obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Maary
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 févr. 2012, 21:07
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:D Ton humeur me remonte le moral, car hier soir j'avais le moral dans les chaussettes lol ^^

Et bah ça va tu voyages :)

Tu fais des tests d'ovulation ? Moi non, je ne sais pas si c'est mieu, plus pratique. Je pensais m'y connaître dans la conception d'un bébé, la grossesse, et tout et enfaite je suis une grosse novice lol

Et c'est vrai ça fait du bien de parler avec des personnes qui vivent la même chose, parce que personnellement je ne peux pas en parler à ma famille, ils ne sont pas au courant des projets que je fais avec mon Chéri, sinon il y aurait des crises cardiaques un peu partout lol
Je peux en parler à ma Belle-Famille qui est au courant mais bon ce n'est pas pareil, ils ont déjà leur enfant...


Image
Image

kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

pour la conception je lis beaucoup de sujet pour faire des bébés mais c'est que depuis quelques temps qu'il y a vraiment de grandes informations, sur toutes les conceptions et la façon de faire, donc on est 2 à être novice à ce sujet.
Quand j'ai découvert enceinte.com, j'ai vu qu'on pouvait faire des courbes de température pour favoriser l'ovulation, et qu'il existait également des :testovu: alors c'est que depuis que je sors avec mon doudou que j'en fais, je l'ai testé pour mon C2, quand je vois des exemples de courbes, et qu'elles ont fait des :testovu: je pense que ça les a aidé à concevoir.

moi de mon côté, les seuls membres de ma famille qui savent que j'ai en projet un :bebegif: c'est ma petite soeur, et du côté de ma belle famille, tout le monde est courant, ils sont pas nombreux, les 2 frères, la mère, le père et le beau père et ils sont plus pressé que moi lool cela fait du bien
et puis de vous avoir comme confidente à ce sujet c'est encore mieux parce que chacune on sait à peu près ce que ressent l'autre
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

hello que de message ce matin!

bienvenue lilirose et Vanessa.
lilirose je :croisedoigts: pour toi. a un jour près on a la même DPO moi je suis a DPO 6.
tu habite dans le 49?

courage tallula tu verras quand tu seras enceinte tu seras moins reticente pour aller travailler :-D
je ne trouve pas que la periode de regles soit la plus dure (dans mon cas en 1 an et 3 mois j'ai du avoir 4 ou 5 fois mes :regles: )
moi je trouve l'attente longue entre chaque surtout quand je sais que c'est une période stérile où je n'ai pas ovulé.

qui as des cycles réguliers?

courage vanessa. l'attente est longue mais on l'aura notre :+++: :-D

mary si tu as la moindre question sur tes cycles va voir ton medecin il sera le plus a meme pour te conseiller, faire des test si besoin.
pour les tests d'ovulation il y en a des pas cher sur ovulatest car ceux en pharmacie sont hors de prix!
personnellement j'en ai pas fait. vu que je suis bien suivi par ma gyneco je sais quand j'ovule ou pas.

au fait merci les filles pour les felicitations. depuis le temps que j'attendais qu'il fasse sa demande!!!

bonne journée
:bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

et bien de rien, on te souhaite que le meilleur avec ton futur mari comme les contes de fée
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

lol on est toute novice a part celle qui ont déjà eu des enfants je pense.
pour ma part j'ai fait un cycle sous courbe de température et ça n'a servi a rien si vous voulez faire une courbe de température faite la sur un autre site le logiciel sur enceinte.com n'est pas très fiable.

de mon coté ma mere est au courant, une amie aussi (on se soutient mutuellement on en est au meme stade) elle a commencé les essais 2 mois avant nous et a du mal a ovulé.ce qui est marrant c'est qu'on en est a peu pres au meme stade avec le traitement et tout. ca aide bien.
mes beaux parents sont au courant on a du leur dire quand j'ai fait ma GEU.
et ma meilleur amie aussi.
comme dit kristina l'avantage du forum c'est qu'on se soutient et on peut poser toutes les questions qu'on veut sans passer pour ...
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

kreesty a écrit :et bien de rien, on te souhaite que le meilleur avec ton futur mari comme les contes de fée

merci :wink:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
lilirose49
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 02 nov. 2011, 20:58
Localisation : Angers
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

salut les filles :coucou:
Que de message ce matin :-D
Alors j'habite bien dans le 49 :)
Sinon maary je suis dans le même cas que toi ! Personne de ma famille est au courant de notre désir d'enfant et si je leur apprend ils vont aussi faire des crises cardiaques :lol: Mais vu que je suis encore aux études j'ai vraiment peur qu'ils le prennent mal ...

Pas facile tout les jours ! :bisou:
Image

Image
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

mouama17 a écrit :lol on est toute novice a part celle qui ont déjà eu des enfants je pense.
pour ma part j'ai fait un cycle sous courbe de température et ça n'a servi a rien si vous voulez faire une courbe de température faite la sur un autre site le logiciel sur enceinte.com n'est pas très fiable.
si le logiciel sur enceinte.com n'est pas très fiable que nous conseille tu?
moi perso, j'écris ma température sur mon agenda de poche, une feuille de bloc note pour mettre dans mon porte monnaie, une grande feuille ou je fais ma courbe moi-même et enfin sur l'agenda de la maison, ça fait beaucoup c'est vrai mais au moins, mon doudou peut suivre sans être obliger de passer par moi et moi de mon côté si j'ai des consultation j'ai ma petite feuille dans mon porte monnaie ou mon agenda.
ne t'inquiète pas lilirose49 ainsi que maary, même si pour le moment il ne te voit pas maman mais quand tu leur annonceras cela fera un choc, mais ils seront tous heureux ou ça se trouve se sera le contraire finalement ils sauteront tous de joie.
pour ma 1ère grossesse, j'avais peur de le dire à ma mère, mais en faite c'est plutôt moi qui suit resté sur le cul, :tropdrole: .
elle m'a aidé, elle a été présente pour mes décisions, et elle m'a accompagné faire mon IVG même si elle aurait préféré que je garde l'enfant.
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
lilirose49
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 02 nov. 2011, 20:58
Localisation : Angers
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Merci Kreesty pour ton soutient :-D
C'est vrai qu' apres il y a tout les "à cotés" a prendre en compte ..
J'ai à peine 19ans enfin bientot :-D, mon pere avec qui les relations sont parfois plus que tendus, n'apprécie pas plus que sa mon copain (enfin c'est ce que je pense) car il vient d'un monde completement "différent" du notre et mes parent ont commencés à fonder une famille que tres tard .. 40 ans pour ma maman !
Mais :croisedoigts:
Image

Image
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

ma belle mere ne reve que d'une chose c'est de devenir grand mere quand on lui a annoncé elle s'y attendait pas de notre coté alors elle etait hyper contente qu'on essai!!

on ne peut pas prevoir la reaction de nos proches.

lilirose tu fais quoi comme etude? tu habites ou?

:bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités