Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonsoir les filles.. Eleisje confirme même à 14..15...dpo..oui ont peut être surpris par la intensité des douleurs..
. Vangreg.. Des ........ comme sa j en ai eu déjà à faire.. Mais courage.. Y en à des meilleur.. Et si faut allez en PMA.. Ben faut pas ce stressé pour sa.. Parfois c juste un petit contrôle en plus.. Une petite surveillance.. Un petit booste de pas grand chose..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 19 janv. 2021, 16:06 Je t’ai Envoyé Un MP ;)
Eleis je n ai pas de mp 🤔
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 19 janv. 2021, 19:30 Bonsoir les filles.. Eleisje confirme même à 14..15...dpo..oui ont peut être surpris par la intensité des douleurs..
. Vangreg.. Des ........ comme sa j en ai eu déjà à faire.. Mais courage.. Y en à des meilleur.. Et si faut allez en PMA.. Ben faut pas ce stressé pour sa.. Parfois c juste un petit contrôle en plus.. Une petite surveillance.. Un petit booste de pas grand chose..
Merci à toi pour tes encouragements je vais arrêter de me prendre la tête je ne vais faire que ralentir mon rdc. Pour la pma on verra dans quelque mois pour les rencontrer si je ne suis tjr pas enceinte.

Mais oui c est certain que je ne retournerai pas chez elle. C est dingue sérieux. 😳 J ai cru un moment qu'elle s adressait à un enfant ou une gamine vous voyez. Je lui demanderai juste de contrôler pas de donner son point de vue sur une grossesse tardive.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Je te comprend..
Prend ton temps Oui.. Après tu peut tjrs prendre un rdv PMA en amont... J ai eu des mois et des mois de atte'te pour mon premier rdv PMA...

Et si en attendant bb est la.. Annulé le rdv c facile🤗
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Effectivement vangreg mon message n’apparaît pas dans les messages envoyés , perdu dans les méandres de la toile !!! Tanpi ! Lol

Bon hier soir mon mari est entré dans la salle de bain alors que j’avais oublié de verrouiller la porte et je 😢 donc je n’ai pas pu échapper à son interrogatoire !
Il me dit :  « ah bah je le savais bien , c’est pas grave c’est que quelque chose n’allait pas , tu vas voir le mois prochain 🤪 si tu veux je t’en refais un tour de suite ! 🤣😂😂😂 » il perd pas le nord lui 👍🏻!!!
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah super ton homme.. 🥰... Vous êtes deux... Sa va le faire
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah ça oui on est à deux dans le projet.
Il m’a aussi dit : « pas de prise de tête on avait dit, je ne veux pas te voir malheureuse » facile à dire , ça me peine bien cette histoire . Me dit que je suis peut être trop vieille , que ce serait la grossesse de trop ?!...et que c’est pour ça que mon corps n’en veut pas .
Après il m’a dit c’est peut être déjà arrivé mais que tu ne le sais pas ce qui Est sûrement vrai , avec des cycles qui ont été plus longs dans ma vie...

Bon assez parlé de moi ! Et vous comment allez vous ?

Nasiha; ou en es tu de ton cheminement ?essai pas essai ? Ton mari ?

Laynagreen : ça va le boulot ?

Vangreg : c’est vraiment une cona*** cette nana ! Du coup elle ne t’a rien dit de plus sûr ou tu pouvais en être d et on cycle ? tu fais des Test ovu ???
( moi j’en ai recommandé hier soir !)

Mokuren : comment vas tu ? Moins de gènes ? Tu as pris tes premiers rdv ?
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eleis... Je comprend.. Me suis dit sa à chaque faussé couche.. À ma geu..

Mais non... C comme sa.. Sa fait parti du processus.. Y'a des moments un peu plus dure juste pour nous montrer à q7el point quand tout va bien c exceptionnelle..c un miracle...

Mais échec.. Ont donné plus de valeur à mes réussites..

Alors moi.. Ben écoute je prend un peu de distance.. Mdr.. Moi tu sais.. Dans mon cycle je passe par tout un tas d état...
Mon mari semble évoluer aussi.. Il me dit gagne mon permis déjà.. Laisse bb encore un peu grandir avant... En gros il commence à mûrir l idée. Et moi commence à me demander si d autre projet ne M attendent pas...

Ont verra... Min ovu c bientôt... Ont verra si je me laisse tenté
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou

Nasiha, Tu es aussi passé par la pma ? au premier rdv tu repars avec une tonne de choses à faire? style bilan de fertilité ? Tu étais allé dans un hôpital ou dans un truc privé?

Près de mon boulot à 2 pas il y a un cabinet privé qui s'appelle PROCREO c'est tout neuf. Je suppose que le fait de vouloir un bb dans un truc privé va me coûter un bras non ? :reflechis:

Eleis : c'est bien que ton mari soit au courant car comme ça il sera là pour te soutenir. Allez allez nouveau cycle nouveau départ et espoir. Tu vas l'avoir ce bb j'en suis certaine. Il faut rester positive. Tu sais que tu es toujours fertile et encore plus maintenant.

Mokuren, j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu as pu un peu te reposer, je sais que ce n'est pas toujours évident surtout avec des enfants en bas âges. La T1 va approcher à grand pas pour toi.

Lay, comment vas tu? tu en es où dans ton cycle ?

bon moi j'ai acheté une vingtaine de :testovu: et également des :testgrossesse: . Je reçois les :testovu: demain. En attendant je continue toujours les :calin: car on ne sait jamais. Je pars toujours du principe que je peux tomber enceinte sans RDC du coup je dois tester pour être sur que je ne loupe pas le coche. Vous en feriez tous les combiens des TO ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui après 8 ans d essai infructueux.. Je suis parti en PMA à 30 ans.. J ai attendu 8 mois mon rdv... Entre tps j ai été opéré de polypes utérine.. Puis premier rdv.. Effectivement plein d exam( à bien regarder sa va... Pour ma fibromyalgie j ai eu beaucoup 0lus d exam à faire).. Prise de sang.. T'est hulner.. Hysterosalpinographie.. Et pour Monsieur spermogramme..
Mois suivant Protocole proposé... J aurais oa chance de très enceinte 6 mois après.. Mais j etais psychologiquement déjà très éprouver...
Ce sera mon petit miracle.. Car j avais décidé de tout arrêter..


Oui un truc privé je pense sera plus coûteux...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités