Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

J ai eu mon fils grâce à une insémination artificielle...
Ma fille a suivi naturellement après.. J étais e'ceinte pour les 9 mois de mon fils..
Après les péripéties ont recommencer... Mais bon... Aujourd'hui j ai un bb 10 mois... Et alors... La question.. Ai je fini mon aventure.. Suis je prête à abandonner... Je me questionne...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mais je vois sa comme la plus belle aventure de ma vie... Et sa continue
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou pas eu de notifications pour vos messages 🤔
Perso je teste tous les jours à partir de j7/8 car ici en général ovu a j10/11/12 maximum ...
je verrai bien sur ce nouveau cycle post FC... et dès que ça fonce j’en fais un deuxième dans l’après-midi en général ... testeuse compulsive un jour ....testeuse compulsive toujours 🙄🙄🙄
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui... Tkt pas... Testeuse compulsive qui s assume pour ma part...

Chacun sa petite addiction.. 😂
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
Je ne suis pas passé depuis 1 semaine, le wkd j'ai rarement le temps, et je viens de finir ma" grosse "semaine de travail.

J'ai loupé pas mal de pages...... Vous me faites un récap ?

Eléis80 , mince ta grossesse n'était pas évolutif du coup. J'espère que tu vas bien ♥
J'ai besoin d'un conseil, je n'arrive pas pas rassurer la jalousie de ma fille vis a vis du petit que je garde. ma fille est encore très jalouse, du coup un peu violente, elle le pousse ... J'ai essayé toutes mes cartes, la je me sens un peu démunie. Le pauvre, hier, il s'est fait un bel oeuf sur le front :-(


Van, Alors toujours rien ????

De mon coté, ca va bien. Je suis fertile, je pense ovuler d'ici 4jours, je vais voir sur mes TO
Du coup, les filles j'ai besoin de vous, mon ovu tombe 3 semaines avant mes 30 ans, j'aimerai convaincre chéri de me faire un beau cadeau d'anniv : un TG +++ ! Lol
Je veux vos meilleurs arguments :applose: A vos claviers ! :applose:

PS : des arguments qui vont avec la situation de .... actuelle, mon conjoint très pessimiste ne veut pas faire d'enfant car, si c'est pour faire un nouvel esclave de ce système corrompue, un enfant qui vivra avec un masque, subira encore des vaccins non justifiés et dangereux ect.... Malgré que je sois optimiste, je suis un peu a cour.....
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Un petit coucou ,

Laynagreen : pour ta fille à part lui expliquer tous les jours , que C’est ton travail , que bébé s’en va le soir, etc etc , il n’y a pas grand chose faire... je n’ai personnellement pas été embêtée de ce côté là j’ai de la chance , mon premier accueil a débuté mon fils allait juste avoir ses 2 ans , comme toi si je ne me trompe pas ...
pour convaincre chéri je ne vais pas être d’un grand secours ici on a tjs été synchrone là dessus , :/ peut être avance l’argument de l’âge qu’ares Cets plus compliqué ... qu’en gros Cets maintenant ou pas , que vous êtes encore dans les couches etc... après c’est compliqué d’avoir de Qqun qqch qu’il ne veut pas donner :( (enfin du moins pas pour l’instant)

Perso j5, plus de pertes depuis hier, Mais hier matin Pipi a 9h et glaire hyper filante , donc j’ai dit au prochain pipi je testerai ovu et presque positif ?! Est ce possible??? J’ai refait des tests depuis tous assez foncés (mais moins que le premier que je vous met en photo ) 🤔et baisse de température ce matin ?!
On verra demain si elle remonte mais mon col n’a pas l’air ok pr une ovulation ?!?!!! Bizarre bizarre!
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

laynagreen a écrit : 22 janv. 2021, 09:36 Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
Je ne suis pas passé depuis 1 semaine, le wkd j'ai rarement le temps, et je viens de finir ma" grosse "semaine de travail.

J'ai loupé pas mal de pages...... Vous me faites un récap ?

Eléis80 , mince ta grossesse n'était pas évolutif du coup. J'espère que tu vas bien ♥
J'ai besoin d'un conseil, je n'arrive pas pas rassurer la jalousie de ma fille vis a vis du petit que je garde. ma fille est encore très jalouse, du coup un peu violente, elle le pousse ... J'ai essayé toutes mes cartes, la je me sens un peu démunie. Le pauvre, hier, il s'est fait un bel oeuf sur le front :-(


Van, Alors toujours rien ????

De mon coté, ca va bien. Je suis fertile, je pense ovuler d'ici 4jours, je vais voir sur mes TO
Du coup, les filles j'ai besoin de vous, mon ovu tombe 3 semaines avant mes 30 ans, j'aimerai convaincre chéri de me faire un beau cadeau d'anniv : un TG +++ ! Lol
Je veux vos meilleurs arguments :applose: A vos claviers ! :applose:

PS : des arguments qui vont avec la situation de .... actuelle, mon conjoint très pessimiste ne veut pas faire d'enfant car, si c'est pour faire un nouvel esclave de ce système corrompue, un enfant qui vivra avec un masque, subira encore des vaccins non justifiés et dangereux ect.... Malgré que je sois optimiste, je suis un peu a cour.....
Coucou Lay,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je comprends c'est pas toujours évident de se connecter moi-même je me connecte mois qu'avant.

Alors c'est pas évident concernant le comportement de ta fille sur le rejet d'une petit que tu gardes car effectivement je reprends ce que t'a dit Eleis à part lui dire que c'est ton travail que ce petit n'est pas ton enfant que c'est elle que tu aimes mais qu'en aucun cas le petit ne viendra prendre sa place. Il n'y a pas trop de solution à vrai dire, je ne vois rien de mieux que la communication. Par contre si elle emploie la violence là c'est autre chose il faut absolument la reprendre (je me doute que tu les fais déjà). Disons que tu risquerais d'avoir des soucis avec les parents s'ils récupèrent leur petit avec des bosses ou des bleus.

Disons que la situation actuelle entre ta fille et le petit ne va pas plaider en ta faveur vis-à-vis de ton mari et d'une future grossesse. Outre la conjoncture actuelle qui n'est pas super je lui accorde là on parle de choses concrètes. Tu peux avancer l'argument que tu aimes donner la vie que tu aimes être enceinte que tu as envie d'une équipe de foot (non je rigole :lol: :lol: :lol: ). Que ça sera encore plus d'amour à donner et à recevoir, que tu as peur qu'ils disent non et qu'un jour qu'il ait cette envie mais que tu ne sois plus en mesure de donner la vie.

Non toujours pas de rrr mais un prochain post à venir ci-dessous.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 22 janv. 2021, 11:51 Un petit coucou ,

Laynagreen : pour ta fille à part lui expliquer tous les jours , que C’est ton travail , que bébé s’en va le soir, etc etc , il n’y a pas grand chose faire... je n’ai personnellement pas été embêtée de ce côté là j’ai de la chance , mon premier accueil a débuté mon fils allait juste avoir ses 2 ans , comme toi si je ne me trompe pas ...
pour convaincre chéri je ne vais pas être d’un grand secours ici on a tjs été synchrone là dessus , :/ peut être avance l’argument de l’âge qu’ares Cets plus compliqué ... qu’en gros Cets maintenant ou pas , que vous êtes encore dans les couches etc... après c’est compliqué d’avoir de Qqun qqch qu’il ne veut pas donner :( (enfin du moins pas pour l’instant)

Perso j5, plus de pertes depuis hier, Mais hier matin Pipi a 9h et glaire hyper filante , donc j’ai dit au prochain pipi je testerai ovu et presque positif ?! Est ce possible??? J’ai refait des tests depuis tous assez foncés (mais moins que le premier que je vous met en photo ) 🤔et baisse de température ce matin ?!
On verra demain si elle remonte mais mon col n’a pas l’air ok pr une ovulation ?!?!!! Bizarre bizarre!
Coucou Eleis,

Alors ce que je peux te dire c'est à J10 et J11 post FC j'ai eu aussi plein plein de signes annonciateur d'ovulation TO + d''ailleurs mais pas de rrr pour autant.

Je pense qu'il s'agit de résidu de ta fc des restes d'hormones. Tu n'avais pas fait de pds il me semble ? :reflechis:

Dans tous les cas tu continues à faire des câlins on sait jamais....

Pour ma part la suite sur un prochain post..... :-D
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

coucou les filles,

Me revoici....

je vous raconte. Hier j'ai reçu mes :testovu: et me :testgrossesse: Bien entendu en rentrant à 18h j'ai voulu tester les deux (n'ayant toujours pas mes :regles: )

Je fais le :testovu: :negatif: même pas une micro ligne je fais le :testgrossesse: :negatif: forcément j'avais beaucoup bue la journée mais blanc de blanc les tests. Dans la soirée des crampes dans le bas du ventre impossible de marcher ça a duré 10 min je me dis surement mes :regles: qui arrivent. Je mange de bonne heure, je m'écoule devant la TV je fais une grosse grosse nuit et là paf : je rêve de mon :testgrossesse: bien :+++: Franchement j'étais à fond dedans .

Obligé ce matin je me dis m**** je vais quand même refaire un :testgrossesse: on sait jamais si c'est un rêve prémonitoire.

Ce matin je fais un :testgrossesse: sans trop y croire et en regardant bien (non en louchant) je vois une ombre qui apparait (donc pas de couleur mais une ombre) Ce matin je refaits un TO et là je vois une seconde ligne entrain d'arriver (envie de foncer). Et là depuis ce matin un mal en bas du ventre style :regles: des picotements par moment mais rien niveau poitrine

Aujourd'hui ça fait 2 mois tout juste que j'ai fait ma FC

Svp les filles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour moi :-D Je voudrai à ma gygy lui dire "tu vois c****** même à 41 ans on peut avoir des enfants naturellement"
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Laynagreen : j’avais oublié le côté « violent » dans ma réponse , en effet il faut la reprendre là dessus , quelle soit mécontente c’est une chose , légitime je dirai même ;) , mais on ne résout rien avec les poings, ce que je suis sure que tu lui a déjà expliqué ;)

Vangreg : ohhhhhhh
Si ligne apparue dans les temps il n’y a pas de raison que ce soit une ligne d’évaporation , je croise tout pour toi 😻 et bien sûr qu’on peut tomber enceinte à 41 ans de façon naturelle !!!

Si j’avais fait pds à dpo11 , 20ui et dpo13 28 ui , et sur mon test ovulation de la veille de la «FC » la barre test était quasi inexistante , donc la c’est vachement plus foncé en comparaison , à suivre , en tout cas glaire hyper filante ( un peu de sang au toucher aussi .... )
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités