Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

Juju je suis deg pour tes :regles: ..... le prochain cycle calin a fond de j12 a j17 comme sa au moins tu loupe rien du tout et sa met toute les chance de votre coter ! :trefle:

Bon moi j'ai eu mes resultats de pds mais je comprend rien... je crois que tout est bon enfaite mais faut que j'appel ou que j'aille voir gygy en juillet cpour quil me dise ce quil en pense tout en nous laissant encore un peu de temps...
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]

Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

nana14 a écrit :Juju je suis deg pour tes :regles: ..... le prochain cycle calin a fond de j12 a j17 comme sa au moins tu loupe rien du tout et sa met toute les chance de votre coter ! :trefle:

Bon moi j'ai eu mes resultats de pds mais je comprend rien... je crois que tout est bon enfaite mais faut que j'appel ou que j'aille voir gygy en juillet cpour quil me dise ce quil en pense tout en nous laissant encore un peu de temps...
moi aussi sur le coup j'étais dég mais je m'y attendais donc pas décue longtemps :wink: :wink:
oui comme tu dis calins en perspective mais j'aimerais ne pas y penser du tout. mais plus facile à dire qu'à faire :wink:

tu crois que ta gygy ne va te passe un coup de fil ou t'envoyer un courier pour te dire un peu mieux ? car dis donc ! en juillet, c'est long ?! Et le spermo c'est long pour les résultats ?

et au fait, je ne me suis pas trompée sur mon ovul. comme d'hab, c'est à J17. hihi. je suis contente car maintenant, je suis bien réglée depuis janvier. J'ovule toujours a J17 et mes cycles durent 30 à 32 jours. :croisedoigts: pour que ca dure. car par rapport à Enavres et cookie, j'ai de la chance d'avoir des cycles réguliers. :wink:

les filles ca va ? la forme ?

:bisou: :bisou:

les filles ca va ce matin ?
Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

Juju ! Tu as bien de la chance d'etre regler comme une horloge ! j'aimerai bien moi aussi !!!

Ben je suis pas sur qu'il m'appelera tu sais cest un gygy de l'hopital... Je vais chercher les resultat du spermo cet aprem je vais en profiter pour demander au labo ce qu'il en pense car je comprend vraiment rien du tout...

Bon sinon et toi comment tu vas?
Moi ben pas top je viens d'apprendre qu'un collegue va etre papa... j'en peut plus de ce genre de nouvelle autour de moi... j'ai l'impression d'avoir fait un truc pour ne pas avoir ce bébé... :bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

moi ca va. je suis contente car je n'ai même pas de douleurs trop intenses par rapport aux autres cycles. mon remède : lamaline comprimés !
faut que je file faire des courses. a taleur :bisou:
tu nous tiens au jus sur ce qu'ils t'ont dit ! :bisou:
Image
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

:coucou: :coucou:

C'est clair j'aimerais etre bien reglée !!!! defois je vois des filles sur le fofo qui disent avoir des cycles irreguliers .... qui varia maxi de 4 jours .... que dire des miens ?!! et encore je suis pas la plus a plaindre j'ai vu des filles avec des cycles de 70 jours voire 90 !!!!


Moi je viens de me levé , je suis deg il fait trop beau et j'ai dodo .... mais pour une fois j'ai bien dodo !!!

Juju allez on :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce cycle ci !!

Nana deja les resultats du spermo ???? car il l'a fait vendredi j'aurais penser pas avant au moins lundi ou mardi . Nous pour zhom on avait attendu 10 jours et en general c'est ca la temps d'analyse ! neanmoins je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout soit niskel commme pour nous !!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

Bon les filles !
Sa y est j'ai les resultat du spermo ! et il est tres bon ! mon cheri est tres beaucoup fertile lol !
Et oui enavres chez nous il faut juste 1journée enfaite... mais bon cest une plus petite ville aussi avec 5labo... cest deja une bonne nouvelle mais bon de me dire que finalement cest vraiment que moi le probleme ben sa me deprime encore plus...
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

Enavre tu sais il y a des filles qui ne savent peut etre pa ce que cycles irreguliers veut dire. lol
nana q d bonne nouvelles. et pour tes hormones ? l labo ta doner des explications ?
Moi g biento fini le boulo. petite pause entre 2bloc. :wink:
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

1 jour, 2 jours, 8 jours, 20 jours etc... un retard reste un retard. Tu n'ovules pas toujours au même moment. Y'a pas de critères pour être irrégulière.
Juste que les filles qui ont des écarts de 2-4 jours arrivent peut etre mieux a situer leur ovulation mais ça veut pas dire qu'elles sont enceinte plus rapidement.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

:coucou: :coucou:

Cool que tout ai bien pour ton homme nana !! On a des hommes trop forts :applose: :applose: :applose: A nous de nous debrouiller pour finir le boulot mdr ^^

Juju tu es dans quel service?

Cookie je ne suis pas d'accord avec toi :???: :???: Deja je parlais pas de retard mais d'irregularité et quand on est irreguliere en vrai on a jamais de retard car ca varie tout le temps. Ensuite sont considéré comme regulieres les filles qui ont des cycles de X jours +/- 4 jours .... c'est a dire que si tu es de 28 jours "normalement" ( deux trois mois de suite ) et qu'un cycle tu passes a 32 c'est "normal" et non consideré comme de l'irregularité ;)

moi je vais dodo bisous
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

CookiMacaron a écrit :1 jour, 2 jours, 8 jours, 20 jours etc... un retard reste un retard. Tu n'ovules pas toujours au même moment. Y'a pas de critères pour être irrégulière.
Juste que les filles qui ont des écarts de 2-4 jours arrivent peut etre mieux a situer leur ovulation mais ça veut pas dire qu'elles sont enceinte plus rapidement.
ouh là, je t'ai vexée ? pardon
je n'ai pas dit qu'elles étaient enceinte plus rapidement. (preuve par moi même :lol: ) je voulais juste dire que pour les gynéco, 4 jours de retard ou de moins par rapport aux cycles précédent, ne veut pas forcément dire irrégulier :wink: il faut beaucoup plus de jours. tu vois ce que je veux dire ? Après je suis tout à fait d'accord, que quand on attends nos :regles: avec des cycles irréguliers ca doit etre stressant et mettre pleins de doutes :reflechis:
au délà de 8jours, je pense que l'on peut dire que la femme a des cycles irréguliers.
:bisou: quand même :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités