a écrit :coucou les filles je peut me joindre a vous ??
coucou marine, bienvenue à toi, et toute les essayeuse sont les bienvenue surtout pour moi, étant donné que je me sens très seul la journée lool
alors parle nous de toi, que fait tu dans la vie?
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
Avatar du membre
Marinette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 11 déc. 2010, 14:30
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

alors moi j'habite l'île d'oléron et je travail dans les huîtres ( ostréiculture ) & toi ??
Image
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

salut marine
bienvenue moi c'est Mailys 23 ans avec Arnaud 28 ans en essai bebe depuis decembre 2010. je suis au chomage et je cherche un travail en parfumerie.

moi j'ai essayé le noug mais c'est une fille sur le fofo qui me l'a fait. tu l'as trouvé ou le logiciel? et ca a donné quoi?
lilirose49 a écrit :oui il me dit souvant que si il ne m'avait pas rencontrer il serai partit faire la guerre en afganistan et ne serait surement pas revenu .. :-(
Fin bon maitenant c'est du passé et on essai de construire notre avenir avec bébé :-D :D
mon frere est partit en afghanistan et il est revenu. ca fait peur mais il n'y a pas tant de mort que ca dans les troupes francaises.
enfin bon il n'est pas partit et vous allez avoir un beau bebe.

bonne soirée les filles.
bon we. je ne serais sans doute pas tres presente. je ne suis pas chez moi
:bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

écoute marine, je ne travaille pas, donc voila pourquoi je répond vite au message c'est mon seul moment de discussion étant donné que mon doudou travaille.
a lundi mailys et bon week-end. et c'est grâce au forum que j'ai découvert la technique et elle m'a prédit Annonce d'une grossesse de juillet 2013 à octobre 2013 et pour mon zhom annonce d'une grossesse de septembre 2012 à décembre 2012 et de mars 2013 à juin 2013.
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
tallula7
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2011, 12:30
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Hello les filles
Bienvenue a Marine :-)
Je vais avoir du mal avec les prénom par ce que moi aussi c'est Marine mon prénom :-) mais Tallula ça me va bien je suis une grande fan d'Indochine.
C'est que je me suis pas trp présentée dans mes messages précédent. Alors moi c'est Marine (Tallula) 26 ans mon mari 28 ans emsemble depuis 5 ans marées depuis deux ans.
Nous sommes du 68.
Lui ingénieur,moi technicienne de labo.
Avons un chat (mon petit bébé ) Topaze.
Moi envie de bébé depuis que je suis toute petite(j'ai jouer jusqu'a super tard a la poupée par ce que j'aimais croire que c'était un vrai bébé :???: :???: :???: )
notre envie de bébé depuis le début de notre relation mais on attendais d'etre "stable" un bon boulot pour chaqu'un avant de commancer les essais.
Essais bébé depuis octobre
4 cycles irréguliers depuis arret cerazette.
Teste ovu C2 a j18
teste ovu C3 a j10
C4 j'ai laisser faire la nature
C5 vient de débuté hier...
Besoin de soutien je pense etre plus que déséspées des fois quand je suis seule chez moi je met une saloppette de grosses par ce que j'aime trop ses vetements et que j'aimerai avoir une bonne raison de les mettre suis je folle???

Si non Kreesty peut tu me parler plus de ta méthode je ne connais pas du tout???
Moi j'ai acheter le fertility monitor...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité