Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Alors Elcaglam tu as eu tes règles? Tu as retesté??

Et toi Bananouille? Est-ce que tes TO sont toujours positifs? As-tu fait un test de grossesse au cas où?

Le suspense est insoutenable!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

:coucou: les filles !

Comment vous allez ? 😘

Dsl je suis pas tres presente mais ma louloutte est bien malade :marre: :-(

Bon de mon cote ca donne ca cote courbe et les derniers TO +++ : j'ai demande conseil a ma pharmacienne, elle m'a dit que l'ovulation s'etendait sur 6 a 10 jours (en comptant la periode fértile Avant & pres ovu... Elle pense que mes 2 :testovu: entre mes 6 test ovu positif etaient des faux negatifs et que j'ai bien ovulé.

J'avoue que je suis un peu paumee car j'ai tellement eu de symptomes d'ovu de douleurs d ovulation + Tous ces test positif que c bizarre que ma courbe ne soit Pas passee en plateau haut :grattelatete: c'est vrai que en plus les 2 premiers to negatif (entre les 6 to positif) etaient encore bien fonces alors que la les to negatif depuis 2 jours sont vraiment bien negatif. Il y a plus Aucune barre :quoi:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Elcaglam'
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2021, 22:56
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Oui je les ai eues hier .... Donc rebelote !
:cigogne: 2013
:cigonerose: 2015
:croisedoigts: :tetine: pour 2022
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Elcagam oh dsl ma Belle !! Tu commences ton cycle combien ?

Plein de courage 😘😘🍀🍀

Les filles comment vous allez ?

Ici ca donne ca... Depuis que les test ovu sont redevenus negatifs plus aucun symptomes d ovu du tout 🤔 Et ils sont redevenus vraiment negatifs negatifs contrairement aux 2 test ovus negatifs que j avais eu apres mes 3 jours ++++ et Avant mes 3 jours a nouveau +++ 🤔

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Coucou les filles !

J'ai été un peu absente ces jours-ci car pas mal fatiguée, j'ai repris mon stage vendredi c'était dur de reprendre lol

Bienvenue Bananouille, pour ta courbe de température je la trouve bizarre, il y a trop d'écart d'un jour sur l'autre. Sinon cool pour les tests d'ovulation. Après faut voir avec l'allaitement car moi mes cycles étaient hyper irréguliers avec l'allaitement quand mon retour de couches est arrivé.

J'ai regardé mon calendrier et je me rend compte que mes cycles sont super longs 32 à 37jours en moyenne et ce depuis plusieurs mois. Je n'avais jamais trop fait gaffe...Je ne sais pas si c'est le stérilet qui fait ça car en principe celui au cuivre ne modifie pas les cycles ? !

Je n'ai toujours pas pris mon courage à deux mains pour prendre RDV et le faire enlever.
Quand je vois mon panier de linge, mon séchoir etc... Ça me déprime de me dire que ça va encore augmenter si 3eme lol. L'envie est là mais je suis systématiquement rattrapée par le mental, ça me fait flipper.
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Coucou les filles,

Elcaglam' désolée pour les vilaines, ce n'est que partie remise!!

Bananouille, c'est vraiment nimp cette courbe! Je pense que ça doit être difficile à faire sans avoir eu ton retour de couches... Mais bon, au moins tu as ovulé donc tu sais quand tester...

Xeniram, quand j'ai mis le stérilet en cuivre après ma deuxième, j'ai eu des cycles super courts pendant 6 mois et après ça s'est régulé, mais de temps en temps, je ne sais pas pourquoi, j'avais un cycle de 36-37 jours alors qu'habituellement je suis très régulière à 28-29 jours. Lorsque je n'ai pas du tout de contraception, je suis ultra bien réglée... donc je pense que si, ça a moins d'impact qu'une contraception hormonale mais ça peut en avoir aussi... ça peut aussi être tout simplement l'âge, en vieillissant nos cycles peuvent s'espacer... Donc à voir, là j'ai posé un stérilet et j'ai eu mon retour de couches dans la foulée il y a dix jours donc j'attends de voir quand je vais avoir mes règles (et surtout comment parce que chez moi, elles ont tendance à être hémorragiques, le retour de couches m'a bien fait mal, je me suis littéralement vidée de litres de sang pendant les 24 premières heures).
Pour l'envie bébé, est-ce que ton conjoint est toujours au taquet? Est-ce que tu y penses souvent? Tu te poses et reposes la question?

Bon ici, ça va à peu près, mes deux filles sont positives au covid! Il fallait bien que ça arrive... mon mari et moi sommes négatifs donc il retourne au boulot demain et moi je me retrouve seule à gérer les trois! ça va être sportif!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Il en a envie, après c'est vrai qu'il ne m'en parle quasiment pas.
Les seules fois où il en parle c'est quand je le questionne avec toutes mes problématiques du style "comment on va faire avec 3 sièges autos dans la voiture" :lol: . Il trouve toujours quoi dire pour me rassurer mais c'est vrai que de lui même il n'en parle pas.
Il me dit qu'il n'est pas du tout inquiet sur la logistique car si les autres s'en sortent, on s'en sortira. :zen:

Il a commencé de feuilleter le livre que j'ai acheté (méthode fille / méthode garçon).
On parlait de mon retrait de stérilet et du rdv à prévoir avec ma sage-femme selon nos disponibilités car je veux qu'il m'accompagne. Au point de départ il me dit "pendant mes congés d'avril" puis il enchaîne en disant "non ça fait trop loin, février ou mars ce serait bien" .
Donc j'ai donné plusieurs dates à ma sage-femme j'attend son retour (souvent je préfère lui envoyer un sms ça m'évite de la déranger pendant sa consultation). :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Coucou,

Quelles sont les nouvelles de votre côté ?

Ici jai eu mon rdv pour le retrait du stérilet, ce sera fin mars... Autant dire que ça va être long ! J'hésite à demander un rdv ailleurs mais ça m'embête de faire faux bon à ma sage-femme habituelle :/
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Coucou Xeniram,

Tu es impatiente maintenant? Ne t'inquiètes pas fin mars sera vite là, c'est peut-etre le temps qu'il te faut pour mûrir le projet. Mais je te comprend, quand j'ai voulu retirer mon stérilet j'ai vu que ma sage-femme habituelle était en congé sur doctolib donc je suis allée chez une autre... Trop impatiente!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Impatiente que ce soit fait dans le sens où si le projet se concrétise je voudrais que ça se fasse cette année, car pour moi après 30 ans je suis moins favorable, j'ai envie de me poser, de me dire qu'à nos 40 ans les enfants seront grands on pourra faire plein de choses, de sorties avec eux ou sans eux, des randonnées en famille etc...

Donc pour moi si ça se fait, je ne veux pas trop tarder. Enlever mon stérilet fin mars ça fait un bébé 2023 minimum en considérant que ça fonctionne aussitôt.

Après ça n'enlève pas pour autant toutes mes inquiétudes organisationnelles :-D
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités