Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
boutchou2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 31 août 2012, 21:29
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Petit Petit message pour vous dire que je pense souvent à vous!!!!
Plein plein de bisous mes PP!!!
Lui : 33ans, Moi: 28ans
- Bébé1 (C3) : Ewen!! 2ans1/2 qu'il nous comble de bonheur!!!!!!!!
- Bébé2 (C1) : Yann!! Déjà 8 mois et toujours aussi adorable et souriant!!!!!!!!!!
- Conclusion =>une maman HEUREUSE!!!! :coeur1:

Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Coucou les PP!!

Comment vous allez toutes?

Moi ça va!
La puce grandit et commence à s'éveiller! Elle fait des sourires, c'est trop chou, on a envie de la croquer!!!! :lol:
Bon par contre, elle est toujours un peu colérique et s'énerve vite quand elle n'arrive pas à s'endormir mais bon on commence à être habitué!!!! :???: :lol:

Ses reflux reviennent depuis quelques jours... Mais la pédiatre ne nous donne rien de bien efficace pour le moment! Va falloir que je m'énerve un peu pour avoir quelque chose je crois!!!!
Eh oui, c'est notre premier bb donc on nous prend pas toujours au sérieux quand on dit que sa fille hurle de douleur parce qu'elle a des reflux 2 à 3h après son bib!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Mais bon...

Venez toutes faire un petit coucou et dire comment vous allez! :-D :wink:

Bisous mes PP!
:bisousbisous:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Et au fait Lilou devait accoucher fin octobre je crois????? :etonnant:

[glow=red]LILOU, VIENS VITE NOUS DIRE COMMENT VA MARTIN, SA DATE DE NAISSANCE, SON POIDS, SA TAILLE, LA REACTION DE CHLOE, ETC... ON VEUT TOUT SAVOIR ET ON VEUT VOIR SA PETITE BOUILLE AUSSI!!!!!!!!!!!!!!![/glow]! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
Helene1980
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 03 avr. 2012, 14:53
Localisation : Canada
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Ba alors? Plus de news ici??
Apparement ya un nouveau bebe....
Moi ras, la petite ne veit tjr pas dormir sur le dos, cest un calvaire...elle dort sur le ventre et cest le stress intense.
Et vous???
Jai deja vu que Emmy grandissait bien la petite coquine...
Essai BB1
C1 : 24jours
C2 : 32jours
C3 : +++++ 15.01.13 (debut: 12.12.12).
16.01.13: 46u 23.01.13: 1740u

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Helene1980 a écrit :Ba alors? Plus de news ici??
Apparement ya un nouveau bebe....
Moi ras, la petite ne veit tjr pas dormir sur le dos, cest un calvaire...elle dort sur le ventre et cest le stress intense.
Et vous???
Jai deja vu que Emmy grandissait bien la petite coquine...
Coucou Hélène!!! :coucou:
Tu vas bien? Moi oui! Un peu galère en ce moment avec Emmy qui a beaucoup de reflux tardifs qui la font souffrir... :???: :ouin:
La pédiatre pense peut-être à une intolérance au lait... :???: :???: :???: :???: :???: :???: Elle nous a fait chagé de lait mais elle déteste les laits proposés (laits avec des protéines pré-digérées et lait de riz...). On a été obligée de revenir au lait d'avant parce qu'elle ne voulait plus ses bib... :marre: :marre: :marre: Mais bon, ces reflux sont toujours là du coup... Je rappelle la pédiatre mardi pour lui dire si elle en a toujours et je lui demanderai de faire un test d'intolérance au lait pour voir si les reflux viennent effectivement de là ou non!!! Qu'on arrête de changer 15000 fois de lait si ça vient pas de là!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Bref, un peu galère depuis mercredi mais bon on fait avec! :wink:

Emma grandit bien? Elle accepte de dormir dans son lit du coup mais sur le ventre c'est ça? Oui je comprends ton stress.... :???: :???: :???:
Moi elle refuse son lit la journée, elle ne s'endort que dans le cosy (mais au moins ce n'est plus uniquement dans mes bras!). Par contre, le nuit c'est bon, elle accepte son lit! :-D C’est déjà ça! :wink:

Tu l'allaites toujours? Ca se passe mieux?

On arrête pas de me dire: "Courage, ça va aller de mieux en mieux! Passés trois mois, elle va se calmer et va prendre son rythme..." J'ai hââââââââââââââte!!! :tropdrole:

Bisous les PP et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles! Ca nous fera plaisir! :wink: :-D
:bc:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Coucou les filles !

C'est vrai que c'est bien calme par ici ! On voit que la vie de maman sa occupe :lol:
Moi ça va, sa commence à devenir lourd! lol plus difficile pour se relever du canap' ou mettre ses chaussettes !
J'en suis à + 9 kg à 7 mois de grossesse, j'espere ne pas trop en reprendre d'ici l'accouchement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Dernière échographie mercredi, j'ai hâte de revoir mon p'tit boy, dire qu'aprés ça ce sera en "vrai" que je le verrai :-D

Jeudi on reçoit la chambre :applose: on a acheter pas mal de chose je vais pouvoir me mettre à la deco j'ai hâte ! Je vous mettrai une tite photo dés que ce sera fini.

Je vous fais des bisous les filles :bisou:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise
Messages : 1263
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:54
Localisation : Montbazin - 34
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

envieptibout a écrit :Et au fait Lilou devait accoucher fin octobre je crois????? :etonnant:

[glow=red]LILOU, VIENS VITE NOUS DIRE COMMENT VA MARTIN, SA DATE DE NAISSANCE, SON POIDS, SA TAILLE, LA REACTION DE CHLOE, ETC... ON VEUT TOUT SAVOIR ET ON VEUT VOIR SA PETITE BOUILLE AUSSI!!!!!!!!!!!!!!![/glow]! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
coucou les filles!
eh oui c'est vrai, j'ai accouché le 22 octobre d'un petit Martin! il pesait 3kg240 pour 49.5cm. (maintenant à 1 mois, il fait 4kg160 pour 52cm!) l'accouchement s'est super bien passé! réveillée par une douleur au ventre puis une sensation humide à 2h32 (probablement une fissure de la poche!) et début des contractions douloureuses toutes les 5 minutes. Chéri se lève et me demande si on part, je lui dit que ça vient de commencer qu'on a le temps (11h pour chloé entre la 1ere contraction et la naissance!) mais lui me dit que si c'est une fissure il faut aller à la maternité pour être sûr! (elle est à 30 minutes de voiture); du coup je me douche, m'habille, prépare les affaires de Chloé à mettre pour aller à la crèche le lendemain et laisse un mot à ma voisine du dessous et amie pour lui expliquer la quantité du bib du matin, les fringues à mettre, etc car c'est elle qui s'occupera de Chloé au réveil (on branche le babyphone et on lui dit descend comme ça on ne réveille pas la petite et la copine monte dès qu'elle se réveille!); bref, Chéri me pousse à partir à la maternité et On arrive à 3h40. Dilatation à 2. Grosses contractions. Très douloureuses.fréquentes. Devant ma douleur la SF me propose rapidement la péri 4h35 elle est posée mais je sens une gêne dans le vagin. Elle m'osculte, 8-9! On essaie de pousser pour voir comment je bosse; ça marche direct. On attend gygy et on commence. 4 poussées et une épisio plus tard Martin est né. Il est 5h22! Soit 2h50 après le début!
voilà mon accouchement rapido, heureusement que Chéri m'a mis un peu la pression, sinon adieu péri !!
Chloé est un amour, elle n'est pas du tout jalouse et adore son frère! elle s'en occupe sans arrêt et hurle si on part quelque part sans lui! dès qu'on la prépare à sortir, elle va chercher le cosy de son frère pour être sûre qu'on ne l'oublie pas! c'est mignon!!
l'allaitement se passe bien, même si je fatigue un peu la nuit car il dort sur de longues périodes en journée (entre 4 et 5h) mais se réveille toutes les 2 ou 3h la nuit! rageant! mais bon ça finira par s'améliorer!

j'espère que pour vous tout va bien, avec vos loulous et pour ta fin de grossesse TonyPony!
bisous à vous...
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Ah félicitations Lilou!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Super si tout s'est bien passé!!! Mais j'avoue que tu me fais un peu peur parce que c'est aller vite dis donc!!! Moi pour Emmy j'ai mis un peu moins de 7h alors j'ai intérêt à courir à la mater aux premières contractions pour le prochain!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Chloé a l'air ravie d'avoir un petit frère, c'est top! Vous l'avez bien prévenue et préparée je pense! :good:
J'espère qu'il va vite faire ses nuits, que tu puisses te reposer toi aussi! :wink: :-D

Tu nous mettras une photo de sa bouille à l'occasion, si tu veux bien?

Gros bisous :bisou:

Pauline, super ta prise de poids, tu gères bien! Continues comme ça! Moi j'avais pris 14kg et une semaine après mon accouchement j'en avais déjà perdu 10!!! :wink:
Allez dernière écho demain!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: Profite bien de ce dernier tête à tête avec ton poussin parce qu'après ce sera en vrai!!!! :-D A moins que tu en aies une autre pour la visite du 9ème mois! :wink:

On attend la photo de la chambre quand elle sera prête!!!! :-D

Bisous ma belle! :bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
Miss_Mysy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 14 avr. 2010, 15:00
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Bonjour les filles



Oh comme je suis heureuse de vous lires vraiment félicitations au nouvelle maman sa fait plaisir de lire de si belle naissance...


Wendy je ne toublie pas je pense souvent a toi...c'est vrai que cette cigogne en fait des détours mais elle passera j'en suis sur.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici je ne suis pas passer car forcément trois enfants sa occupe mais en plus de sa je passe mon permis j'ai eu mon code y a quelque temps et maintenant demain la conduite donc j'ai pas eu une minute a moi mais je pense souvent a vous....je vous poste une photo de ma princesse maintenant qui a bien grandi...

Image

Image
Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Coucou les filles,

le compte rendu du rdv gygy...

alors elle a regardé mes résultats de PDS d'hormones, et ma prolactine étant élevé.. 36 alors que la normal est 23. elle m'a donc donné Bromocriptine 1/2 CP le matin, et 1/2 CP le soir. je refais une PDS la 1er semaine de janvier pour voir ou en est le taux, si c pas dans la normal, on double. si c'est bon on reste à 1/2. je dois aussi le continué si je suis enceinte jusqu'au 3 mois de grossesse, pour éviter un risque de FC. elle me la donné pour 6 mois.

elle m'a aussi prescrit une ordonnance HCG si j'ai pas mes règles ! :-D :croisedoigts: :croisedoigts:

on a aussi parlé de notre voyage de noces... en Thaïlande...
elle voulait que je reprenne la pilule... pour éviter les risques de santé la bas... il n'y a pas vraiment de risque, mais du moins s'il y'a un soucis la bas, je serais pas soigné.. il faudrait que je sois rapatriée.. et apparemment c pas toute les agences qui le font.. et c cher...
chéri et moi ont été pas du tout ok quand elle a dit sa.. il lui a dit qu'il se protégerais.. je lui en voulais à mort de sa.. s'était pas du tout prévu pour qu'on en parle avec elle, même s'il n'avait pas tort.. c'est vrai on s'est jamais.. alors j'avais trop envie de le décapité, de partir, et de fondre en larmes... mais je me suis retenue.. c'était dur...
enfin quand on est arrivé à la maison.. on en a reparlé.. et en faite, il ne veut pas qu'on arrête les essaies à cause du voyage, si je suis enceinte et bien on prendra une assurance tant pis, et puis on fera gaffe, déjà + d'un an de perdue ! ça va bien quoi ! :rougedecolere:

j'ai réussit aussi à dégoté un spermo pour chéri.. elle ne voulait pas.. elle voulait qu'on attende juin.. mais moi j'ai dit hors de question, si il y'a un truc vaut mieux le savoir maintenant que de perdre encore + de 6 mois... et pis en plus sa me rassurerais, du moins en espérant qu'il soit bon !

elle pense que normalement juste ce traitement, sa devrait sufir pour débuter une grossesse, vu que tout est normal chez moi. on verra ce que sa donne chez Zhom.
je vais essayer de le motivé, pour qu'il fasse le spermo ds la semaine, ou la semaine pro.

voila, je crois que j'ai tout dit.. non?? ah si je v reprendre RDV cette ap.. pour mi janvier.. et puis voilou.. j'avais RDV à 16 H, et je suis passé qu'à 17 H.. et elle nous a lâché à 17H45.. 45 minutes avec elle.. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je vous dis pas les gens après nous... ils étaient pas content.. :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou:

Mysy, merci, sa fait très plaisir !
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité