Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Laynagreen ; bon anniversaire à ta grande fille 👧
Ça va mieux ta puce / au petit accueilli ?

Test ovu a pris un peu de couleur aujourd’hui😊 , il sera sûrement positif demain donc ovu après ou après après demain 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Je pourrai vérifier à posteriori avec ma température 😙 a mon avis pas de câlin aujourd’hui , je suis montée , je suis naze et en mode soin huile de coco sur les cheveux toute enrubannée de cellophane et serviette éponge 🤣😂🤣, je pique du nez .... je ne vais pas savoir attendre que chéri ai fini sa douche et monte ... je lutte, on verra s’il me réveille gentiment 🤪

Bisous bonne nuit 💤
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou Merci !
Ça se passe un peu mieux oui.
Alors ce TO aujourd'hui ????

De mon côté, 4 ou 5 dpo.depuis hier lorsque je vais au col, je trouve des glaires teinté rose. Hier soir j'ai eu des douleurs pendant plusieurs heures. Aujourd'hui elles vont et viennent mais plus tôt légères.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour à toutes , comment allez vous ?

Ici J12 , test ovu positif barre égale hier et super positif barre plus foncée aujourd’hui mais légère hausse de température ce matin donc ovu sûrement demain 🤪 , en avant lol !! ( comme si on avait attendu ! 😂🤣)

Super Laynagreen si ça va mieux pr l’acceptation de l’accueil ;)
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Non je n'ai pas vraiment annoncé la nouvelle aux enfants. Ma fille n'est pas au courant mais mon fils le sait. Je lui avais juste demandé "tu crois qu'il y a un bébé dans mon ventre?" et il m'avait dit oui... J'ai peur que ma grande cafte en fait ! :???:

Ici crevée depuis ce matin, une grosse nausée matinale, le déj qui passe toujours très moyennement et j'ai fait un petit malaise mais ça va j'ai eu le temps d'aller jusqu'à mon lit! :reveildif:

Lay: je n'ai plus beaucoup de douleurs ligamentaires non, surtout que j'en avais eu beaucoup. C'est inquiétant tu crois? Oui justement 1 mois 1/2 c'est là où c'est censé être l pire c'est pour ça que je m'interroge (quoique depuis 2 jours je me sens quand même mal au réveil avec nausées et le tralala) :grattelatete:

Merci pour mon Sacha. :bisou: Ca va beaucoup mieux avec lui depuis 2 jours, espérons que ça dure. :croisedoigts: J'essaye d'être à l'écoute mais c'est vrai que les pleurs non-stop sur la journée entière on finit par ne plus être très bienveillante. (En tous cas pour moi, j'en suis pas fière mais bon :???: ) Faut voir aussi qu'il est HYPER EXIGEANT voire même un peu obsessionnel (déjà que je trouvais ma fille enquiquinante à l'époque :lol: ) c'est sans doute dû à sa grande sensibilité... :grattelatete:

Bon anniversaire à ta grande fille alors! :hb: Elle a eu quoi? Tu lui as fait un bon gâteau? :-D

Elé: y'a eu des câlins bien placés alors? :-D :calins:

Van: comment vas-tu? :bisou:

Finalement mon rdv sf est décalé au 5 février avec une remplaçante car l'autre est en hospitalisation. Heureusement elle fait quand même les AAD, j'ai eu chaud! :-D

Bon week-end les filles!
:lapinchat:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles

Désolé de mon absence vous savez quoi ?????? Ça y est j'ai mes :regles: depuis le 28 :applose: Je suis trop contente donc a j66. J ai failli en pleurer bien entendu ça m'est arrivé au taf.je suis à nouveau dans les starting Block

Mokuren j ai suivi tes conseils j ai commandé conceive plus. Par contre ici c est en pipette on verra bien. À chaque rapport je mets ça ? C est un lubrifiant que je mets sur l extérieur ? Désolé je l ai pas encore reçu normalement
lundi. Je vais prendre en plus l huile d onagre le gestarelle et :testovu: Si avec ça j ai pas mon :b+: a rien y comprendre. Bon je suis rassurée car je n ai pas mal au bide par contre flux assez important mais tant mieux grand nettoyage dans mon corps.

Lay bon anniversaire un peu en retard de ta fille. Je suppose qu elle a été gâté. Maxence a eu 5 ans le 13 janvier j ai même pas pensé vous mettre une photo de mon gâteau chateau fort pourtant il a eu beaucoup de succès. Karl aura 7 ans le 10 février il veut un gâteau pokemon je vais m éclater. En tout cas contente Lay que ta fille ça aille mieux avec le ptit que tu gardes.

Eleis alors ? Tu es en dpo ? Les dès sont jetés pour toi ce mois ci bien entendu on se doute que tu n'as pas attendu ça pour continuer les câlins.

Mokuren tu sais j ai lu un truc sur l intuition. Des enfants et leur sixième sens c est un truc de dingue. Je Connais une amie elle attends un bb tout juste enceinte de 5sa son fils 3 ans s est jeté sur elle alors qu elle était sur le canapé soulevé le t shirt bb bb ma maman. Elle m a envoyé vidéo elle a dit c est quoi garçon ! Comboien ? 2 ! Euh là tout à coup le choc. Tu sais si tu as du ventre il.est fort possible que ta fille l ait déjà vu.

Naisha j espère que tu vas bien et que tout doucement tu vas pouvoir convaincre ton chéri d avoir un dernier bb. Avec le prochain confinement on va avoir le temps d en faire des. Bb :lol:

Bon week-end
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles...
Oui vangreg merci.. Je vois que doucement mais sûrement mon mari progressé dans ce sens...

Bizarement c moi qui M interroge...

Je souffre énormément c tps ci.. Entre ma fibromyalgie.. Et depuis la faussé couche précoce il y a deux mois.. Je n arrête pas d avoir des douleurs de dos très très forte... J ai mal à en pleuré... Et cette douleur est présenté tout O long du cycle... Et par eilleurs j ai très mal dans les ovaires. Et l utérus...
J ai un rdv Gynéco semaine prochaine... Mais bon je doute qu elle est des reponses de suite pour moi.. Il faudra sûrement des examens..
J ai commencé la kiné déjà... Pour essayer de me soulager.. Mais c pire..

Voilà. En gors pour ma part... L ovulation est imminente.. Et j ai très mal .. Sa va être une ovu très douloureuse...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Contente pour ton rdc... Croise les doigts pour vous les filles... Bientôt des bonnes nouvelles
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 30 janv. 2021, 09:30 Coucou les filles...
Oui vangreg merci.. Je vois que doucement mais sûrement mon mari progressé dans ce sens...

Bizarement c moi qui M interroge...

Je souffre énormément c tps ci.. Entre ma fibromyalgie.. Et depuis la faussé couche précoce il y a deux mois.. Je n arrête pas d avoir des douleurs de dos très très forte... J ai mal à en pleuré... Et cette douleur est présenté tout O long du cycle... Et par eilleurs j ai très mal dans les ovaires. Et l utérus...
J ai un rdv Gynéco semaine prochaine... Mais bon je doute qu elle est des reponses de suite pour moi.. Il faudra sûrement des examens..
J ai commencé la kiné déjà... Pour essayer de me soulager.. Mais c pire..

Voilà. En gors pour ma part... L ovulation est imminente.. Et j ai très mal .. Sa va être une ovu très douloureuse...
Bah dit donc c est bizarre toutes ces douleurs qd même. Oh zut pour la fibromyalgie une maladie très douloureuse à l époque qui a eu du mal.a.etre reconnue par les médecins. Ces douleurs c est uniquement depuis ta FC ?

Je pense que la fatigue les douleurs t empêche d été projeter pour le moment avec un nouveau bb. Courage et vite ton rdv gygy
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui depuis la faussé couche... Les douleurs sont plus forte..

Avant j ai déjà des moment douloureux par intermittence mais la c du non stop
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour les mamans , ça pipelette du matin !

Vangreg : super enfin ! C’est reparti !!!

Nasiha : en effet pas cool du tout
Toutes ces douleurs ! :(

Mokuren : oui les enfants ont un 6eme sens , mais vraiment

Laynagreen : 😘

Ici J13 , test ovu encore positif , légère baisse de températures donc je suppose ovulation ce jour ! on verra demain si augmentation 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Bizous à toutes
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités