Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

:chatjoyeux: je suis contente d'avoir retrouvé ma copine du début : nana :applose:

tu connais,l'histoire de Enavres ! c'est rigolo que vou vous retrouviez sur mon forum qui est devenu maintenant le vôtre ! :wink:
Image

Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

cookie : tu as une jolie courbe pour le moment :wink:
Image
Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

je crois que je vais bientôt commettre un meurtre ! :-D
mon petit voisin joue du tambour depuis 9h et dans la rue ou dans sa cour ! :rougedecolere:
heureusement je pars bientôt au taf :-D
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

enavres a écrit :Cooki (muuuuuuuuuummmmmm macaron cookie j'en ai l'eau a la bouche lol ) 1 mois 5 mois 10 mois 10ans dans tous les cas c'est toujours trop long ..... Le pire c'est quand des filles sont enceintes avant nous et qui ont commencer les essaies apres.. ca c'est mortel ... j'arrive meme pas a etre heureuse pour elle .... Tu as raison de commencer a allez voir ton gygy !! j'espere qu'il sera a l'ecoute :croisedoigts: car beaucoup ne veulent rien faire avant les 1ans ...
Je sais bien mais je trouve ça dégueulasse, c'est comme si tu empêchais une personne d'avoir un enfant! Tu vas les voir pour qu'ils t'aident et au final ils te disent d'attendre. Toi en attendant bah tu fais que ça d'attendre :ouin: Donc je verrais bien, déjà je lui parlerais de mon irrégularité et que même avec des :calin: bien placé rien ne se produit. Tu me diras, il me dira la même chose au final.


M'en parle pas. Je travaille avec une amie. Bon j'ai jamais dis qu'on été en essai BB1 et encore moins à mon travail. Puis un jour dans la conversation, elle me dit qu'elle est en essai depuis 3 mois, moi je lui dis que ça fait 5 mois. Bref récemment elle m'a annoncé qu'elle était enceinte, et depuis, moins je la vois mieux je me porte. C'est pas cool. Mais ça me gave qu'elle se soit plains que ça n'aille pas assez vite et qu'en fait elle était réglé comme une horloge donc pas trop de soucis à avoir. Maintenant j'ai l'impression qu'elle le fait exprès de se toucher le ventre devant moi, de me faire des allusions etc... Si j'aurais su j'aurais rien dis, au moins si elle aurait fait des allusions je serais parti du principe qu'elle n'était pas censée être au courant.
Sans compter les grossesses autour de toi qui pullulent.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

Je comprends totalement ton impatience moi on a lancé les test a 7 mois d'essais !

Moi ca pousse comme des champinions autours de moi, j'ai une copine qui est a 3mois ( apres 4mois d'essais seulement et 1 fc soit 2 grossesse en 4 mois ) un jour elle m'a dit " j'ai l'impression que tu m'evites depuis que je suis enceinte " :grattelatete: :etonnant: euh non............ et en regardant bien bah si et pourtant elle est pas comme la tienne a se plaindre ou quoi au contraire devant moi elle dit pas grand chose sachant ma situation !!

Chez nous les :calin: c'est uniquement quand on a envie car malgre la courbe on ne voit rien .... mais le cycle prochain avec le traitement ca sera tous les deux jours !!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

enavres a écrit :Je comprends totalement ton impatience moi on a lancé les test a 7 mois d'essais !

Moi ca pousse comme des champinions autours de moi, j'ai une copine qui est a 3mois ( apres 4mois d'essais seulement et 1 fc soit 2 grossesse en 4 mois ) un jour elle m'a dit " j'ai l'impression que tu m'evites depuis que je suis enceinte " :grattelatete: :etonnant: euh non............ et en regardant bien bah si et pourtant elle est pas comme la tienne a se plaindre ou quoi au contraire devant moi elle dit pas grand chose sachant ma situation !!

Chez nous les :calin: c'est uniquement quand on a envie car malgre la courbe on ne voit rien .... mais le cycle prochain avec le traitement ca sera tous les deux jours !!
Moi aussi je l'évite. Elle connaît ma situation mais justement ça la met sur un pied d'estale j'ai l'impression. Je donnerais tout l'or du monde pour avoir ne serait-ce qu'un dixième de ses symptômes!

C'est que là j'ai pris RDV chez gygy pour faire mon frottis de contrôle. Donc je vais commencer de placer le truc. Je demande pas à faire 150 tests tout de suite, nan, je veux surtout en parler avec un professionnel qui me dira les choses bien et pas bien à faire (en dehors de la courbe de tempet' u_u), si mon cas nécessitera une approche plus approfondit d'ici quelque temps. Voilà, je veux surtout savoir à quoi m'en tenir.
Je crois que j'ai simplement besoin d'être rassuré là dessus.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
petitpli
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 22 janv. 2012, 12:25
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

Bonsoir,

Alors oui je suis sous duphaston et c'est tous!! Les examens ont démontré que j'ovulais donc ma gygy préfere attendre un peu avant qu'elle me re prescrive encore un autre traitement et je suis d'accord avec elle!

Oui je suis très optimiste et je pense qu'il faut..

Justement le faite de travailler avec des enfants me rassure!! et bizarrement j'y pense plus quand je suis à leurs cotés!!

Voila
Bon Courage...
petitpli
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 22 janv. 2012, 12:25
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

Bonsoir,

Alors oui je suis sous duphaston et c'est tous!! Les examens ont démontré que j'ovulais donc ma gygy préfere attendre un peu avant qu'elle me re prescrive encore un autre traitement et je suis d'accord avec elle!

Oui je suis très optimiste et je pense qu'il faut..

Justement le faite de travailler avec des enfants me rassure!! et bizarrement j'y pense plus quand je suis à leurs cotés!!

Voila
Bon Courage...
Avatar du membre
juju71530
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:05
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

rroo làlà moi aussi les filles enceintes ca pululent autour de moi mais dans le domaine professionnel. 5 ! même si je suis contente pour elle, j'aimerais bien que ce soit contagioeux ! :-D
bon moi je suis reparti sur un nouveau cycle, j'ai eu mes vilaines ctaprem :wink:
Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Le + se fait désirer ? Partageons nos expériences !

juju71530 a écrit ::chatjoyeux: je suis contente d'avoir retrouvé ma copine du début : nana :applose:

tu connais,l'histoire de Enavres ! c'est rigolo que vou vous retrouviez sur mon forum qui est devenu maintenant le vôtre ! :wink:
Moi aussi je suis contente de te retrouver sur un post plus.... comment dire.... actif :-D ! depuis le debut en plus !!! :applose:

Oui enavres je l'ai connu sur un post aussi a peu pres en meme temps que celui ou on etait avant :-D
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités