geliofil??? pour tomber enceinte plus facilement???

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lola2668
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 04 oct. 2010, 14:09
Contact :

Re: geliofil??? pour tomber enceinte plus facilement???

en passant par la je ne peux pas m'empecher de te repondre coco, dans un sens tu as raison car effectivement il y a aussi des bacteriens qui resistent a l'acidité vaginale, effectivement un ph trop acide nuit aux spermatozoides, mais par contre le ph entre 4et 5 n'est aps un probleme puisque qu'un ph dit 'normal' est compris entre 4.5 et 5.5, seulemtn pendant la periode ovulatoire il augmente legerement pour aider a la traverser des spermatozoide, cela ne constitue en rien un danger qui de toute maniere et toujours presant!

et pour celle qui parlent de bebe en bonne santé et qui de facon subtile OU PAS accusent celles qui tentent de donner un coup de pouce a la nature pour choisir tel ou tel sexe, arreter svp, on est pas beau, bien sur qu'un enfant en bonne santé c'est le plus important, bien sur que si les methodes s'averent ne pas avoir fonctionner, on aimera notre enfant, comme si jamais aucunes methodes n'avaient été tentés, je suis desolé pour celles qui ont du mal a tomber enceinte et reproche au autre de soi-disant de pas se rendre comte de leur chances, mais c'est injuste, tout le monde a le droit a l'expression, et chacun a le droit d'avoir une preference!c'est humain! tout comme pendant la grossesse ou on s'imagine deja entrain de jouer ou se promener a tel ou tel endroit avec son enfant, c'est une projection dans le futur qui aide a patienter,et a surmonter les tracas quotidiens!
je suis ni pour ni contre! moi meme je suis un regime garcon, je ne m'en rend pas malade pour autant, et comme tout ce qui compte avant tout pour nous c'est exactement comme vous ce :+++: qu'il soit bleu ou rose!
alors ne jugez pas que ce soit sur n'importe quelle sujet, chacun a son parcours et son opinion ,on peut emettre des avis mais jamais en condamné un autre...

sur ce je finirais par dire que laissez faire la nature c'est un peu flou comme expression, je vois et verrais surment beaucoup de femmes ne pas pouvoir tomber enceinte alors que MON DIEU QU ELLE SERAIT DE BONNE MERE et d'autres tomber enceinte plus vite que des lapines et .... qu'elles ne le meriter pas(ce n'est pas la majorité heureusement mais malheureusement y'en a quand meme!)
au lieu de se soucier et d'accuser un choix du sexe, vider votre colere contre celle qui ont des enfants et les maltraites ou carrement n y prete pas attention.

mon comm est un peu hors sujet avec le sujet principale...

je souhaite a toutes celles qui veulent agrandir leur famille de beaux :enceinte+: en BONNE SANTE et pour les familles unisexe( :-D )un bebe EN BONNE SANTE DU SEXE CONTRAIRE A VOTRE FRATRIE)
Ma courbe de poids grossesse
bebe 2 enfin la <3Image

Avatar du membre
mandarine_2005
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:04
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: geliofil??? pour tomber enceinte plus facilement???

Bonjour,
Je fais remonter un vieu poste dans l'espoir d'avior des réponses. Est-ce qu'il y a des mamans qui ont testé le géliofil et qui ont eu une fille?

Y a t il des statistiques qui ont été fait ?
[glow=red]Mandarine_2005[/glow]
En essai BB3
C3 en cours, :testgrossesse: dès le 9 novembre 2011
******************************************************
Maman de deux petits coqs, un Févrion 2005 et un Muguet 2008.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités