les essayeuses de Mars je suis avec vous

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
raphaelle28
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 23 févr. 2008, 10:01
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

Bonjour à toutes je suis à j25 aujourd'hui je vais faire ma courbe en ligne pour mon prochain cycle.
petite question je dois commencer ma courbe quand exactement?
bonne journée
raph
Image
Image

Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

SALUT LES FILLES

J espere que tout le monde va bien !!
Mio c'est tres tres tres bof ...ma période d'ovulation est en train de me passer sous le mez a cause de ses satanés SPOTS, en gros on perd un mois !!! :cry: :cry: :cry: j sui tres tres degouté !
Est ce que c'est deja arrivé a certaine d'entre vous ??

bisou a plus
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
ninouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 févr. 2008, 08:58
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

Salut les filles,

merci Lila34 d'avoir répondu à ma question (je m'en doutais mais je voulais en être certaine)...Lila34, tu (si je peux me le permettre) es très réactive aux questions c'est génial (on ressent un suivi sérieux sur ce site)

Raphaelle, pour répondre à ta question : tu dois la démarrer le premier de tes règles.

Saphir, tu vas bien ? t'en es où avec tes températures ?

titine, je prends enfin le temps de te répondre (désolée, les autres jours, j'avais trop mal à la tête, aujourd'hui ça peut aller)...bref, pour tes interrogations, je ne peux vraiment pas t'aider je n'ai jamais eu affaire à ce cas ; au début (soubiens tu c'était tout au début de ce post) je t'avais répondu que je pensais à une nidation (visiblement je me suis trompée). Mon conseil est : va voir ta gygy ou bien appelle la, t'en seras un peu plus peut etre que c'est autre chose que des SPOTS. Courage TITINE !!! tiens moi au courant (je suis plus sur le post "Essai BB...et si on se suivait jusqu'à l'arrivée des +++" je pourrais te répondre plus facilement sinon mes autres "copines" Tadie, Luciole, tipanda, Lilly, te répondront avec plaisir ça j'en suis certaine))... Tiens bon et remonte moi vite ce moral, c'est pas bon du tout pour ton entourage, en particulier ton ami mais surtout pour toi ... alors reprends le dessus tu n'es pas seule, ON est là ma belle. Quant à ta période d'ovulation t'en sais rien encore qui sait elle va pointer el bout de son nez vite mais pour cela vois ou parle à un médecin (sage-femme, gygy, medecin généraliste, infirmière, puericultrice...) bref toute personne du coprs médical pourra (au pire) t'aiguiller et te diriger vers un autre !


bisous les nénettes et à très vite !!!!


ps: Titine ne te décourage pas ;)
ninouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 févr. 2008, 08:58
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

christinabibi a écrit :Bonjour ninouche je suis cricri
ta courbe est belle tu as eu une belle ovulation ;) tu en as de la chance
ma courbe est plutôt ordinaire pour l'instant.
il nous faut des+++++++++

Salut Christina,

pour le moment c'est normal surveille ça de très près, en tout cas pour les calins c'est bien tu augmentes ainsi tes chances ... continue, t'es en bonne voie ;)

moi, ma courbe est en train de diminuer (qu'elle remonte vite inch'Allah !)

ps: tes températures sont assez élevées, quand tu seras dans la seconde phase elle avoisineront les 37°...eh bein courage, car moi déjà à 36.8 / 36.9 je suis en nage à mon lever !
ninouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 févr. 2008, 08:58
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

...

d'ailleurs, je ne me suis jamais vraiment posée la question mais ... EST CE NORMAL (de se lever au réveil et d'avoir ses tops mouillés) ????

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzous
nadis76
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 03 mars 2008, 16:07
Localisation : harfleur
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

salut a toutes
moi aujourdhui je me sens pas tres bien j'ai un peu mal au ventre je croi que je v avoir mes regles ds les jours a venir... je suis deprimé ca fai depuis le mois de novembre g arreter ma pillule et j'ai tjrs mes rrrr j'en ai marre tout le monde autour de moi en plus tombe enceinte le mois suivant l'arret de leur pillule et moi rien.. en plus l'age tourne j'ai 27 ans e demi et je c que apres 25 ans on a moins de chance... chaque mois c pareil j'ai peur d'avoir mes regles prtt pendant la periode d'ovulation on es "actifs " mais rien j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant et je c que ca viendra de moi (mon copain a deja eu une fille ) oial j'espere ca sera positif pour vous mais moi c enore et encore raté ... bisous attes
nadia 27 ans...très envie d'être maman
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

nadis76 a écrit :salut a toutes
moi aujourdhui je me sens pas tres bien j'ai un peu mal au ventre je croi que je v avoir mes regles ds les jours a venir... je suis deprimé ca fai depuis le mois de novembre g arreter ma pillule et j'ai tjrs mes rrrr j'en ai marre tout le monde autour de moi en plus tombe enceinte le mois suivant l'arret de leur pillule et moi rien.. en plus l'age tourne j'ai 27 ans e demi et je c que apres 25 ans on a moins de chance... chaque mois c pareil j'ai peur d'avoir mes regles prtt pendant la periode d'ovulation on es "actifs " mais rien j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant et je c que ca viendra de moi (mon copain a deja eu une fille ) oial j'espere ca sera positif pour vous mais moi c enore et encore raté ... bisous attes

Coucou les filles,

Nadis 76, je comprend bien ton impatience , j'ai arreté ma pillule en mi-decembre et j'attend toujours aussi . Mes meilleurs amis et ma soeur sont enceinte et n'ont pas attend plus de deux mois avant d'avoir une super nouvelle et a chaque cycle j'espere enormement !!!!!!!

bon nouvelles du gynéco mon probleme n'a rien d' inquietant c "normal" "ca rrive" y fo atendre qu eca passe.... :( Mais ca dure trois plombe c'est ca mon probleme) j'espere bien que le mois prochain ne se passera pas com ca !!! :evil: et voila un moi de perdu !! :(

voila voila

gros bisous a toute et pleins de ++++++
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
mme baziz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 21 mars 2008, 19:56

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

coucou les filles ! je viens de découvrir le site et c'est génial
voila je suis une jeune femme de 28 ans mariée depuis trois ans
et depuis le mois de juillet j'ai arreté la pilule et rien ...je commence vraiment à m'inquiéter :roll:
mon bb ou es tu ?Image
florette
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 263
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:58
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

Bonsoir mme Baziz
Tu as arrêté en juillet ta pilule ca fait que 8 mois bon pour le moment c'est pas encore inquiétant.Faut pas paniquer :roll: :roll:
as tu essayé de faire une courbe de température? ca peu t'aider a connaitre la période propice pour faire des calins.
Que pensez-vous de ma courbe?
mme baziz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 21 mars 2008, 19:56

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

coucou les filles moi aussi je suis comme vous j'en ai vraiment marre
et j'espère que c le dernier mois quand parle de grossesses de courbes de .... et on commence à parler de bébé mois après mois
je vous souhaite beaucoup de courage, car moi ça fait 7 mois et je commence à desepérer ...
mon bb ou es tu ?Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités