♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Madow ça sent la fin... Souvent on sent comme un début de gastro avant de débuter le vrai travail!
Laure, Loutrelle, on :croisedoigts:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Merci venus!
Sa va? Ton ptit maxence et ta ptite ambre? :bisou:
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

C'est pas la joie en ce moment c'est pour ça j'ai vraiment pas trop de temps... Ma puce d'amour s'est brûlée sur le torse avec une tasse de thé... Brûlure au 2nd degré alors :ouin:
Maxence va mieux lui, il m'a fait une rhino en début de semaine mais ça y est...sa 1ère dent est là! :wink:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Oh la pauvre puce...
jai une amie qui a sa fille qui c brulee avc une casserole dzau bouillante ds le dos...elle doit souffrir pauvre bichette...
maxence super pour sa dent mais il a du avoir mal lui aussi
tu es gatee en se moment c tt en mm temps...
Avatar du membre
lilila29
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 02 juin 2013, 09:14
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Bonjour les filles !

J'en profite que petite puce dorme et que j'ai les yeux en face des trous pour vous écrire.

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos gentilles pensées pour ma petite Sarah.

Je vais vous raconter mes péripéties lol

5h 45 du matin je dors et je fais un rêve. Je me promène dans un entrepôt et il y a des cadeaux partout. Un ballon rebondit et vient vers moi rapidement je le saisis mais je le prends plein fouet dans le ventre et la ... j'entends clac !!!! Je me réveille et j'ai perdu les eaux! Pour mon fils ca c'était produit de la même façon un rêve un clac et inondation!!!
je reveille chéri qui réveille Will et on l'emmène chez ma mère.
7h 30 arrivée aux urgences de la maternité. Mon ventre à diminué de moitié et je suis dilatée à 3.
On me place en salle de naissance les contractions sont quasi continues et horribles. 8h30:dilatée à 4.
9h: dilatée à 7 et col effacé complètement. On me pose la péri en urgence ms elle ne servira à rien sauf aux soins.
10h: je leur dis que je sens que ça pousse il vérifie dilatation complète. Il me dit on va voir si elle s'engage. J'essaye de pousser il me hurle stop je vois ses cheveux! !!
10h20: tout est prêt pour ma princesse. Je pousse une fois pour la tête et une fois pour le reste et ma puce est là... Sur mon ventre... Elle est comme ces rêves dont on souhaiterait qu'ils soient vrais et pendant lesquels on ne veut pas se réveiller... je l'aime plus que ma vie...
J'ai souffert mais ce fut un magnifique accouchement. Tout s'est parfaitement passé. Le sf m'a dit qu'il en voulait que des comme ça lol.
Depuis tout va très bien. J'ai tenté l'allaitement mais j'ai du arrêter les crevasses m'ont terrassées. Elle a un bilan aujourd'hui et nous sortons peut être.
Elle est. ... magique.
J'ai pour tradition d'imprimer les post concernant mon accouchement pour mettre ds le livre de bébé. Vous ferez à tout jamais partie de sa vie. Et pour ma part, ma chérie, quand je t'ai vu j'ai vu la belle famille que nous allions former, à 4. Mon amour tu me donnes l'inaccessible et le plus beau dans chacun de tes sourires et de tes regards. Ces lignes sont pour toi. Sache que maman t'aime.

Gros bisous les miss je reviens des que possible. Prenez soin de vous !!
Ma princesse d'amour... tu es enfin avec nous... je t'aime...

Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Lilila ton récit ma énormément toucher et emue
je suis heureuse que tout se soi bien passer
profite a fond de ta puce!will doi etre trop content davoir une ptite soeur!
Qd tu aura le temps et si tu as envie met nous une ptite photo :-D

mininous ravie davoir de tes nouvelles!
Bb timeo profite bien cest super! Gros bisous
Avatar du membre
Madow
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:55
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Salut les filles

Encore félicitations lilila et merci pour ton récit c était très touchant.

Je suis donc toujours la et je commence a vraiment avoir hâte que cela se termine ! Je n ai vraiment pas bien dormi cette nuit et j ai eu mal toute la journée en bas du ventre, je sens que bébé appuie fort ça me pèse... Pas de contraction ni de fuite lol. Les douleurs ligamentaires et la fatigue me rendent grincheuse et c est forcement chéri qui prend le pauvre ! Pour l instant les nausées sont passées...

Et vous quoi de 9 ? Laure tu en es ou avec ton ovu et ce test ?
[align=center]C1:38j, C2:35j, C3:49j, C4:31j, C5:36j FC précoce, C6:+++ J45 -> DPA 13 octobre 2014[/align]
[align=center]Maïann est née le 09 octobre 2014 à 11h05, 3.710kg pour 50cm de bonheur.[/align]
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Coucou madow!
Jai fai un test dovu positif se matin alors calin programmer pour se soir et test de hunher demain matin a 7h30
Courage ma belle c bientot la fin :bisou:
Avatar du membre
Madow
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:55
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Merci laure, je pense fort a toi pr ce test :croisedoigts: :trefle:
[align=center]C1:38j, C2:35j, C3:49j, C4:31j, C5:36j FC précoce, C6:+++ J45 -> DPA 13 octobre 2014[/align]
[align=center]Maïann est née le 09 octobre 2014 à 11h05, 3.710kg pour 50cm de bonheur.[/align]
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Test de hunher fait maintenant jattend les resultats jdoi les avoir mercredi
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité